Tyrese Gibson soutenu par la justice dans sa bataille contre son ex-femme

Cinéma |

En conflit avec son ex depuis plus d'un an, Tyrese Gibson vient de gagner une bataille, si ce n'est la guerre. Un juge vient de décider qu'il ne devait pas payer les frais de garde de sa fille lorsque son ex-femme, au chômage, ne s'occupait pas d'elle.

De CoverMedia

Partager cet article

Victoire pour Tyrese Gibson dans sa bataille judiciaire contre son ex-femme. Depuis l'année dernière (17), l'acteur de Fast and Furious fait tout pour ne pas avoir à payer tous les frais de pension alimentaire à Norma Gibson. D'après des documents obtenus par TMZ, la cour a donné raison à la star, qui affirmait notamment qu'il ne devait pas avoir à payer de baby-sitter dans la mesure où son ex ne travaille plus et a donc tout le temps de s'occuper de sa fille. Il refusait également de payer pour que la petite Shayla, 11 ans, soit gardée lorsque Norma décidait de sortir pour des raisons personnelles.

D'après la décision du juge, Tyrese Gibson n'aura donc plus à payer pour que quelqu'un d'autre garde sa fille si sa mère décide de partir pour des « courses non-liées au travail ».

La guerre entre l'acteur et son ex-femme a démarré en 2017, quand il a fallu déterminer le mode de garde de Shayla. Pendant la procédure, Norma Gibson avait affirmé que son ex la battait pendant leur relation et qu'il avait déjà frappé la fillette si fort qu'elle ne pouvait plus s'asseoir. Après avoir passé plusieurs mois sans pouvoir passer du temps avec Shayla, Tyrese Gibson avait finalement pu la revoir à Noël l'année dernière.

Cover Media

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top