Le look horrible de Stromae et l'ex de Loana balance : "Je suis gay et tout est inventé"
De Pickx
Partager cet article
La coiffure totalement ratée de Stromae
Le couple est friand d'évènements culturels et mondains et c'est sur le tapis rouge du défilé Louis Vuitton que l'artiste a surpris ses fans fin 2016 avec un nouveau look capillaire, dévoilant des cheveux longs attachés sur le haut du crâne. Mais, stupéfaction, le petit prodige du showbiz belge a poussé l'expérience un poil plus loin. Et le résultat est sidérant...
Deux fans sont tombées nez à nez avec le maestro alors qu'elles arpentaient l'avenue Louise et ont immortalisé l'instant. Vêtu d'un training pourpre, Stromae révèle de longs cheveux lisses et détâchés. Un nouveau look loin de faire l'unanimité auprès des internautes, à juste titre. A moins que ce ne soit un hommage au personnage d'Ordell Robbie interprété par Samuel L. Jackson dans 'Jackie Brown'...
L'ex de Loana balance : "Je suis gay et tout est inventé"
Alors que le couple est séparé depuis septembre, le Lyonnais a décidé de briser le silence et a dénoncé les "mensonges qui permettent depuis si longtemps à Loana de se faire plaindre et de se valoriser". Et de conclure par un cinglant : "En fait Loana, tu es une menteuse manipulatrice". De son côté, Loana n'a pas tardé à réagir. "Oui, il m'a dit qu'il était gay et en couple depuis des années mais seulement après notre premier baiser", a tenté de nuancer la Cannoise sur Instagram.
"J'ai rencontré son mari et demandé sa permission pour former un couple médiatique", précise-t-elle. "Je me suis laissée emporter par cette histoire d'amour hors norme avec un homme différent. Gay et couple, oui je le savais mais ça n'a pas changé mon avis, ni mes sentiments. Il était heureux et moi aussi..." Avant de conclure : "J'aimerais vraiment qu'on laisse cette histoire telle qu'elle est. Qu'on ferme définitivement ce chapitre. Phil, si tu as des griefs, on peut en parler directement et franchement comme des adultes je pense"...
Virginie Efira craque pour un petit jeune
Mariée à Patrick Ridremont de 2002 à 2005, la Scharbeekoise était célibataire depuis la fin de sa relation avec le réalisateur Mabrouk El Mechri en 2014. De leur passion est née une petite Ali, en mai 2013. Lors de la promotion de la comédie "20 ans d'écart" en 2013, la quadragénaire avait confié : "La différence d'âge peut compliquer une histoire d'amour, mais elle ne l'empêche certainement pas. Je vous parle d'expérience."
Agé de 30 ans, le natif de de Paris est l'une des étoiles montantes du cinéma. Aperçu dans les films "J'ai tué ma mère" et "Les Amours imaginaires" de Xavier Dolan, Niels Schneider a reçu l'année dernière le César du meilleur espoir masculin pour son rôle dans "Diamant noir" d'Arthur Harari.
"On devrait sacrifier une ou deux générations qui ne serviront à rien"
"Cette génération n'a pas faim. Ce sont des "Tanguy". Je le sais, j'ai les mêmes à la maison", ajoute ce père de trois enfants. Et l'interprète de "Fais comme l'oiseau" de remettre encore une couche : "Les gens doivent se retrouver en eux. Ce n'est pas dans les médias ou les pages people que ça se passe. Je les invite à faire parler le musicien. Car on se fait chier comme des rats morts. Je pense qu'on devrait sacrifier une ou deux générations qui ne serviront à rien. Les jeunes sont pollués par la high-tech, ils ne disent que des conneries sur Facebook... Eux, ils sont perdus."
Et ne le lancez même pas sur l'album hommage sorti l'an dernier pour fêter ses 50 ans de carrière. "C'était calamiteux ! Je n'y suis pour rien. Ils auraient dû écouter les arrangements d'origine. J'y ai participé gentiment mais il a fallu que je fasse l'intro d'Attention mesdames et messieurs car aucun n'était foutu de le faire". Kids United, Slimane et Chimène Badi apprécieront...
Le salaire "délirant" d'André Manoukian pour Danse avec les stars
"Je danse trop mal", lance-t-il au producteur Frédéric Pedraza qui lui montre alors les images de la version américaine. "Du coup, j'ai compris le concept, de voir des gens qui ne savent pas trop faire mais qui s'appliquent. Donc c'était intéressant. Ça m'a presque attendri. Mais en rentrant, je dis à mon avocat que je ne le ferai pas", a-t-il lancé sur les ondes de RTL ce week-end.
