Emily Ratajkowski met en garde contre les dangers des sites de location communautaires

Cinéma |

Emily Ratajkowski est en pleine promotion de son nouveau film Welcome Home. Un thriller qui raconte l'enfer que vit un couple lorsqu'il loue une maison sur un site du type Airbnb, comme l'a expliqué l'actrice à Access Live.

De CoverMedia

Partager cet article

Attention à AirBnB et à Uber ! C'est le message du nouveau film d'Emily Ratajkowski. Dans Welcome Home, l'actrice et mannequin joue aux cotés d'Aaron Paul un couple qui s'envole en Italie pour passer des vacances dans une villa louée sur un site du type Airbnb, avant de réaliser que les propriétaires sont mal intentionnés.

« Ca parle d'Airbnb et du fait qu'on fait trop confiance aux gens. On rentre dans des Ubers tous les jours, alors que c'est la voiture de quelqu'un d'autre. Ce film fait réfléchir à des choses qu'on n'a pas forcément envisagées avant », a-t-elle expliqué à Access Live.

Le tournage de ce film, plutôt sombre, a été passionnant pour Emily Ratajkowski, qui a adoré travaillé avec la star de Breaking Bad. « Lui et sa femme, Lauren, sont géniaux. Elle a appris pendant le tournage qu'elle était enceinte alors qu'on était en Italie. C'était génial de partager ça avec eux, et maintenant, ils ont une petite fille magnifique », a-t-elle déclaré.

Cover Media

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top