Joey Starr se dénude pour Playboy, Angelina Jolie recasée et pourquoi Johnny ne chantait plus "Laura"

Cinéma | Joey Starr se dénude pour Playboy, Angelina Jolie a un nouvel homme dans sa vie, pourquoi Johnny ne chantait plus "Laura", Enora Malagré : "La télé est un milieu immonde, hypocrite et sexiste", Axelle Red : "Renaud ne manque pas de volonté", Katy Perry embrasse un candidat... contre son gré, Sharon Stone défend James Franco : "Beaucoup d'hommes sont juste stupides" : voici les derniers potins de stars.

De Pickx

Partager cet article

Joey Starr se dénude pour Playboy, Angelina Jolie a un nouvel homme dans sa vie, pourquoi Johnny ne chantait plus "Laura", Enora Malagré : "La télé est un milieu immonde, hypocrite et sexiste", Axelle Red : "Renaud ne manque pas de volonté", Katy Perry embrasse un candidat... contre son gré, Sharon Stone défend James Franco : "Beaucoup d'hommes sont juste stupides" : voici les derniers potins de stars.

Joey Starr se dénude pour Playboy !

Insaisissable Joey Starr... Le rappeur de Saint-Denis est bel et bien le roi du contre-pied : après avoir entamé une improbable relation avec Karine Le Marchand, l'artiste français a accepté de laisser tomber les vêtements pour le magazine Playboy ! Il devient par la même occasion le premier homme à poser en couverture de l'édition française du célèbre magazine pour adultes.

Une idée qui a germé dans la tête de Guillaume Fédou, co-rédacteur en chef de la version française de Playboy. "Vu le climat après Weinstein, on n'avait pas envie d'afficher une poster girl classique. On veut ouvrir Playboy ! Et aller encore plus loin avec un homme en Une", a-t-il expliqué. "Photographier Joey Starr, l'homme qui fascine les filles, l'incarnation de ce qu'on appelle parfois le 'mâle alpha', celui qui crie le plus fort, était une manière de le faire. Mais détail majeur... devant l'objectif d'une femme !"

"Je voulais capter son air animal, sa virilité", a de son côté déclaré la photographe Sidney Carron. "Dès que JoeyStarr est arrivé, on ne voyait plus que lui. C'est là que j'ai compris cette histoire de charisme. Il a bu un coup de rhum millésimé 'pour dégripper la machine' comme il dit et c'était parti. Il y avait du rap à fond. Dès qu'on mettait de la guitare, il criait : 'C'est quoi ce bordel ?'"

Enora Malagré : "La télé ? Un milieu immonde, hypocrite et sexiste"

Elle a vécu sous le feu des projecteurs pendant 7 ans mais Enora Malgré a pris ses distances par rapport au petit écran, en mai dernier. "Un départ bénéfique qui m'a permis de recons­truire mon image. Il y a une addic­tion. Pas vrai­ment au média, mais à ta propre image, à l'image que tu renvoies de toi", explique-t-elle dans "L'inter­view sans filtre" de Télé-Loisirs.

"La télévision est impitoyable avec les femmes, qui n'ont pas le droit de vieillir. Il faut rentrer dans des canons de beauté", a ajouté l'ex chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" qui se décrit comme "un garçon manqué, une rigolote". "D'un coup, j'étais apprê­tée, blonde, tous seins dehors, et avec la notoriété de la télé. J'étais perdue. Je suis deve­nue débile".

"Aucun homme n'en avait plus rien à faire de ma conver­sa­tion. Il suffi­sait que j'ouvre un peu mon décol­leté et ils étaient embal­lés."
Une expérience qui a poussé l'animatrice de 37 ans à écrire une série, qui verra le jour en 2019. "Ça parle de ce que j'ai vécu en télé, donc on va un peu balan­cer. Il y a Balance ton porc, là, ça va être Balance ta télé".

