Le look horrible de Stromae et l'ex de Loana balance : "Je suis gay et tout est inventé"

Cinéma | La coiffure totalement ratée de Stromae, l'ex de Loana balance : "Je suis gay et tout est inventé", Virginie Efira craque pour un petit jeune, Michel Fugain : "On devrait sacrifier une ou deux générations qui ne serviront à rien", le salaire "délirant" d'André Manoukian pour Danse avec les stars, Vincent Lagaf' : "TF1 m'a laissé sur le bord de la route" et Nicole Eggert : "Demandez à Scott Baio ce qui s'est passé dans son garage, quand j'étais mineure" : voici les derniers potins de stars.

De Pickx

Partager cet article

La coiffure totalement ratée de Stromae, l'ex de Loana balance : "Je suis gay et tout est inventé", Virginie Efira craque pour un petit jeune, Michel Fugain : "On devrait sacrifier une ou deux générations qui ne serviront à rien", le salaire "délirant" d'André Manoukian pour Danse avec les stars, Vincent Lagaf' : "TF1 m'a laissé sur le bord de la route" et Nicole Eggert : "Demandez à Scott Baio ce qui s'est passé dans son garage, quand j'étais mineure" : voici les derniers potins de stars.

La coiffure totalement ratée de Stromae

Mais que devient notre Stromae national ? Depuis sa réaction allergique à un médicament contre la malaria en 2015, le musicien belge se fait très discret sur les ondes. Eloigné des projecteurs, le Bruxellois de 32 ans ne reste pas les bras croisés pour autant. Il fourmille de projets musicaux et a créé une marque de vêtements avec son épouse Coralie Barbier.

Le couple est friand d'évènements culturels et mondains et c'est sur le tapis rouge du défilé Louis Vuitton que l'artiste a surpris ses fans fin 2016 avec un nouveau look capillaire, dévoilant des cheveux longs attachés sur le haut du crâne. Mais, stupéfaction, le petit prodige du showbiz belge a poussé l'expérience un poil plus loin. Et le résultat est sidérant...

Deux fans sont tombées nez à nez avec le maestro alors qu'elles arpentaient l'avenue Louise et ont immortalisé l'instant. Vêtu d'un training pourpre, Stromae révèle de longs cheveux lisses et détâchés. Un nouveau look loin de faire l'unanimité auprès des internautes, à juste titre. A moins que ce ne soit un hommage au personnage d'Ordell Robbie interprété par Samuel L. Jackson dans 'Jackie Brown'...

L'ex de Loana balance : "Je suis gay et tout est inventé"

Ex-compagnon de Loana, Phil Storm a jeté un fameux pavé dans la mare dimanche. Le mannequin a révélé sur Instagram n'avoir jamais "réellement été en couple" avec la gagnante de Loft Story en 2001 et que leur relation était bidon. "Tu sais que je suis gay depuis le début. Et que tout est inventé. Tu es même venue à la maison avec mon mari", a-t-il lancé visiblement fatigué de la mascarade.

Alors que le couple est séparé depuis septembre, le Lyonnais a décidé de briser le silence et a dénoncé les "mensonges qui permettent depuis si longtemps à Loana de se faire plaindre et de se valoriser". Et de conclure par un cinglant : "En fait Loana, tu es une menteuse mani­pu­la­trice". De son côté, Loana n'a pas tardé à réagir. "Oui, il m'a dit qu'il était gay et en couple depuis des années mais seulement après notre premier baiser", a tenté de nuancer la Cannoise sur Instagram.

"J'ai rencontré son mari et demandé sa permission pour former un couple médiatique", précise-t-elle. "Je me suis laissée emporter par cette histoire d'amour hors norme avec un homme différent. Gay et couple, oui je le savais mais ça n'a pas changé mon avis, ni mes sentiments. Il était heureux et moi aussi..." Avant de conclure : "J'aimerais vraiment qu'on laisse cette histoire telle qu'elle est. Qu'on ferme définitivement ce chapitre. Phil, si tu as des griefs, on peut en parler directement et franchement comme des adultes je pense"...