Après d'interminables et âpres négocations, son avocat parvient le à convaincre. Malheureusement, André Manoukian ne passera pas le premier tour : associé à la danseuse Candice Pascal, il est éliminé lors du premier prime par David Ginola mais empoche néanmoins un chèque de... 100.000 euros ! "Je n'ai fait qu'une seule émission, mon avocat savait que je n'irais pas très loin..."
Vincent Lagaf' : "TF1 m'a laissé sur le bord de la route"
"Faire 20 ans de télé pour se retrouver danseur dans cette émission-là, cela m'avait amusé à moitié. C'est vrai que je n'ai pas été très diplomate quand je leur ai répondu", a expliqué l'humoriste. "Par contre, cela m'aurait fait très plaisir qu'ils me proposent de co-présenter l'émission. Mais visiblement, 20 ans d'access prime time sur TF1 ne te donne pas le droit de te mettre entre Arthur et Reichmann..."
"Tu ne dois pas refuser à TF1 un truc qu'ils te demandent", a regretté Lagaf' qui avait ensuite animé Le Juste Prix puis Boom. Un jeu voué à l'échec selon l'animateur qui avait prévenu maladroitement la direction. "Je les ai peut-être un peu envoyés chier violemment au téléphone. Je suis entier, je suis comme ça", a-t-il révélé. "Je les ai envoyés promener en expliquant qu'ils m'avaient mis dans la merde et pendant qu'eux continuaient leur parcours, c'est moi qui suis resté au bord de la route et je le vivais très mal. Je regrette un peu d'avoir parlé comme ça." Un joli appel du pied...
"Demandez-lui ce qui s'est passé dans son garage, quand j'étais mineure"
"Demandez à Scott Baio ce qui se passait dans son garage, quand j'étais mineure. Pervers", a lâché la comédienne de 46 ans sans fioritures. Nicole et Scott ont cohabité trois ans durant sur le plateau de tournage de 'Charles s'en charge', de 1987 à 1990. Désormais maman de deux enfants, Nicole Eggert a ensuite précisé qu'elle n'avait que 14 ans quand les abus ont commencé.
Un tweet qu'elle a depuis supprimé. Mais qui n'a pas échappé à l'acteur Adam Carl qui a confirmé ses dires sur Twitter : "Quand je travaillais pour 'Charles s'en charge' en 1988, je me souviens que j'étais assis avec toi pendant que tu pleurais à propos de ce connard abusif. Je sais que tu dis la vérité et je suis si content de te voir parler."
Véritable star du petit écran dans les années 80 suite à ses rôles dans 'Happy Days' et 'Charles s'en charge', Scott Baio s'est empressé de démentir les accusations de son ex-collègue de travail. Agé de 57 ans, ce grand fan de Donald Trump a affirmé que Nicole Eggert avait plus de 18 ans lorsqu'ils ont eu un rapport sexuel. Et de préciser qu'il tentait de régler l'affaire avec ses avocats depuis 2013 mais que Nicole refusait de saisir la justice.
Aussi dans Cinéma
-
Julien Doré revient avec son humour décalé dans la deuxième saison de 'Panda' sur RTL tvi
La deuxième saison de la série 'Panda' est diffusée à partir de ce mercredi, à 20h30, sur RTL tvi.
-
Qui succédera au duo Fusion dans la deuxième saison de 'The Dancer' ?
'The Dancer', l'émission qui a bluffé tout le monde par son professionnalisme il y a deux ans, revient ce mardi soir sur La Une pour une deuxième saison chargée en émotion et évidemment en rythmes endiablés.
-
Qui sont les grands favoris des 82e Golden Globes ?
Dans la nuit du 5 au 6 janvier, les Golden Globes célébreront le meilleur du cinéma et de la télévision. Qui récoltera les lauriers à l’issue de ce prestigieux événement à suivre en direct et en exclusivité sur Pickx+ et Pickx Showcase ?
-
La Famille Hennedricks sur Be tv : un road trip pas comme les autres avec Laurence Arné et Dany Boon
Premier long métrage de Laurence Arné, "La Famille Hennedricks" vous promet un moment de franche rigolade ce 1er janvier sur Be tv.
-
Chantez jusqu'au bout de la nuit avec vos héros préférés grâce à Studio 100 Sing Along
Juste après la diffusion de la Studio 100 Kids Party, les adultes pourront succéder aux jeunes téléspectateurs ce mardi soir et célébrer le passage à la nouvelle année comme il se doit avec Studio 100 Sing Along.
