Richie Sambora envoie son soutien à Heather Locklear

Cinéma |

Heather Locklear a encore été hospitalisée. Son ex-mari, Richie Sambora, a publié un communiqué dans lequel il lui apporte son soutien.

De CoverMedia

Partager cet article

L’ex-mari d’Heather Locklear, Richie Sambora, a publié un communiqué de soutien adressé à son ex-femme, qui a une fois de plus été hospitalisée en unité psychiatrique. Les faits se seraient produits ce dimanche (18 nov 18), après que son avocat et son thérapeute ont appelé les secours. Elle a été hospitalisée durant 72 heures.

Ce lundi (20 nov 18), l’ancien guitariste de Bon Jovi, qui a une fille de 21 ans, Ava, avec l’actrice de Melrose Place, a partagé des mots d’encouragement. « Je ne cesserai pas d’être là pour Heather, afin qu’elle obtienne la meilleure aide possible, a-t-il écrit. Je serai surtout là pour Ava, dont je suis une fois encore très fier de la force en ce moment difficile. »

Heather Locklear a déjà été hospitalisée en juin dernier (18) après avoir menacé de se suicider à la suite d’une dispute avec son fiancé, Chris Heisser. Elle est sortie quelque jours plus tard, puis arrêtée pour avoir attaqué une secouriste. Plusieurs semaines plus tard, elle a été de nouveau remise aux médecins après une supposée overdose, et a passé le reste de son été en cure de désintoxication. A l’époque, Richie Sambora s’était adressé au Daily Mail. « Je serai bien sûr toujours là pour Heather, et surtout pour Ava. Je suis très fier de ma fille pour la force qu’elle montre dans ce moment difficile. »

Richie Sambora et Heather Locklear se sont séparés en 2007 après 13 ans de mariage. Il y a quelques semaines, la secouriste qu’avait attaquée l’actrice a entamé une procédure contre elle, déclarant souffrir de blessures à la tête et au cou qui affectent son travail. Jennifer Hayn-Hiton, la secouriste en question, affirme aussi qu’Heather Locklear avait aussi été violente dans ses propos.

Cover Media

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top