Vaimalama Chaves : qui est Miss France 2019 ?

Cinéma |

Ce week-end a eu lieu la première élection de Miss France par un jury entièrement féminin. Vaimalama Chaves, la nouvelle élue, s'est confiée au Figaro.

De CoverMedia

Partager cet article

Vaimalama Chaves, Miss Tahiti, est la nouvelle Miss France 2019. Elle a été élue samedi soir, par un jury entièrement féminin, une première dans l'histoire du concours diffusé par TF1.

Un honneur qu'elle a du mal à intégrer, pour l'instant, comme elle l'a expliqué au Figaro. « J’aperçois la couronne sur ma tête et ça me fait bizarre. Je suis toujours sur mon petit nuage et je suis très heureuse et très honorée d’être la nouvelle ambassadrice de la France », a-t-elle en effet confié à la publication.

Pour elle, cette victoire est « pour toutes les personnes qui ont du mal à s'assumer ». En effet, « une femme c’est beaucoup plus que le physique, c’est un état d’esprit, une façon de se comporter, une attitude. C’est par la confiance qui émane de soi que l’on est beau », explique celle qui se décrit comme une « ancienne ronde ».

Et même si être Miss France est une lourde responsabilité, Vaimalama Chaves ne s'inquiète pas. « Je n’ai pas d’attente en particulier, je prends les choses comme elles viennent. Avec ce que Miss France nous a déjà offert en tant que candidates, je sais que l’année va être particulièrement belle », ajoute-t-elle.

Elle se focalisera donc sur l'éducation tout au long de son règne, « le plus important » pour elle.

Cover Media

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top