Lââm défigurée, "Diam's m'a volé mon mari" et la fiancée de Vincent Cassel a 21 ans !
De Pickx
Partager cet article
Lââm, défigurée : "The Island a été un cauchemar"
La chanteuse de 46 ans a en effet été défigurée par... de multiples piqûres de moustiques ! "Je fais partie de ceux qui ont été les plus piqués. Nuit et jour, ils ne me lâchaient jamais", a-t-elle confié à Télé Loisirs. Sur RTL, elle a également déclaré avoir beaucoup pleuré. "Le premier jour, je voulais partir. On était dans la jungle. C'était horrible, un cauchemar."
Mais, rassurez-vous, le visage de Lââm a dégonflé au bout d'une semaine et l'artiste parisienne est à nouveau en pleine possession de ses moyens. Et la quadra n'a pas perdu son sens de l'humour car elle a elle-même posté cette semaine sur Twitter une photo d'elle avant/après, agrémenté d'une légende et de nombreux émoticons hilarants : "Avant, j'étais belle. Mais ça, c'était avant de faire The Island..."
"Diam's m'a volé mon mari"
"Diam's a contacté mon mari. Elle avait lu un article qu'il avait publié dans L'Obs, dans lequel il expliquait qu'être salafiste ne l'empêchait pas d'aimer le camembert, Flaubert et l'école de la République", explique-t-elle à Closer. Très vite, la situation dégénère et Faouzi quitte le domicile familial et leurs 3 enfants. "En moins d'un mois, c'était plié : il est parti vivre chez elle."
La jeune femme a porté plainte contre son ex-compagnon pour non-paiement d'une pension alimentaire et fustigé l'interprète de "La boulette", très envahissante. "Elle a tendance à tout contrôler. Mon mari m’a très vite expliqué que tous nos échanges seraient relus par elle. Elle a demandé que ma fille porte le voile", a-t-elle lâché.
"J'en veux à ces deux grands manipulateurs qui dissimulent la vérité à leurs fins personnelles ! Mon mari s'est débarrassé de nous comme des paquets. Quant à cette femme, elle m'a pris mon mari, ce qui a détruit mon foyer. Elle ne s'applique pas les leçons qu'elle fait aux autres".
Vincent Cassel va épouser une femme de 30 ans sa cadette !
Si Vincent Cassel a vécu sous le même toit que Monica Bellucci pendant 14 ans, il s'agira du premier mariage pour la jeune femme âgée... de 21 ans ! "Nous nous sommes rencontrés un peu comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l'une par l'autre. C'est une des belles surprises de la vie !", avait-elle alors déclaré.
Très présent sur les réseaux sociaux, le couple partage sa vie entre Paris, Londres, le Brésil... et ses plages ! Installé depuis 2012 à Itacaré dans l'état de Bahia, le héros de "La Haine" peut ainsi s'adonner à ses passions telles la capoeira et le surf.
"Je n'ai jamais tué personne mais si ça doit arriver, je tuerai un journaliste"
Intitulé "The House That Jack Built", ce long-métrage a reçu un accueil plutôt timide lors de sa projection - hors compétition, "un petit reste de punition" - mais cela n'a point offensé l'énigmatique Danois. "C'est important de ne pas être aimé de tout le monde. Je ne suis pas sûr qu'ils ont assez détesté le film. Si ça devenait trop populaire, j'aurai un problème. Mais la réception du film semblait juste."
Evoquant les recherches effectuées pour établir le profil du tueur en série incarné par Matt Dillon, le réalisateur de 62 ans a démontré qu'il avait la rancune tenace..."J'aurais fait un grand serial killer ! Je connais un peu les psychopathes mais je n'ai jamais tué personne moi-même. Si je le fais, ça sera probablement un journaliste", a-t-il déclaré à Cineuropa ! En proie à des problèmes d'alcool, l'acteur a décidé de s'accorder un petit répit : "Mais à Cannes, c'est impossible de ne pas boire. Alors je prends quelques vacances de ma cure anti-alcool pour le moment. Si j'étais une très grosse crise d'angoisse, la seule chose qui marche est l'alcool."
