Rose Leslie n'a aucune idée de ce qu'il se passe à la fin de Game of Thrones

Cinéma |

Rose Leslie a beau être mariée avec la star de Game of Thrones, Kit Harington, elle n'a pas d'information sur la fin de la série. Dans une interview pour EW.com, l'actrice a insisté sur le fait qu'elle refusait d'avoir des informations avant la diffusion.

De CoverMedia

Partager cet article

Rose Leslie est formelle : elle ne sait pas ce qu'il se passe à la fin de Game of Thrones. L'actrice, qui interprétait la « sauvageonne » Ygritte sur le tournage de la série de HBO lorsqu'elle a rencontré celui qui allait devenir son mari, Kit Harington, n'a plus aucune information sur les scénario depuis que son personnage est mort dans l'histoire. Ou presque.

« Il m'a raconté la fin de la dernière saison et je me souviens que ça m'avait rendue arrogante. Il m'avait raconté comment un des dragons tombait dans le lac de glace et on voit ensuite le dragon sortir de l'eau et souffler des flammes sur le Mur, et c'est à ce moment-là que l'Armée des morts peut traverser. Ça m'a rendue folle et je lui ai dit : ''Tu ne dois rien me raconter ! C'est une énorme information''. Et il m'a fait : ''Eh bien tu m'avais demandé !" », a-t-elle déclaré à EW.com.

L'actrice a ajouté qu'elle était aujourd'hui comme n'importe quel autre fan de la série et qu'elle attend juste la fin pour savoir ce qu'il va se passer. « C'est une série tellement monumentale, spectaculaire, que je veux rester comme le reste du monde et la voir en temps réel, avec cette anticipation et cette attente. Je veux voir le dernier épisode et ne pas savoir ce qu'il va se passer », a-t-elle promis.

La dernière saison de Game of Thrones sera diffusée en avril prochain.

Cover Media

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top