Lââm défigurée, "Diam's m'a volé mon mari" et la fiancée de Vincent Cassel a 21 ans !

Cinéma | Lââm, défigurée : "The Island a été un cauchemar", "Diam's m'a volé mon mari", Vincent Cassel va épouser une femme de 30 ans sa cadette, Lars von Trier : "Je n'ai jamais tué personne mais si ça doit arriver, je tuerai un journaliste", "J'ai épousé un Afghan musulman et je n'ai jamais eu peur" et Eddy Mitchell : "Pas d'accord avec Johnny" : voici les derniers potins de stars.

De Pickx

Partager cet article

Lââm, défigurée : "The Island a été un cauchemar", "Diam's m'a volé mon mari", Vincent Cassel va épouser une femme de 30 ans sa cadette, Lars von Trier : "Je n'ai jamais tué personne mais si ça doit arriver, je tuerai un journaliste", "J'ai épousé un Afghan musulman et je n'ai jamais eu peur" et Eddy Mitchell : "Pas d'accord avec Johnny" : voici les derniers potins de stars.

Lââm, défigurée : "The Island a été un cauchemar"

M6 a diffusé cette semaine le premier épisode de "The Island Célébrités" et les images sont saisissantes ! L'animateur Mike Horn, célèbre aventurier, n'a - il est vrai - pas épargné les onze candidats lors du tournage de l'émission. Parmi eux, Lââm a subi un traitement de faveur tout particulier de la part de certains habitants de cette île du Panama, au large de l'océan Pacifique.

La chanteuse de 46 ans a en effet été défigurée par... de multiples piqûres de moustiques ! "Je fais partie de ceux qui ont été les plus piqués. Nuit et jour, ils ne me lâchaient jamais", a-t-elle confié à Télé Loisirs. Sur RTL, elle a également déclaré avoir beaucoup pleuré. "Le premier jour, je voulais partir. On était dans la jungle. C'était horrible, un cauchemar."

Mais, rassurez-vous, le visage de Lââm a dégonflé au bout d'une semaine et l'artiste parisienne est à nouveau en pleine possession de ses moyens. Et la quadra n'a pas perdu son sens de l'humour car elle a elle-même posté cette semaine sur Twitter une photo d'elle avant/après, agrémenté d'une légende et de nombreux émoticons hilarants : "Avant, j'étais belle. Mais ça, c'était avant de faire The Island..."

"Diam's m'a volé mon mari"

Elle a lancé un gros pavé dans la mare. Lassée par les manipulations, Sara a décidé de dévoiler la vérité sur son ex-mari et sa nouvelle compagne... qui n'est autre que Diam's ! Mariée depuis 2006 avec le rappeur franco-tunisien Faouzi Tarkhani, elle a expliqué comment la rappeuse était entrée dans sa vie en 2015 avant de lui "voler son mari" !

"Diam's a contacté mon mari. Elle avait lu un article qu'il avait publié dans L'Obs, dans lequel il expliquait qu'être salafiste ne l'empêchait pas d'aimer le camembert, Flaubert et l'école de la République", explique-t-elle à Closer. Très vite, la situation dégénère et Faouzi quitte le domicile familial et leurs 3 enfants. "En moins d'un mois, c'était plié : il est parti vivre chez elle."

La jeune femme a porté plainte contre son ex-compagnon pour non-paiement d'une pension alimentaire et fustigé l'interprète de "La boulette", très envahissante. "Elle a tendance à tout contrôler. Mon mari m’a très vite expliqué que tous nos échanges seraient relus par elle. Elle a demandé que ma fille porte le voile", a-t-elle lâché.

"J'en veux à ces deux grands manipulateurs qui dissimulent la vérité à leurs fins personnelles ! Mon mari s'est débarrassé de nous comme des paquets. Quant à cette femme, elle m'a pris mon mari, ce qui a détruit mon foyer. Elle ne s'applique pas les leçons qu'elle fait aux autres".

Vincent Cassel va épouser une femme de 30 ans sa cadette !

Tel Picasso, il a trouvé sa muse. Agé de 51 ans, l'acteur Vincent Cassel a récemment demandé sa petite amie en mariage. Et Tina Tunakey Di Vita, qui partage sa vie depuis 2015, a dit oui ! Les tourtereaux convoleront en justes noces au mois d'août à Biarritz, où le mannequin italo-togolaise a vécu jusqu'à ses 15 ans.

Si Vincent Cassel a vécu sous le même toit que Monica Bellucci pendant 14 ans, il s'agira du premier mariage pour la jeune femme âgée... de 21 ans ! "Nous nous sommes rencontrés un peu comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l'une par l'autre. C'est une des belles surprises de la vie !", avait-elle alors déclaré.

Très présent sur les réseaux sociaux, le couple partage sa vie entre Paris, Londres, le Brésil... et ses plages ! Installé depuis 2012 à Itacaré dans l'état de Bahia, le héros de "La Haine" peut ainsi s'adonner à ses passions telles la capoeira et le surf.