"J'ai épousé un Afghan musulman et je n'ai jamais eu peur"
Un sujet qui lui tient à coeur : la fille du baron de Turckheim a en effet épousé un réfugié afghan en 2012 ! Elle a rencontré Zaman Hachemi grâce à sa soeur, la romancière Chékéba Hachemi. "Sur le papier, je n'aurais pas choisi Zaman, et lui non plus d'ailleurs. Tout nous sépare et pourtant nous sommes les mêmes. Je suis une fille de bonne famille du 16e arrondissement, lui est né à Kaboul, nos religions sont différentes et j'ai dix ans de plus que lui, rien ne pouvait nous réunir ! C'est assez miraculeux, cette affaire !"
"On n'a pas trop souffert du racisme. Il y a des gens qui se méfient, font des amalgames, qui ont peur, mais je ne peux pas dire qu'on en souffre", a expliqué la comédienne de 63 ans. "J'avais un père qui était très aventureux, et ils nous a ouvert cette porte 'n'ayez pas peur des autres, des étrangers, des différentes cultures, des religions'. On a été beaucoup éduqués à cela et je l'en remercierai toute ma vie. J'ai épousé un Afghan musulman, je n'ai pas peur et je n'ai jamais eu peur."
Eddy Mitchell : "Pas d'accord avec Johnny"
Mais le mois de novembre a sonné le glas des espoirs d'Eddy Mitchell. "Quand je suis allé le voir à la clinique, je savais que c'était râpé. Les toubibs nous l'avaient dit : 'Il rentrera à la maison et puis...' Ce jour-là, Johnny disait encore des conneries, ce qu'il savait très bien faire. 'Fais chier, je suis en train de faire un album et il me manque deux titres'. C'était son obsession, c'est quand même génial. Quand il a quitté la clinique, il savait que c'était fini. Je l'ai revu chez lui et sur son lit de mort."
Il a ensuite évoqué avec verve la question de l'héritage de Johnny. "Il était le parrain de ma fille cadette, Pamela, je suis le parrain de Laura, mais nous n'avions jamais parlé d'héritage tous les deux. Ce qui s'est passé depuis me désole aussi. C'est de la merde montée en épingle par des merdes. Foutez la paix aux gens ! Ils ont assez de peine comme cela, tous."
Avant de préciser sa pensée : "Je ne suis contre personne, juste contre ce qu'a pu faire Johnny. Je ne comprends pas qu'on déshérite ses enfants, on ne doit pas le faire. Laura étant ma filleule, je prends parti pour elle... et pour David. On a le droit de déshériter ses enfants aux États-Unis pour son chat ou son chien, mais nous ne sommes pas américains."
Sujets associés
Aussi dans Cinéma
-
Julien Doré revient avec son humour décalé dans la deuxième saison de 'Panda' sur RTL tvi
La deuxième saison de la série 'Panda' est diffusée à partir de ce mercredi, à 20h30, sur RTL tvi.
-
Qui succédera au duo Fusion dans la deuxième saison de 'The Dancer' ?
'The Dancer', l'émission qui a bluffé tout le monde par son professionnalisme il y a deux ans, revient ce mardi soir sur La Une pour une deuxième saison chargée en émotion et évidemment en rythmes endiablés.
-
Qui sont les grands favoris des 82e Golden Globes ?
Dans la nuit du 5 au 6 janvier, les Golden Globes célébreront le meilleur du cinéma et de la télévision. Qui récoltera les lauriers à l’issue de ce prestigieux événement à suivre en direct et en exclusivité sur Pickx+ et Pickx Showcase ?
-
La Famille Hennedricks sur Be tv : un road trip pas comme les autres avec Laurence Arné et Dany Boon
Premier long métrage de Laurence Arné, "La Famille Hennedricks" vous promet un moment de franche rigolade ce 1er janvier sur Be tv.
-
Chantez jusqu'au bout de la nuit avec vos héros préférés grâce à Studio 100 Sing Along
Juste après la diffusion de la Studio 100 Kids Party, les adultes pourront succéder aux jeunes téléspectateurs ce mardi soir et célébrer le passage à la nouvelle année comme il se doit avec Studio 100 Sing Along.
-
Célébrez la nouvelle année avec vos héros préférés durant la Studio 100 Kids Party
Qui dit réveillon dit Studio 100 Kids Party ! Cette année encore, les plus jeunes téléspectateurs auront droit à une fête haute en couleur et pleine de surprises pour inaugurer 2025.
