Les premiers pas des acteurs célèbres

Cinéma | Tous les acteurs ne deviennent pas des stars dès leur premier film

De Pickx

Partager cet article

Hollywood regorge d'acteurs très talentueux. Mais ces comédiens très prisés ont commencé au bas de l’échelle avant de devenir des célébrités. En replongeant dans les archives, de nombreuses anecdotes obscures sur le passé des stars ressurgissent. Vous serez surpris de découvrir ce que ces acteurs ont dû accepter comme premiers rôles avant de devenir ce qu’ils sont aujourd'hui. Plein feu sur le passé des stars !

Jack Gleeson

En 2005, Jack Gleeson interprète le rôle du jeune Bruce Wayne dans la fiction ''Batman Begins''. Depuis, il est devenu le personnage le plus détesté de la télévision, le roi Joffrey Baratheon dans ''Game of Thrones''.

James Avery

Vous connaissez James Avery pour son rôle de l'oncle Phil de la sitcom américaine des années 90, ''Le Prince de Bel Air''. Mais saviez-vous que par le passé il avait prêté sa voix à Shredder, le pire ennemi des tortues, dans ''Tortues Ninja'', la série de dessins animés des années 80 ? Auparavant, il avait déjà interprété de petits rôles dans des films et des séries TV.

Elijah Wood

Quand on évoque Elijah Wood, c'est l'image de Frodon dans ''Le Seigneur des Anneaux'' qui nous vient immédiatement à l’esprit. Mais en 1989, à huit ans seulement, il jouait le rôle d'un petit garçon dans ''Retour vers le futur''.

Sean Astin

Restons dans la Terre du Milieu : Sean Astin est Sam, le fidèle compagnon de Frodon, dans ''Le Seigneur des Anneaux''. Auparavant, l'acteur avait déjà interprété le rôle d'un jeune asthmatique dans le film d'aventures américain, ''The Goonies'', sorti en 1985.

Famke Janssen

Nous connaissons surtout la belle actrice néerlandaise Famke Janssen pour son rôle de Jean Gray dans les films américains ''X-Men''. Mais saviez-vous qu'en 1995, Famke Janssen avait déjà conquis les cœurs en interprétant Xenia Onatopp dans ''GoldenEye'', le 17e volet de la saga James Bond. Auparavant, la comédienne avait déjà joué dans des séries télévisées telles que "Melrose Place" et "Star Trek: La nouvelle génération".

Vincent D'Onofrio

Nous avons tous apprécié l'interprétation magistrale de Vincent D'Onofrio dans le rôle du ''Caïd'' (alias  Wilson Fisk) dans ''Daredevil'' sur Netflix. Mais saviez-vous que l'un de ses premiers fût celui du soldat traumatisé dans ''Full Metal Jacket'', le film culte de Stanley Kubrick, relatant la guerre du Vietnam, produit en 1987 ?
 
Dès maintenant, choisissez Netflix comme bonus-tv dans votre pack Tuttimus ou Familus de Proximus TV et regardez ces séries directement sur votre téléviseur (Menu à la demande> série ou via le canal 204) !

William Daniels

Vous connaissez probablement William Daniels, l'incontournable Mr. Feeny de la comédie adolescente américaine des années 90, ''Incorrigible Cory''. Auparavant, l'acteur était la voix de K.I.T.T., la voiture dotée d'une intelligence artificielle dans la série TV américaine ''K 2000''. William Daniels a repris ce rôle dans le jeu vidéo ''Lego Dimensions''.

Alan Rickman

Alan Rickman est devenu célèbre en interprétant un des personnages principaux de la saga Harry Potter: le professeur Severus Rogue. Les plus âgés d'entre nous le connaissent aussi dans le rôle de Hans Gruber, le méchant dans le premier film de la série "Die Hard" (1988). Ou dans la peau d’un autre personnage maléfique, le shérif de Nottingham dans le film "Robin des Bois: Prince des voleurs" (1991).

Laurence Fishburne

Laurence Fishburne est inoubliable dans le rôle de Morpheus, dans le film "Matrix". À 14 ans seulement, il avait déjà obtenu un rôle dans le cultissime "Apocalypse Now" (1979) réalisé par Francis Ford Coppola. Pour obtenir ce rôle, il aurait vraisemblablement menti sur son âge.

Kristen Stewart

Grâce à la trilogie "Twilight", Kristen Stewart est rapidement devenue une star mondiale. Mais l'actrice et mannequin américain avait précédemment joué aux côtés de Jodie Foster dans "Panic Room", de David Finchers, en 2002.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top