Renaud replonge dans l'alcool, Jade Foret : "Je suis encore timide" et Depardieu a menacé Weinstein de mort
De Pickx
Partager cet article
Renaud replonge dans l'alcool
En février, le Parisien avait déclaré avoir recommencé à boire "de temps en temps" après plusieurs mois de sobriété. Se disant "hors de danger" car persuadé d'avoir vaincu ses vieux démons, Renaud Séchan mettait également en avant "sa santé en béton". Mais ce n'était qu'un feu de paille. Le magazine VSD a publié cette semaine des photos de l'artiste français qui font froid dans les dos.
Attablé à la terrasse d'un établissement parisien, Renaud est décrit par VSD comme un homme "somnolent", que "plus rien ne touche" et "qui ne semble pas être à sa première bière". Dépourvu de projets depuis la fin de sa tournée "Phénix Tour", l'artiste engagé a une nouvelle fois succombé à la tentation et n'a pas fini d'inquiéter ses fans...
Jade Foret : "Je suis encore timide"
Mais notre sublime compatriote ne s'arrête pas en si bon chemin. Elle vient en effet de sortir une bande dessinée intitulée "Amber Blake" où elle révèle son expérience avec le harcèlement scolaire. "J'ai toujours été choquée et scandalisée par la maltraitance des enfants. Je voulais créer une héroïne qui a souffert de ces abus et qui consacre sa vie à poursuivre les méchants agresseurs", déclare-t-elle en couverture de Maxim.
Une blessure qui n'est pas encore totalement guérie. "Je suis encore timide. Mesurer 1m80 à 15 ans ce n'est pas facile, on attire l'attention sans être préparée à ça. Parfois, les choses n'évoluent pas comme on l'avait imaginé. Quand j'étais mannequin à New York, je n'aurais pas imaginé six ans plus tard avoir trois superbes bébés et être la mère d'un héros de bande dessinée."
Le jour où Depardieu a menacé Weinstein de mort
En 1996, le comédien produisait le film 'Unhook The Stars' de Nick Cassavetes. Un film distribué par Miramax, une société de production fondée par les frères Harvey et Robert Weinstein. "C'était un deal où il nous volait carrément", raconte un Gégé plutôt énervé. "Je suis entré dans son bureau, De Niro était dans la pièce, et je me suis approché de Weinstein : "Harvey, si tu fais quelque chose, tu vois mes deux doigts : ils te crèvent les yeux ! Tu touches une chose à ta parole donnée, je te crève les yeux et je te tue."
Quelques instants plus tard, le téléphone du bouillant comédien sonne. A l'autre bout du fil, Robert De Niro tente (encore) de comprendre ce qu'il vient de se passer sous ses yeux. "Il a essayé de nous enc... Ne t'en occupe pas, c'est mon business, c'est entre Harvey et moi", lui rétorque alors le célèbre interprète de Cyrano. Désormais déchu, l'homme le plus puissant d'Hollywood avait à l'époque tenu parole. "Il a fait attention à ses yeux", a conclu hilare ce monstre du cinéma français.
Pink : "Parfois, on ne fait pas l'amour pendant un an"
"Parfois, je regarde mon mari et je le trouve réfléchi, logique, constant, il est mon pilier. C'est un homme bien, un bon père. Le genre de père que j'imaginais pour mes enfants et encore mieux. Mais à d'autres moments, je me dis : 'Je ne t'ai jamais apprécié. Je n'aime rien chez toi. On n'a rien en commun. Je ne veux plus jamais te voir'", a ainsi expliqué l'artiste américaine au Guardian.
"Deux semaines plus tard, tout va trop bien. Et puis, il y a des moments où on ne fait pas l'amour pendant un an... Est-ce que notre couple est mort ? Est-ce que c'est la fin ? Est-ce que je le veux encore ? Est-ce qu'il me veut encore ? La monogamie, c'est du boulot. Mais, on fait des efforts et ça va mieux", a conclu l'interprète de 'Get The Party Started'.
Maurane : "France Gall, je l'ai toujours trouvée étrange"
"Je venais de signer chez Polydor et quand je sortais du théâtre, vers minuit, j'allais en studio jusqu'à 5 heures du matin. Pour Starmania, on faisait de la promo vers 9 heures. Du coup, je ne dormais plus", précise la native d'Ixelles. "Finalement, on m'a envoyée chez une psychiatre qui m'a dit : "Ce n'est pas dans deux semaines que vous devez arrêter, c'est tout de suite." Contrainte de se ménager, l'artiste décide dès lors de quitter l'opéra-rock. Une choix respecté par ses collègues et par Michel Berger.