-
Ces films à découvrir dans le catalogue Proximus VOD en janvier
Le catalogue Proximus VOD fait, comme chaque mois, le plein de nouveautés en janvier avec la suite d'un film culte, une comédie française et une bonne dose de science-fiction.
-
Voici ce qui vous attend en janvier dans le catalogue VOD de Pickx Mix
Les abonnés Proximus ayant souscrit à l'option TV Pickx Mix ont accès en exclusivité au catalogue VOD. Plusieurs nouveaux programmes y seront disponibles au mois de janvier.
-
Revivez la soirée de réveillon inoubliable sur Pickx Showcase !
Au menu du jour pour le réveillon du Nouvel An, les plus jeunes profitaient de la Studio 100 Kids Party, tandis que les grands vibraient lors du concert de GOOSE et de la Zillion Afterparty.Revivez votre réveillon ici !
-
“La Petite Vadrouille”, une comédie burlesque au fil de l’eau dans le catalogue Proximus VOD
Onzième long métrage de Bruno Podalydès, “La Petite Vadrouille” vous embarque dans une croisière fluviale aussi loufoque que poétique. À découvrir sans plus attendre dans le catalogue Proximus VOD !
-
"Harry, le prince affranchi", le documentaire pour saisir davantage la personnalité du duc de Sussex
En cette fin d'année, Histoire TV vous propose un documentaire exceptionnelle sur le prince Harry et sa personnalité à part dans la monarchie britannique.
-
Voici ce qui vous attend en janvier sur les plateformes de streaming
Netflix, Disney+ et Be tv vous proposent de nouveaux programmes en janvier.
-
Ces programmes vous attendent dans l'option Pickx Mix en janvier
13ème RUE, SYFY, Histoire TV et Melody TV, chaînes incluses dans l'option Pickx Mix, vous proposent de nouveaux programmes pour le mois de janvier.
-
Suivez les 82e Golden Globes en direct sur Pickx+
Les Golden Globes font leur grand retour pour célébrer le meilleur du cinéma ! Vivez ce prestigieux événement en direct et en exclusivité sur Pickx+ et Pickx Showcase. Rendez-vous dans la nuit du 5 au 6 janvier 2025 pour suivre les grands moments de cette 82e édition.
-
"Squid Game" fait son retour sur Netflix : le jeu reprend avec une saison 2 qui s'annonce encore plus intense
Après une première saison qui a captivé des millions de spectateurs, "Squid Game" revient ce jeudi avec une suite très attendue sur Netflix. Plus sombre, plus risquée, cette nouvelle saison promet de repousser les limites de la survie et de l’humanité.
-
"N'avoue jamais", la comédie irrésistible avec André Dussollier, Sabine Azéma et Thierry Lhermitte
Il y a du nouveau dans le catalogue Pickx Mix VOD ! Dès ce 26 décembre, vous pourrez y découvrir “N'avoue jamais”, une comédie française haute en couleur signé Ivan Calbérac et mettant en scène André Dussollier, Sabine Azéma et Thierry Lhermitte.
-
Eddy Beaumont revient aux affaires dans "Le Mauvais Camp 2" sur Netflix
Netflix propose à partir de ce vendredi 20 décembre la suite des aventures du narcotrafiquant Eddy Beaumont dans "Le Mauvais Camp 2".
-
Qui sera élue Miss France 2025 ?
L’élection de Miss France 2025 se déroule ce samedi 14 décembre sur TF1. Qui parviendra à tirer son épingle du jeu ?
-
Le Ministère du Temps, la série espagnole où s'entremêlent passé, présent et futur, débarque sur SYFY
Depuis ses débuts en 2015, "Le Ministère du Temps" a captivé les téléspectateurs avec son mélange unique d’histoire, de science-fiction et d’aventure. Cette série espagnole audacieuse, qui explore les mystères du temps à travers une organisation secrète qui veille à protéger l’Histoire de manipulations dangereuses, sera à voir dès ce dimanche 8 décembre sur SYFY.
-
La cérémonie des 'European Film Awards' diffusée en exclusivité et en direct sur Pickx+
Les 37èmes European Film Awards se tiendront au Kultur- und Kongresszentrum de Lucerne le 7 décembre prochain. Ce sera la première fois que cette prestigieuse cérémonie aura lieu en Suisse. Chez nous, l’événement est également très attendu, car “Julie Zwijgt”, le premier long métrage de Leonardo van Dijl, est en compétition.