Virginie Efira craque pour un petit jeune

Le doute n'est plus permis : Virgine Efira est bel et bien amoureuse. L'actrice belge a retrouvé l'amour dans les bras de l'acteur Niels Schneider... de 10 ans son cadet ! Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage du film "Un amour impossible" de Catherine Corsini et ont eu "un vrai coup de foudre" l'un pour l'autre, annonce Voici.

Mariée à Patrick Ridremont de 2002 à 2005, la Scharbeekoise était célibataire depuis la fin de sa relation avec le réalisateur Mabrouk El Mechri en 2014. De leur passion est née une petite Ali, en mai 2013. Lors de la promotion de la comédie "20 ans d'écart" en 2013, la quadragénaire avait confié : "La différence d'âge peut compliquer une histoire d'amour, mais elle ne l'empêche certainement pas. Je vous parle d'expérience."

Agé de 30 ans, le natif de de Paris est l'une des étoiles montantes du cinéma. Aperçu dans les films "J'ai tué ma mère" et "Les Amours imaginaires" de Xavier Dolan, Niels Schneider a reçu l'année dernière le César du meilleur espoir masculin pour son rôle dans "Diamant noir" d'Arthur Harari.

"On devrait sacrifier une ou deux générations qui ne serviront à rien"

Du haut de ses 75 ans, Michel Fugain pose un regard pour le moins sévère sur la nouvelle génération d'artistes. "The Voice c'est une catastrophe industrielle. Rien ne sort de ça. En tout cas, tout sauf des chansons. Aucun n'écrit ni ne compose. Le peuple regarde l'émission mais personne ne va les voir en concert", explique-t-il au journal La Provence.

"Cette génération n'a pas faim. Ce sont des "Tanguy". Je le sais, j'ai les mêmes à la maison", ajoute ce père de trois enfants. Et l'interprète de "Fais comme l'oiseau" de remettre encore une couche : "Les gens doivent se retrouver en eux. Ce n'est pas dans les médias ou les pages people que ça se passe. Je les invite à faire parler le musicien. Car on se fait chier comme des rats morts. Je pense qu'on devrait sacrifier une ou deux générations qui ne serviront à rien. Les jeunes sont pollués par la high-tech, ils ne disent que des conneries sur Facebook... Eux, ils sont perdus."

Et ne le lancez même pas sur l'album hommage sorti l'an dernier pour fêter ses 50 ans de carrière. "C'était calamiteux ! Je n'y suis pour rien. Ils auraient dû écouter les arrangements d'origine. J'y ai participé gentiment mais il a fallu que je fasse l'intro d'Attention mesdames et messieurs car aucun n'était foutu de le faire". Kids United, Slimane et Chimène Badi apprécieront...

Le salaire "délirant" d'André Manoukian pour Danse avec les stars

S'il a découvert Liane Foly, André Manoukian est surtout connu pour sa participation au jury de la Nouvelle Star. Propulsé star du petit écran, l'auteur-compositeur est donc de l'aventure lorsque Danse avec les stars débarque sur TF1 pour la première fois en 2011. Mais, approché à plusieurs reprises, le musicien de 60 ans refuse dans un premier temps d'intégrer le casting de l'émission de télé-réalité.

"Je danse trop mal", lance-t-il au producteur Frédéric Pedraza qui lui montre alors les images de la version américaine. "Du coup, j'ai compris le concept, de voir des gens qui ne savent pas trop faire mais qui s'appliquent. Donc c'était intéressant. Ça m'a presque attendri. Mais en rentrant, je dis à mon avocat que je ne le ferai pas", a-t-il lancé sur les ondes de RTL ce week-end.