Si la jeune femme ne compte pas "balancer de noms", elle entend révéler des choses "que les gens n'ima­ginent même pas" et dénoncer cette "cour du roi, ce machiavélisme". "La télévision d'aujourd'hui est immonde, comme plein de métiers. Elle est hypo­crite. Elle est sexiste. Et elle est tenue par des gens qui sont très cyniques".

Pourquoi Johnny ne chantait plus "Laura"

Alors que le testament de Johnny Hallyday n'en finit plus de faire jaser outre-Quiévrain, Laura Smet a fait une révélation pour le moins étonnante sur le site de l'Obs. "Mon père n'a plus jamais chanté la chanson "Laura" en concert depuis qu'il a rencontré Laeticia." Un nouveau pavé dans la mare lancé par la fille de Nathalie Baye qui démontre la fraîcheur actuelle de leurs relations.

"La chanson 'Laura' ? Et bien... Johnny ne l'a plus chantée en concert depuis très longtemps. La dernière fois, c'était en 1993 au Parc des Princes", a ainsi confirmé un fan de la première heure. Hormis quelques couplets en 1998 au Stade de France et une version en direct sur TF1 en 2003, le chanteur aurait soigneusement évité de chanter cette ode à sa fille de peur de subir l'ire de Laeticia.

La jeune actrice a écrit une lettre posthume à son illustre géniteur qui démontre que la situation était compliquée bien avant que Johnny ne pousse son dernier souffle. "Tant de questions sans réponses. Toutes ces fois où on a dû se cacher pour se voir et s'appeler ! Il m'est encore insupportable de ne pas avoir pu te dire au revoir, papa." Divorcé à quatre reprises, le chanteur français a rencontré Laeticia en 1995 à Miami avant de convoler en justes noces l'année suivante. Le couple a adopté deux filles, Jade et Joy.

Axelle Red : "Renaud ne manque pas de volonté"

Depuis qu'ils ont formé un duo sur la chanson 'Manhattan-Kaboul' en 2002, Axelle Red et Renaud ont noué un lien d'amitié fort et profond. A l'occasion de la sortie de son nouvel album intitulé 'Exil', la chanteuse belge a évoqué avec tendresse les déboires actuels de l'interprète de 'Morgane de toi'.

"J'adore Renaud, c'est quelqu'un que j'ai dans le coeur", a confié l'artiste limbourgeoise. "On n'est pas des amis au quoti­dien, on ne passe pas nos dimanches ensemble. Mais quand on se voit, c'est très profond, quand on s'ap­pelle ça dure une heure et demie, deux heures. Quand il va mal, j'ai toujours un peu la honte de l'appe­ler puis après, quand je le fais, je suis contente."

"Je suis un peu fâchée parce que la méde­cine devrait trouver une solu­tion car on ne peut pas juste se dire qu'on a arrêté l'al­cool, il faut à un moment qu'on donne une aide, qu'on les suive plus, qu'on leur donne des supplé­ments natu­rels je ne sais pas...", s'est-elle ensuite insurgée, faisant allusion à la cure de désintoxication que Renaud a effectuée en maison de repos. "Ce n'est pas qu'une ques­tion de volonté, Renaud, il ne manque pas de volonté, et ça me fait de la peine, ça me fâche."

Katy Perry embrasse un candidat... contre son gré !

En cette ère post-Harvey Weinstein, les stars hollywoodiennes marchent sur des oeufs. Et même un geste qui semble a priori banal ou anecdotique peut créer une véritable controverse en un brin de temps. Katy Perry l'a d'ailleurs appris à ses dépens cette semaine : jurée d'American Idol, la chanteuse américaine a offert un baiser volé à un candidat... ce qui a suscité la colère des internautes !

Révélée par le tube 'I Kissed a Girl', la Californienne de 33 ans fait partie cette année du jury de la nouvelle saison d'American Idol aux côtés de Lionel Richie et Luke Bryan. Agé de 19 ans, Benjamin Glaze s'avançait vers les jurés lorsque ces derniers lui ont demandé s'il avait déjà embrassé une fille. "Non, je n'ai jamais eu de petite amie", a alors répondu le participant.

