Ces acteurs qui ont été arrêtés pendant le tournage d'un film

Cinéma | Certaines infractions sont tellement fréquentes qu'elles ne paraissent pas dans les journaux. À moins que vous ne soyez une personne célèbre, évidemment. Et bien que la plupart des acteurs se comportent comme des professionnels pendant qu'ils travaillent, il y a des exceptions qui ont été prises la main dans le sac pendant un tournage.

De MediaForta

Partager cet article

Certaines infractions sont tellement fréquentes qu'elles ne paraissent pas dans les journaux. À moins que vous ne soyez une personne célèbre, évidemment. Et bien que la plupart des acteurs se comportent comme des professionnels pendant qu'ils travaillent, il y a des exceptions qui ont été prises la main dans le sac pendant un tournage.

Shia LaBeouf

Autrefois enfant star adulé, il fait depuis quelques années souvent la une avec ses photos d'identité judiciaire. Ce fut le cas en 2008 également, pendant le tournage de « Transformers 2 : La Revanche » (Transformers: Revenge of the Fallen). Il avait à l'époque été arrêté pour conduite en état d'ivresse après avoir percuté une voiture dans un carrefour alors qu'il essayait de tourner à gauche.

Charlie Sheen

Charlie Sheen a été arrêté le jour de Noël 2009 pour violences conjugales à l'encontre de Brooke Mueller, son épouse de l'époque. Plus tard, il a également fréquenté « préventivement » un centre de traitement. La série « Mon Oncle Charlie » (Two and a half men) dans laquelle il jouait à l'époque a tout d'abord été momentanément interrompue. Mais Sheen a été exclu de la série après s'être présenté plusieurs fois ivre sur le plateau et avoir insulté le producteur.

Reese Witherspoon

Qui pourrait imaginer cela de la part de cette blondinette au visage d'ange ? Et pourtant : quand son époux Jim Toth a été obligé de s'arrêter pour conduite en état d'ivresse, Reese Witherspoon n'a pas pu se contenir et a ignoré les injonctions de l'agent. « Vous ne savez pas à qui vous parlez ! » a-t-elle déclaré. Elle a été arrêtée sur-le-champ, ce qui a entaché son image d'American sweetheart. Elle interprétait à l'époque le rôle de Juniper dans le film « Sur les rives du Mississipi » (Mud)

Tim Allen

Allen avait déjà été emprisonné en 1978 (il n'était pas encore célèbre) après avoir été arrêté dans un aéroport pour trafic de drogue. Il avait, à l'époque, passé 2 ans et 4 mois en prison et avait dénoncé d'autres dealers pour échapper à la perpétuité. En 1997, il a été à nouveau arrêté, cette fois pour conduite en état d'ivresse. Il avait deux fois plus d'alcool dans le sang que la dose autorisée. Il jouait alors le rôle de Michael Cromwell dans « Un Indien à New York » (Jungle 2 Jungle).

Vince Vaughn

Vaughn a été arrêté en 2001 pendant le tournage de « L'Intrus » (Domestic Disturbance). Avec l'acteur Steve Buscemi et le scénariste Scott Rosenberg, il en était venu aux mains avec deux hommes du coin sur le parking d'un bar. L'un d'entre eux s'était apparemment montré agressif parce que sa copine trouvait Vaughn très séduisant... Résultat ? Buscemi s'est retrouvé à l'hôpital avec des coups de couteau et la police a été obligée d'utiliser un spray au poivre pour mettre fin à la bagarre.

Wesley Snipes

Quand Snipes a été accusé de fraude fiscale en 2006, l'acteur s'est révélé introuvable. Il se trouvait en réalité en Namibie pour le tournage du film « Gallowwalkers ». Un pays qui n'a aucun accord d'extradition avec les USA. Snipes a été autorisé à y rester jusqu'à la fin du tournage, mais il a ensuite été arrêté et condamné à 3 années de prison.

Josh Brolin

Josh Brolin a été impliqué avec l'acteur Jeffrey Wright dans une bagarre dans un bar alors qu'il incarnait George W. Bush dans le film biographique « W ». Les acteurs s'en sont pris aux policiers dès leur arrivée. Ils voulaient prendre la défense d'un membre de l'équipe qui avait été accusé d'avoir initié la bagarre. Ils ont été accusés d'entrave à la justice.

Sean Penn

Sean Penn a été arrêté en 1988 par le LAPD. Ironie du sort, il jouait alors le rôle d'un policier de Los Angeles dans le film « Colors ». Il avait agressé sur le plateau un figurant qui tentait de le photographier. Ce qui a été considéré comme une infraction pendant la période de probation qui lui avait été imposée après s'en être pris à un auteur de chanson qui avait essayé d'embrasser son ex-épouse Madonna.

Chris Pine

L'acteur de Star Trek a été arrêté en Nouvelle-Zélande pour conduite en état d'ivresse alors qu'il revenait d'une fête organisée pendant le tournage du thriller « Les Survivants » (Z for Zachariah). Cette arrestation l'a obligé à différer son retour à Los Angeles. Il n'avait pourtant fait aucune difficulté : il avait fait preuve de remords, avait collaboré avec la police et avait immédiatement plaidé coupable.

Robert Downey Jr.

Ce bad boy a été arrêté plusieurs fois dans les années 90 et 2000, la plupart du temps pendant le tournage d'un film. En 1996, la police l'a forcé à s'arrêter parce qu'il roulait trop vite. Les agents ont alors retrouvé de la cocaïne, de l'héroïne et un pistolet dans sa voiture. Il a été condamné à une peine de 6 mois de prison. En prison, il a été très mal vu parce qu'il bénéficiait d'un traitement de faveur.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top