Ces actrices refusent de se dévêtir

Cinéma | Pas de scène de sexe ni de scènes de nu pour ces actrices! Ces stars du cinéma refusent de tourner dans des scènes de nu. Certaines ont accepté de se faire remplacer par des doublures. D’autres ont carrément demandé que l’on retire une scène de sexe du

De Pickx

Partager cet article

Pas de scène de sexe ni de scènes de nu pour ces actrices ! Ces stars du cinéma ultra séduisantes refusent de tourner dénudées. Elles ont chacune leur raison et s'expliquent.

Certaines ont accepté de se faire remplacer par des doublures. D’autres ont carrément demandé que l’on retire une scène de sexe du scénario. Découvrez quelles actrices ont résisté aux propositions de scènes déshabillées.

Lisez aussi le dossier « Reines dénudées du cinéma » !

Jessica Alba, strip-teaseuse dans Sin city

Même si Jessica Alba joue le rôle d’une strip-teaseuse dans “Sin City” et qu’elle danse sur scène avec ardeur, l’actrice refuse de se déshabiller sur un plateau. “Je ne serai jamais nue pour un rôle.”

Jennifer Garner

La magnifique Jennifer Garner peut tout jouer, y compris les scènes de combat en bustier rouge sexy (comme dans cette vidéo extraite du film “Elektra”). Cependant, Jennifer Garner tient à ne pas se montrer nue au cinéma et elle a déclaré sur MTV News: “Je ne me déshabillerai pas. “Non merci. Le monde mérite mieux” !

Julia Roberts

Celle qui a connu la gloire dans la peau d’une prostituée au cinéma ("Pretty Woman") a toujours refusé de tourner des scènes de nu.
 C’est pas mon truc! A déclaré Julia Roberts. "J'ai juste l'impression que mon prof d'algèbre ne devrait jamais savoir à quoi ressemble mon postérieur".

Reese Witherspoon

Très séduisante dans “Legally Blonde”, Reese Witherspoon a pourtant défini ses limites dès le début : elle ne tourne pas de nu.
 “Les actrices qui se déshabillent font d’elles un objet. Je suis étonnée que tant d’actrices le fassent.” Voilà ce que Reese a confié au magazine Glamour UK.

Sarah Jessica Parker

L’actrice Sarah Jessica Parker a imposé une clause spéciale dans son contrat avant de tourner la série “Sex and the City”. “Je suis une personne modeste, je ne suis pas si fière de mon apparence” a dit l’actrice à un journaliste de Star magazine. Elle a même refusé que la production fasse appel à des doublures.

Anna Kendrick

L’actrice de “Hors contrôle” et “Pitch perfect” a dit non aux scènes de sexe et elle a exigé une doublure.
Dans une interview au Daily Telegraph, elle déclare: “Je ne critique pas eux qui tournent des scènes de nu, mais j’ai l’intention de rester sur ma position.” C’est non !

Isla Fisher

La compagne de Sacha Baron Cohen a demandé une doublure pour tourner les scènes hot de “Wedding Crashers”.
“Quand vous interprétez un personnage de femme dans un film comique, et que l’on voit vos tétons, je ne trouve plus ça drôle. Du coup, je ne veux pas tourner de film dénudée”.

Emma Watson

Révélée par la saga “Harry Potter”, Emma Watson, ne veut pas se dévêtir à l’écran.
“Je ne veux pas que l’on l’oublie mon personnage d’Hermione; je suis très fière de ce rôle” a déclaré la jeune femme.  

Découvrez le portrait d'Emma Watson, idole à 10 ans, influente à 26

Mandy Moore

Mandy Moore a été élue actrice la plus sexy, par la chaine de lingerie Victoria’s Secret. Malgré tout, Manddy n’a pas l’intention de dévoiler ses charmes à l’écran.
 « Je ne me sentirais pas à l’aise si je marche en rue, sachant que la personne qui me suit m’a peut-être vue toute nue ».
 

Rachel Bilson

Son refus d’apparaitre nue à l’écran a failli faire perdre à Rachel Bilson un gros contrat avec les producteurs de “The Last Kiss”.
La star a déclaré à Playboy: “Les films peuvent être sexy sans que l’on montre tout!”

Lisez aussi le dossier Reines dénudées du cinéma !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top