Après d'interminables et âpres négocations, son avocat parvient le à convaincre. Malheureusement, André Manoukian ne passera pas le premier tour : associé à la danseuse Candice Pascal, il est éliminé lors du premier prime par David Ginola mais empoche néanmoins un chèque de... 100.000 euros ! "Je n'ai fait qu'une seule émission, mon avocat savait que je n'irais pas très loin..."

Vincent Lagaf' : "TF1 m'a laissé sur le bord de la route"

Le 2 février 1998, Le Bigdil faisait son apparition sur TF1. Emblématique présentateur de l'émission qui a parfois réuni près de 11 millions de téléspectateurs, Vincent Lagaf' a expliqué sur les ondes d'Europe 1 les raisons de sa rupture de contrat avec la chaîne privée. "TF1 m'a demandé si je voulais faire Danse avec les stars comme candidat et ça m'a fait de la peine", a confié l'animateur.

"Faire 20 ans de télé pour se retrouver danseur dans cette émission-là, cela m'avait amusé à moitié. C'est vrai que je n'ai pas été très diplomate quand je leur ai répondu", a expliqué l'humoriste. "Par contre, cela m'aurait fait très plaisir qu'ils me proposent de co-présenter l'émission. Mais visiblement, 20 ans d'access prime time sur TF1 ne te donne pas le droit de te mettre entre Arthur et Reichmann..."

"Tu ne dois pas refuser à TF1 un truc qu'ils te demandent", a regretté Lagaf' qui avait ensuite animé Le Juste Prix puis Boom. Un jeu voué à l'échec selon l'animateur qui avait prévenu maladroitement la direction. "Je les ai peut-être un peu envoyés chier violemment au téléphone. Je suis entier, je suis comme ça", a-t-il révélé. "Je les ai envoyés promener en expliquant qu'ils m'avaient mis dans la merde et pendant qu'eux continuaient leur parcours, c'est moi qui suis resté au bord de la route et je le vivais très mal. Je regrette un peu d'avoir parlé comme ça." Un joli appel du pied...

"Demandez-lui ce qui s'est passé dans son garage, quand j'étais mineure"

Le monde découvre la jeune et pétillante Nicole Eggert en 1992 lorsqu'elle endosse le rôle de Summer Quinn dans la série 'Alerte à Malibu'. Mais la jeune femme arbore alors un sourire de façade car elle sort d'un drame personnel. Près de 30 après les faits, l'actrice américaine a décidé de briser le silence. Sur Twitter, elle a en effet accusé l'acteur Scott Baio d'avoir abusé sexuellement d'elle.

"Demandez à Scott Baio ce qui se passait dans son garage, quand j'étais mineure. Pervers", a lâché la comédienne de 46 ans sans fioritures. Nicole et Scott ont cohabité trois ans durant sur le plateau de tournage de 'Charles s'en charge', de 1987 à 1990. Désormais maman de deux enfants, Nicole Eggert a ensuite précisé qu'elle n'avait que 14 ans quand les abus ont commencé.

Un tweet qu'elle a depuis supprimé. Mais qui n'a pas échappé à l'acteur Adam Carl qui a confirmé ses dires sur Twitter : "Quand je travaillais pour 'Charles s'en charge' en 1988, je me souviens que j'étais assis avec toi pendant que tu pleurais à propos de ce connard abusif. Je sais que tu dis la vérité et je suis si content de te voir parler."

Véritable star du petit écran dans les années 80 suite à ses rôles dans 'Happy Days' et 'Charles s'en charge', Scott Baio s'est empressé de démentir les accusations de son ex-collègue de travail. Agé de 57 ans, ce grand fan de Donald Trump a affirmé que Nicole Eggert avait plus de 18 ans lorsqu'ils ont eu un rapport sexuel. Et de préciser qu'il tentait de régler l'affaire avec ses avocats depuis 2013 mais que Nicole refusait de saisir la justice.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top