People : ces photos d’identité judiciaire qu’ils préféreraient cacher
A Hollywood ou à New York, certains acteurs dérapent après une nuit de fête ou de débauche. Lorsqu’un individu est arrêté et envoyé au poste de police, il est photographié. Ces photos d’identité judiciaire (“mugshot” en anglais) sont prises au moment de l’arrestation. Des traces embarrassantes pour les people qui préfèreraient rester discrets…
Retrouvez vos stars préférées dans le catalogue de films à la demande de Proximus TV.
Justin Bieber
En 2014, Justin Bieber est arrêté par la police pour conduite en état d’ébriété. Un joli sourire devant l’objectif trahit l’état du chanteur, encore imbibé.
Lindsay Lohan
On ne peut pas dire que
Lindsay Lohan soit la plus sage des actrices de Hollywood. Déjà six arrestations pour celle qui semble défier le photographe du regard. Parmi les faits pour lesquels elle a dû comparaître au tribunal, il y avait possession de drogues, conduite imprudente, etc.
Mel Gibson
Ce n’est pas la première fois que
Mel Gibson se retrouve au commissariat de police: l’acteur a été pris au volant ivre et drogué. Il a aussi été arrêté pour violence à l’encontre de sa compagne.
Heather Locklear
Heather Locklear se retrouve au poste en 2008 : elle roulait sous l’influence de médicaments quand la police l’a contrôlée.
Nicole Richie
Nicole Richie s’est retrouvée deux fois au poste de police pour conduite sous influence de stupéfiants.
Charlie Sheen
Charlie Sheen a connu plusieurs démêlés avec la justice. Cette photo témoigne d’une arrestation pour violence domestique envers sa compagne, lors de vacances à Aspen.
Paris Hilton
Un beau sourire même au commissariat ! La bimbo est connue pour ses frasques et ses soirées un peu trop arrosées. Cette fois, les flics ont trouvé de la cocaïne dans son sac.
Jennifer Capriati
En 1994, l’ancienne joueuse de tennis a été prise par la police en possession de marihuana.
Mickey Rourke
Cette photo prise à Los Angeles date de 2007. Mickey Rourke conduisait sous l’effet de l’alcool. L’acteur a aussi été emmené au poste en 1994 pour maltraitance envers sa femme. La plainte a été retirée.
Jane Fonda
En 1970, Jane Fonda est embarquée par la police, à l’aéroport de Cleveland. Elle prenait part à une manifestations d'activistes. Les flics remarquent qu'elle détient une centaine de pilules dans son sac. L’enquête prouvera qu’il s’agit simplement de vitamines…
Woody Harrelson
A 21 ans, Woody Harrelson se retrouve au poste. La police l’a embarqué parce qu’il dansait au milieu d’un carrefour à Los Angeles et qu’il s’est énervé sur le flic en lui donnant un coup de pied. Il a reçu une amende.
Zsa Zsa Gabor
La légende de Hollywood est arrêtée en 1989 après avoir giflé un agent de police. Elle roulait avec un permis de conduire périmé.
James Brown
Le chanteur
James Brown a une histoire mouvementée avec la police. Coups et blessures sur son épouse, conduite en état d’ivresse, possession d’armes… On ne compte plus ses frasques.
Dennis Hopper
En 1975, après avoir causé un accident de la route et commis un délit de fuite, Dennis Hopper est attrapé par la police.
David Bowie
David Bowie n’a jamais caché sa consommation de drogues. Cette photo date de 1976 : la star est embarquée au poste de police à New York pour possession de marihuana.
Christian Slater
Christian Slater est fouillé par la police en 1994 à l’aéroport de New York. Il est emmené au poste pour détention d’arme prohibée. D’autres arrestations suivront pour conduite en état d’ivresse et abus sexuel.
Al Pacino
En 1961, la police arrête
Al Pacino pour possession d’arme. L’acteur démontrera qu’il portait une arme pour le tournage d’un film.
Naomi Campbell
Même les tops modèles ne sont pas des anges. Naomi a été plusieurs fois écrouée pour faits de violence.
Mike Tyson
Habitué aux photos d’arrestations, Mike Tyson a un casier judiciaire bien rempli: conduite en état d’ivresse, détention de cocaïne, violence conjugale… Tyson a été condamné à six ans de prison pour le viol d'une jeune fille de 18 ans, Desiree Washington, en 1992.
Elvis Presley
En 1970, la star garde ses lunettes devant l’objectif : Elvis Presley se trouve bien dans un commissariat, mais il prend la pose pour s’amuser. Par contre, il existe une autre photo du King pour fait de violence datant de 1956.
Bill Gates
Incroyable ! Le fondateur de Microsoft s’est lui aussi retrouvé au commissariat. C’était dans les années septante, Bill Gates roulait sans permis.
Keanu Reeves
En 1993, Keanu Reeves se fait arrêter pour conduite sous influence. Alcool ou drogue, on n’en sait pas plus.
OJ Simpson
L’histoire de l’ancien sportif O.J. Simpson a défrayé la chronique. En 1994, il est accusé d'avoir assassiné son ancienne épouse Nicole Brown et un ami de celle-ci. Il sera condamné à 33 ans de prison.
Retrouvez vos stars préférées dans le catalogue de films à la demande de Proximus TV.