Mais le son de cloche est différent du côté de France Gall, l'épouse du compositeur du spectacle. "Elle m'a laissé un message affreusement dur. Elle me disait : "Personne ne te pardonnera. Ce que tu as fait est très grave". Et de poursuivre : "Je m'en souviendrai, de ce coup de téléphone de France. Ça ne m'empêche pas de l'admirer sur le plan artistique mais je n'ai jamais réussi à la cerner sur le plan humain. C'est quelqu'un que j'ai toujours trouvé étrange."
Jamel Debbouze a refusé "un gros poste" au gouvernement
"Parce que ce n'est évidemment pas mon métier, parce que je m'y ennuierai à mourir, parce que c'est là où je serai le moins efficace, le plus figé et le plus critiqué", a expliqué Jamel qui n'a pas précisé quel président français lui avait fait cette proposition. Issu d'un quartier populaire, le Parisien de 42 ans a néanmoins conscience d'inspirer les jeunes grâce à son parcours.
"Quand je monte sur scène et que je fais l'Olympia ou le Zénith, j'ai le sentiment d'être utile. 'Il vient d'en bas, il a une main dans la poche, il se retrouve là'... il y a une forme d'espoir quelque part. Pareil pour Omar Sy. On représente ça. On en est conscient, on ne joue pas, on espère que ça aura de l'écho chez les gamins et pas seulement. Notre acte politique, c'est de continuer à faire ce qu'on fait dans les meilleures conditions", a ajouté le comédien franco-marocain.
Michelle Williams : "J'ai atteint un point où j'étais suicidaire"
"Je souffrais de dépression", a-t-elle dévoilé. "Quand je l'ai dit, notre manager à l'époque (Mathew Knowles, le père de Beyoncé), m'a dit : 'Tu viens de signer un contrat de plusieurs millions de dollars. Vous allez partir en tournée. Comment peux-tu être déprimée?" De peur de perdre son emploi, la jeune femme a alors minimisé ses angoisses et lui a dit être "juste fatiguée".
Mais le temps n'a rien arrangé. "J'ai atteint un point où j'étais suicidaire et où je voulais juste quitter le groupe." Finalement, la jeune femme s'est accrochée et le groupe a périclité en 2006. La native de Rockford dans l'Illinois, qui s'est depuis lancée dans une carrière solo, a également déclaré avoir pris conscience qu'elle était dépressive dès l'âge de 13 ans.
Sujets associés
Aussi dans Cinéma
-
Julien Doré revient avec son humour décalé dans la deuxième saison de 'Panda' sur RTL tvi
La deuxième saison de la série 'Panda' est diffusée à partir de ce mercredi, à 20h30, sur RTL tvi.
-
Qui succédera au duo Fusion dans la deuxième saison de 'The Dancer' ?
'The Dancer', l'émission qui a bluffé tout le monde par son professionnalisme il y a deux ans, revient ce mardi soir sur La Une pour une deuxième saison chargée en émotion et évidemment en rythmes endiablés.
-
Qui sont les grands favoris des 82e Golden Globes ?
Dans la nuit du 5 au 6 janvier, les Golden Globes célébreront le meilleur du cinéma et de la télévision. Qui récoltera les lauriers à l’issue de ce prestigieux événement à suivre en direct et en exclusivité sur Pickx+ et Pickx Showcase ?
-
La Famille Hennedricks sur Be tv : un road trip pas comme les autres avec Laurence Arné et Dany Boon
Premier long métrage de Laurence Arné, "La Famille Hennedricks" vous promet un moment de franche rigolade ce 1er janvier sur Be tv.
-
Chantez jusqu'au bout de la nuit avec vos héros préférés grâce à Studio 100 Sing Along
Juste après la diffusion de la Studio 100 Kids Party, les adultes pourront succéder aux jeunes téléspectateurs ce mardi soir et célébrer le passage à la nouvelle année comme il se doit avec Studio 100 Sing Along.
-
Célébrez la nouvelle année avec vos héros préférés durant la Studio 100 Kids Party
Qui dit réveillon dit Studio 100 Kids Party ! Cette année encore, les plus jeunes téléspectateurs auront droit à une fête haute en couleur et pleine de surprises pour inaugurer 2025.