-
Célébrez la nouvelle année avec vos héros préférés durant la Studio 100 Kids Party
Qui dit réveillon dit Studio 100 Kids Party ! Cette année encore, les plus jeunes téléspectateurs auront droit à une fête haute en couleur et pleine de surprises pour inaugurer 2025.
-
Ces films à découvrir dans le catalogue Proximus VOD en janvier
Le catalogue Proximus VOD fait, comme chaque mois, le plein de nouveautés en janvier avec la suite d'un film culte, une comédie française et une bonne dose de science-fiction.
-
Voici ce qui vous attend en janvier dans le catalogue VOD de Pickx Mix
Les abonnés Proximus ayant souscrit à l'option TV Pickx Mix ont accès en exclusivité au catalogue VOD. Plusieurs nouveaux programmes y seront disponibles au mois de janvier.
-
Revivez la soirée de réveillon inoubliable sur Pickx Showcase !
Au menu du jour pour le réveillon du Nouvel An, les plus jeunes profitaient de la Studio 100 Kids Party, tandis que les grands vibraient lors du concert de GOOSE et de la Zillion Afterparty.Revivez votre réveillon ici !
-
“La Petite Vadrouille”, une comédie burlesque au fil de l’eau dans le catalogue Proximus VOD
Onzième long métrage de Bruno Podalydès, “La Petite Vadrouille” vous embarque dans une croisière fluviale aussi loufoque que poétique. À découvrir sans plus attendre dans le catalogue Proximus VOD !
-
"Harry, le prince affranchi", le documentaire pour saisir davantage la personnalité du duc de Sussex
En cette fin d'année, Histoire TV vous propose un documentaire exceptionnelle sur le prince Harry et sa personnalité à part dans la monarchie britannique.
-
Voici ce qui vous attend en janvier sur les plateformes de streaming
Netflix, Disney+ et Be tv vous proposent de nouveaux programmes en janvier.
-
Ces programmes vous attendent dans l'option Pickx Mix en janvier
13ème RUE, SYFY, Histoire TV et Melody TV, chaînes incluses dans l'option Pickx Mix, vous proposent de nouveaux programmes pour le mois de janvier.
-
Suivez les 82e Golden Globes en direct sur Pickx+
Les Golden Globes font leur grand retour pour célébrer le meilleur du cinéma ! Vivez ce prestigieux événement en direct et en exclusivité sur Pickx+ et Pickx Showcase. Rendez-vous dans la nuit du 5 au 6 janvier 2025 pour suivre les grands moments de cette 82e édition.
-
"Squid Game" fait son retour sur Netflix : le jeu reprend avec une saison 2 qui s'annonce encore plus intense
Après une première saison qui a captivé des millions de spectateurs, "Squid Game" revient ce jeudi avec une suite très attendue sur Netflix. Plus sombre, plus risquée, cette nouvelle saison promet de repousser les limites de la survie et de l’humanité.
-
"N'avoue jamais", la comédie irrésistible avec André Dussollier, Sabine Azéma et Thierry Lhermitte
Il y a du nouveau dans le catalogue Pickx Mix VOD ! Dès ce 26 décembre, vous pourrez y découvrir “N'avoue jamais”, une comédie française haute en couleur signé Ivan Calbérac et mettant en scène André Dussollier, Sabine Azéma et Thierry Lhermitte.
-
Eddy Beaumont revient aux affaires dans "Le Mauvais Camp 2" sur Netflix
Netflix propose à partir de ce vendredi 20 décembre la suite des aventures du narcotrafiquant Eddy Beaumont dans "Le Mauvais Camp 2".
-
Qui sera élue Miss France 2025 ?
L’élection de Miss France 2025 se déroule ce samedi 14 décembre sur TF1. Qui parviendra à tirer son épingle du jeu ?
-
Le Ministère du Temps, la série espagnole où s'entremêlent passé, présent et futur, débarque sur SYFY
Depuis ses débuts en 2015, "Le Ministère du Temps" a captivé les téléspectateurs avec son mélange unique d’histoire, de science-fiction et d’aventure. Cette série espagnole audacieuse, qui explore les mystères du temps à travers une organisation secrète qui veille à protéger l’Histoire de manipulations dangereuses, sera à voir dès ce dimanche 8 décembre sur SYFY.
-
La cérémonie des 'European Film Awards' diffusée en exclusivité et en direct sur Pickx+
Les 37èmes European Film Awards se tiendront au Kultur- und Kongresszentrum de Lucerne le 7 décembre prochain. Ce sera la première fois que cette prestigieuse cérémonie aura lieu en Suisse. Chez nous, l’événement est également très attendu, car “Julie Zwijgt”, le premier long métrage de Leonardo van Dijl, est en compétition.