Julia Roberts : toujours « folle amoureuse » de son mari

Cinéma |

Julia Roberts a rencontré son mari Danny Moder en 2000 sur le tournage de The Mexican. 18 ans plus tard, elle confie sur le podcast de Goop que son amour pour lui est comme au premier jour.

De CoverMedia

Partager cet article

Julia Roberts est avec Danny Moder, son époux, depuis 16 ans et rien n’a changé entre eux, si ce n’est la naissance de leur trois enfants, les jumeaux de 13 ans Hazel et Phinnaeus, et leur fils de 11 ans, Henry. L’actrice est en effet toujours aussi amoureuse de son mari après toutes ces années et a décidé d'expliquer ce qui les lie.

« Je pense que ma première secousse sismique a été de rencontrer Danny… Me marier à Danny, c’était la première, je savais que ma vie ne serait plus la même, d’une façon incroyable, indescriptible », a-t-elle confié dans le podcast de Goop.

La star de Pretty Woman, qui avait précédemment été mariée au chanteur de country Lyle Lovett, avoue que ce qu’elle ressent pour Danny Moder est toujours aussi fort. « Il est vraiment, à ce jour, la personne que je préfère le plus au monde. Je suis plus intéressée par ce qu’il a à dire ou par son point de vue que par celui de n’importe qui d’autre. Vraiment, nous sommes tellement chanceux d’avoir cela. On s’aime vraiment, vraiment beaucoup et on apprécie la compagnie de l’autre », a-t-elle ajouté.

Par ailleurs, la naissance de leurs trois enfants n’a fait que renforcer leur union. « C’est simplement plus profond, c’est devenu plus complexe. Vous êtes jeune et vous tombez amoureux, vous vous dites "Oh, ouais, on va se marier, on va construire une maison et avoir des enfants", et toutes ces choses dont on rêve à peu près tous, mais vous ne savez pas si vous allez aimer le même canapé ni s’il va vouloir acheter des serviettes de table, par exemple. Ensuite, il y a de plus grandes questions, comme sur la façon d’éduquer les enfants. Vous ne savez rien de toutes ces choses jusqu’à ce que vous les viviez et on a tellement de chance d’avoir cette sorte d’harmonie inexplicable dans la façon dont nous faisons cela, parce que nous faisons les choses différemment, mais il y a quelque chose ensemble qui fait sens. La meilleure décision que j’ai prise de toute ma vie a été de choisir de passer le reste de mon existence avec Danny Moder », a expliqué Julia Roberts.

Cover Media

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top