"Je n'ai jamais tué personne mais si ça doit arriver, je tuerai un journaliste"

Lars Von Trier est un être à part. Réalisateur de talent mais jamais à l'abri d'une controverse, le réalisateur danois est de retour au Festival de Cannes pour défendre son nouveau-né. Une première pour lui après 7 longues années de purgatoire suite à son dérapage lors d'une interview sur la Croisette en 2011 où il s'était auto-proclamé nazi et sympathisant d'Hitler...

Intitulé "The House That Jack Built", ce long-métrage a reçu un accueil plutôt timide lors de sa projection - hors compétition, "un petit reste de punition" - mais cela n'a point offensé l'énigmatique Danois. "C'est important de ne pas être aimé de tout le monde. Je ne suis pas sûr qu'ils ont assez détesté le film. Si ça devenait trop populaire, j'aurai un problème. Mais la réception du film semblait juste."

Evoquant les recherches effectuées pour établir le profil du tueur en série incarné par Matt Dillon, le réalisateur de 62 ans a démontré qu'il avait la rancune tenace..."J'aurais fait un grand serial killer ! Je connais un peu les psychopathes mais je n'ai jamais tué personne moi-même. Si je le fais, ça sera probablement un journaliste", a-t-il déclaré à Cineuropa ! En proie à des problèmes d'alcool, l'acteur a décidé de s'accorder un petit répit : "Mais à Cannes, c'est impossible de ne pas boire. Alors je prends quelques vacances de ma cure anti-alcool pour le moment. Si j'étais une très grosse crise d'angoisse, la seule chose qui marche est l'alcool."

"J'ai épousé un Afghan musulman et je n'ai jamais eu peur"

A l'affiche de la comédie "Abdel et la Comtesse", Charlotte de Turckheim a évoqué sur son nouveau film sur le site de Pure People. "On n'est pas du tout dans le cliché de l'aristo qui va apprendre au petit gars de banlieue comment vivre, mais c'est vraiment comment ils vont s'apprendre l'un l'autre quelque chose, comment ils vont s'aider à sortir du carcan de leurs propres traditions."

Un sujet qui lui tient à coeur : la fille du baron de Turckheim a en effet épousé un réfugié afghan en 2012 ! Elle a rencontré Zaman Hachemi grâce à sa soeur, la romancière Chékéba Hachemi. "Sur le papier, je n'aurais pas choisi Zaman, et lui non plus d'ailleurs. Tout nous sépare et pourtant nous sommes les mêmes. Je suis une fille de bonne famille du 16e arrondissement, lui est né à Kaboul, nos religions sont différentes et j'ai dix ans de plus que lui, rien ne pouvait nous réunir ! C'est assez miraculeux, cette affaire !"

"On n'a pas trop souffert du racisme. Il y a des gens qui se méfient, font des amalgames, qui ont peur, mais je ne peux pas dire qu'on en souffre",
a expliqué la comédienne de 63 ans. "J'avais un père qui était très aventureux, et ils nous a ouvert cette porte 'n'ayez pas peur des autres, des étrangers, des différentes cultures, des religions'. On a été beaucoup éduqués à cela et je l'en remercierai toute ma vie. J'ai épousé un Afghan musulman, je n'ai pas peur et je n'ai jamais eu peur."

Eddy Mitchell : "Pas d'accord avec Johnny"

Fidèle parmi les fidèles, Eddy Mitchell a évoqué pour la première fois son vieux pote Johnny Hallyday sur le site du Parisien. Le charismatique chanteur est tout d'abord revenu sur la dernière tournée des Vieilles Canailles, entre juin et juillet 2017. "C'est par sa faute que cette tournée s'est faite. Il m'a dit : 'Il faut qu'on remette ça.' Il m'a obligé à aller chanter en province, alors que j'avais juré que c'était fini ! Cette tournée, ça lui a fait un bien fou", a déclaré l'interprète de "La dernière séance".

Mais le mois de novembre a sonné le glas des espoirs d'Eddy Mitchell. "Quand je suis allé le voir à la clinique, je savais que c'était râpé. Les toubibs nous l'avaient dit : 'Il rentrera à la maison et puis...' Ce jour-là, Johnny disait encore des conneries, ce qu'il savait très bien faire. 'Fais chier, je suis en train de faire un album et il me manque deux titres'. C'était son obsession, c'est quand même génial. Quand il a quitté la clinique, il savait que c'était fini. Je l'ai revu chez lui et sur son lit de mort."

Il a ensuite évoqué avec verve la question de l'héritage de Johnny. "Il était le parrain de ma fille cadette, Pamela, je suis le parrain de Laura, mais nous n'avions jamais parlé d'héritage tous les deux. Ce qui s'est passé depuis me désole aussi. C'est de la merde montée en épingle par des merdes. Foutez la paix aux gens ! Ils ont assez de peine comme cela, tous."

Avant de préciser sa pensée : "Je ne suis contre personne, juste contre ce qu'a pu faire Johnny. Je ne comprends pas qu'on déshérite ses enfants, on ne doit pas le faire. Laura étant ma filleule, je prends parti pour elle... et pour David. On a le droit de déshériter ses enfants aux États-Unis pour son chat ou son chien, mais nous ne sommes pas américains."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top