Mort de Kristoff St John : le médecin légiste attend les examens toxicologiques

Cinéma |

L'acteur Kristoff St John est décédé dimanche (3 fév. 19). Si l'autopsie du corps est terminée, le légiste attend les résultats des analyses toxicologiques pour déterminer les causes exactes de son décès.

De CoverMedia

Partager cet article

L'autopsie de Kristoff St John est terminée, mais le médecin légiste attend les résultats des analyses toxicologiques pour déterminer les causes exacts du décès de l'acteur. La star de 52 ans a été retrouvée inanimée à son domicile de San Fernando Valley dimanche (3 fév. 19). Un ami l'a découvert et a appelé immédiatement les secours, qui n'ont pu que constater son décès.

Les patrons de CBS ont rendu hommage à la star des Feux de l'amour dans un communiqué. « La nouvelle du décès de Kristoff St John nous brise le cœur. C'était un acteur très talentueux et un humain encore meilleur. Pour ceux qui ont eu la chance de travailler avec lui sur les Feux de l'amour pendant ces 27 dernières années, il était un ami dont le sourire et le rire contagieux rendaient tout le monde heureux sur le tournage et faisait que le public l'adorait. De la part du casting et de l'équipe des Feux de l'amour, CBS et Sony Pictures Television, nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches, et surtout à ses deux filles, Paris et Lola », peut-on lire.

La fiancée de l'acteur, Kseniya Mikhaleva, a partagé son chagrin sur les réseaux sociaux. « Comment cela s'est-il passé ? Comment ? Pourquoi es-tu parti si tôt en me laissant seule ? Je n'arrive pas à y croire, tu étais tout pour moi. Tu étais un père et un homme aimant », a-t-elle écrit.

Vivica A. Fox a elle aussi rendu hommage à l'acteur décédé, se remémorant l'époque où elle avait travaillé avec lui au début de sa carrière. « C'est avec le cœur lourd que je me réveille ce matin en apprenant le décès de mon bon ami Kristoff St John, avec qui j'ai commencé ma carrière sur les plateaux des soap operas Generations et les Feux de l'amour. Kristoff, tu me manqueras tant mon frère. Et tu étais un vrai gentleman », a posté l'actrice.

Kristoff St John avait connu un drame en 2014, lorsque son fils de 24 ans, Julian, atteint d'une maladie mentale, avait choisi de mettre fin à ses jours. Depuis, l'interprète de Neil dans Les Feux de l'amour souffrait d'une grave dépression qui l'avait éloigné un temps du tournage de la série. Il avait été hospitalisé après avoir menacé de se tuer avec une arme à feu. Kristoff St John avait annoncé son retour dans le soap-opera en mars dernier (18).

Cover Media

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top