La compagne d'Orlando Bloom a alors invité le jeune homme à se rapprocher de la table du jury et alors qu'il lui tendait la joue, l'artiste a tourné la tête au dernier moment et l'a embrassé sur la bouche. Visiblement perturbé, Benjamin a complètement raté son audition et a révélé avoir été "mal à l'aise". "Est-ce que je l'aurais fait si elle m'avait dit, 'Veux-tu m'embrasser ?' Non, j'aurais dit non. J'ai été élévé dans une famille conservatrice et j'ai été immédiatement mal à l'aise. Je voulais que mon premier baiser soit spécial".

Si les membres du jury n'y ont pas vu de malice, les internautes se sont déchaînés sur les réseaux sociaux évoquant tour à tour le harcèlement sexuel, le mouvement #MeToo et les abus de pouvoirs. Une polémique que le "malheureux" participant a éteint lui-même sur Facebook, affirmant : "Je ne pense pas avoir été harcelé sexuellement par Katy Perry."

Sharon Stone défend James Franco : "Beaucoup d'hommes sont juste stupides"

Depuis que l'affaire Weinstein a éclaté, pas un jour ne se passe sans que de nouvelles accusations de harcèlement visant des stars hollywoodiennes ne fassent irruption dans la presse. Mais une voix discordante s'est élevée cette semaine : Sharon Stone a pris la parole pour défendre l'acteur et réalisateur James Franco, accusé de comportement inapproprié envers plusieurs femmes.

"Depuis que je suis dans l'industie du cinéma, j'ai tout vu", a-t-elle lancé au micro de Marc Maron. "Je suis consternée par ces allégations. J'ai travaillé avec lui, je le connais. James est l'homme le plus charmant, gentil, doux et élégant que je connaisse. Maintenant, tout à coup, c'est un méchant ?", a déclaré celle qui joue aux côtés de Franco dans le film "The Disaster Artist".

"On ne peut pas accuser quelqu'un d'un crime sur base d'un délit. Ce n'est pas seulement noir ou blanc. Et on ne peut pas dire que tous les hommes qui ne savent pas ce qu'ils font sont des criminels. Parce que beaucoup d'hommes sont juste stupides", a avancé l'actrice américaine.

"Certains hommes sont incroyablement stupides. Tu sors avec eux, ils te ramènent à la maison pour te dire au revoir et ils prennent ta main et la mettent sur leur pénis. Un homme de 50 ans m'a fait ça. Je ne pense pas qu'il essayait de me harceler sexuellement. Je pense que ces hommes sont juste stupides et maladroits. 'Ok, vraiment?  C'est ça que tu proposes? S'il te plaît, ne m'appelle plus jamais parce que tu es trop bête.'"

Angelina Jolie, un nouvel homme dans sa vie

Depuis la fin de sa très médiatique relation avec Brad Pitt, Angelina Jolie s'était plongée dans le travail ainsi que dans l'éducation de ses six enfants. Mais, après 18 mois de célibat, l'actrice américaine semble désormais prête à partager son quotidien avec un nouvel homme et, selon le site RadarOnline, l'heureux élu se nommerait Garrett Hedlund.

"Ils ont commencé par s'envoyer des mails de temps en temps et puis, aujourd'hui, ils s'écrivent plusieurs fois par jour", a révélé une source. "C'est Garrett qui a pris les devants." Aperçu dans 'Troie'... aux côtés de Brad Pitt ou 'Tron', l'acteur de 33 ans a fait la connaissance d'Angelina Jolie sur le tournage du film 'Unbroken' en 2014. Un film réalisé par... la comédienne américaine !

"Entre eux, l'alchimie a été immédiate et électrique", a poursuivi l'indiscret. "Angie est incroyablement flattée et elle en profite. Garrett est comme une version plus jeune et plus sexy de Brad Pitt. Elle n'est pas contre une petite aventure avec lui." Agée de 42 ans, l'interprète de 'Lara Croft' n'a manifestement pas renoncé à retrouver le bonheur... ni à prendre du bon temps !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top