Amber Heard : son avocat qualifie la plainte de Johnny Depp de « frivole »

Cinéma |

Amber Heard est poursuivie en justice par Johnny Depp pour diffamation suite aux accusations de violence domestique portées à son encontre. Mais pour l’avocat de l'actrice interrogé par Deadline, cette tentative de réduire sa cliente au silence est vaine.

De CoverMedia

Partager cet article

La hache de guerre n'est toujours pas enterrée entre Amber Heard et Johnny Depp. Ce dernier a porté plainte contre elle pour diffamation, une action en justice balayée d'un revers de main par l'avocat de la comédienne. « Cette action frivole est juste le dernier effort de Johnny Depp afin de réduire Amber Heard au silence, a déclaré l’avocat Eric M. George interrogé par Deadline. Elle ne se taira pas. »

« L’action de M. Depp prouve qu’il est incapable d’accepter la vérité a propos de son comportement abusif, a-t-il continué. Mais alors qu’il apparaît prompt à achever son auto-destruction, nous allons faire face en repoussant cette plainte sans fondement et en mettant fin au harcèlement que subit ma cliente de la part de M. Depp et de sa défense. »

Amber Heard avait publié, en décembre dernier (18), un article dans le Washington Post où elle disait avoir survécu à des violences domestiques. Même si elle ne citait pas nommément l’acteur, la médiatisation de leur relation avait suffit à faire le lien. Johnny Depp a donc riposté en portant plainte pour diffamation, affirmant qu’elle avait utilisé leur séparation de 2016 pour se faire de la publicité.

« Mademoiselle Heard n’est pas une victime de violences domestiques ; elle en est l’auteure », ont même ajouté les avocats de la star de Pirates des Caraïbes, réclamant au nom de Johnny Depp pas moins de 50 millions de dollars de dommages.

Cover Media

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top