Benedict Cumberbatch : bientôt papa pour la troisième fois ?

Cinéma |

Benedict Cumberbatch et son épouse, Sophie Hunter, attendraient leur troisième enfant. Comme le rapporte E! News, le ventre arrondi de Sophie Hunter n'est pas passé inaperçu aux Emmy Awards.

De CoverMedia

Partager cet article

Benedict Cumberbatch et son épouse, Sophie Hunter, ont fait une apparition élégante lors de la 70ème édition des Primetime Emmy Awards à Los Angeles, lundi soir (17 sept 18). Bien que la longue robe jaune et fluide de la metteur en scène cachait sa silhouette, son ventre arrondi était bien visible sous les pans du vêtement délicat.

Le couple n'a pas encore confirmé officiellement la nouvelle, qui intervient 18 mois après avoir accueilli leur fils Hal Auden Cumberbatch. Ils sont également parent d'un autre fils, Christopher, né en juin 2015.

Lors d'une interview en octobre 2015, l'acteur de Sherlock avait déclaré à l'animateur de télévision britannique Graham Norton qu'élever Christopher lui avait donné envie d'avoir plus d'enfants. « Je suis devenu père et mari, et dans le bon ordre, tout juste ! Je pourrais me lancer pour un lot de garçons Cumber ! avait-il plaisanté. Je suis toujours pressé de rentrer chez moi. Les enfants sont tout. (…) J'ai une nouvelle forme de vie qui a besoin de l’aide de son père dans ce monde et sa mère a besoin d’un peu d’aide de temps en temps. C'est ça, être père, donc ce n'est pas une excuse pour m'éloigner de ce que je dois faire, c'est ça que je dois faire et après trois heures et demie de Hamlet, je pense que ça va. »

L'acteur de Docteur Strange a également révélé qu'il avait pris la décision de jouer des rôles plus adaptés aux enfants après être devenu père.

Cover Media

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top