-
Ces films à découvrir dans le catalogue Proximus VOD en janvier
Le catalogue Proximus VOD fait, comme chaque mois, le plein de nouveautés en janvier avec la suite d'un film culte, une comédie française et une bonne dose de science-fiction.
-
Voici ce qui vous attend en janvier dans le catalogue VOD de Pickx Mix
Les abonnés Proximus ayant souscrit à l'option TV Pickx Mix ont accès en exclusivité au catalogue VOD. Plusieurs nouveaux programmes y seront disponibles au mois de janvier.
-
Revivez la soirée de réveillon inoubliable sur Pickx Showcase !
Au menu du jour pour le réveillon du Nouvel An, les plus jeunes profitaient de la Studio 100 Kids Party, tandis que les grands vibraient lors du concert de GOOSE et de la Zillion Afterparty.Revivez votre réveillon ici !
-
“La Petite Vadrouille”, une comédie burlesque au fil de l’eau dans le catalogue Proximus VOD
Onzième long métrage de Bruno Podalydès, “La Petite Vadrouille” vous embarque dans une croisière fluviale aussi loufoque que poétique. À découvrir sans plus attendre dans le catalogue Proximus VOD !
-
"Harry, le prince affranchi", le documentaire pour saisir davantage la personnalité du duc de Sussex
En cette fin d'année, Histoire TV vous propose un documentaire exceptionnelle sur le prince Harry et sa personnalité à part dans la monarchie britannique.
-
Voici ce qui vous attend en janvier sur les plateformes de streaming
Netflix, Disney+ et Be tv vous proposent de nouveaux programmes en janvier.
-
Ces programmes vous attendent dans l'option Pickx Mix en janvier
13ème RUE, SYFY, Histoire TV et Melody TV, chaînes incluses dans l'option Pickx Mix, vous proposent de nouveaux programmes pour le mois de janvier.
-
Suivez les 82e Golden Globes en direct sur Pickx+
Les Golden Globes font leur grand retour pour célébrer le meilleur du cinéma ! Vivez ce prestigieux événement en direct et en exclusivité sur Pickx+ et Pickx Showcase. Rendez-vous dans la nuit du 5 au 6 janvier 2025 pour suivre les grands moments de cette 82e édition.
-
"Squid Game" fait son retour sur Netflix : le jeu reprend avec une saison 2 qui s'annonce encore plus intense
Après une première saison qui a captivé des millions de spectateurs, "Squid Game" revient ce jeudi avec une suite très attendue sur Netflix. Plus sombre, plus risquée, cette nouvelle saison promet de repousser les limites de la survie et de l’humanité.
-
"N'avoue jamais", la comédie irrésistible avec André Dussollier, Sabine Azéma et Thierry Lhermitte
Il y a du nouveau dans le catalogue Pickx Mix VOD ! Dès ce 26 décembre, vous pourrez y découvrir “N'avoue jamais”, une comédie française haute en couleur signé Ivan Calbérac et mettant en scène André Dussollier, Sabine Azéma et Thierry Lhermitte.
-
Eddy Beaumont revient aux affaires dans "Le Mauvais Camp 2" sur Netflix
Netflix propose à partir de ce vendredi 20 décembre la suite des aventures du narcotrafiquant Eddy Beaumont dans "Le Mauvais Camp 2".
-
Qui sera élue Miss France 2025 ?
L’élection de Miss France 2025 se déroule ce samedi 14 décembre sur TF1. Qui parviendra à tirer son épingle du jeu ?
-
Le Ministère du Temps, la série espagnole où s'entremêlent passé, présent et futur, débarque sur SYFY
Depuis ses débuts en 2015, "Le Ministère du Temps" a captivé les téléspectateurs avec son mélange unique d’histoire, de science-fiction et d’aventure. Cette série espagnole audacieuse, qui explore les mystères du temps à travers une organisation secrète qui veille à protéger l’Histoire de manipulations dangereuses, sera à voir dès ce dimanche 8 décembre sur SYFY.
-
La cérémonie des 'European Film Awards' diffusée en exclusivité et en direct sur Pickx+
Les 37èmes European Film Awards se tiendront au Kultur- und Kongresszentrum de Lucerne le 7 décembre prochain. Ce sera la première fois que cette prestigieuse cérémonie aura lieu en Suisse. Chez nous, l’événement est également très attendu, car “Julie Zwijgt”, le premier long métrage de Leonardo van Dijl, est en compétition.