Le casting sexy d’Alerte à Malibu, hier et aujourd’hui

Cinéma | De Pamela Anderson à Carmen Electra, qui sont les plus belles sauveteuses d’hier, ainsi que la relève d’aujourd’hui.

De Pickx

Partager cet article

La série populaire des années 90 Alerte à Malibu connait un second souffle en ce début d'été. Actuellement au cinéma, avec une adaptation en long-métrage, Baywatch doit en grande partie son succès au casting d’actrices pulpeuses, légèrement vêtues d’un maillot de bain rouge. Une silhouette entrée dans la légende...

De Pamela Anderson à Carmen Electra, qui sont les plus belles sauveteuses parmi le casting d'hier et la relève ? Réponse en images.

Alexandra Daddario

Dans le film, Alexandra Daddario incarne Summer Quinn, un personnage qui est déjà intervenu dans la série et rejoint l'équipe de secouristes dirigée par Mitch Buchannon (incarné dans la nouvelle version par Dwayne Johnson). Ensemble, ils tracent un grand trafic de drogue.

Alexandrea Daddario avait déjà donné la réplique à Dwayne Johnson dans le film San Andreas. Elle a également joué dans la série True Detective et la franchise Percy Jackson.

Kelly Rohrbach

Kelly Rorhbach prend les traits de la blonde plantureuse C.J. Parker. Elle fait déjà partie depuis de nombreuses années du corps d'élite d’Alerte à Malibu. Le nouveau venu Ronnie a clairement un faible pour elle.

Kelly Rohrbach a notamment pris la pose en tant que modèle pour un numéro spécial maillots de bain de Sports Illustrated. Elle a également tenu un petit rôle en tant que guest star dans la série Rizzoli & Isles.

Ilfenesh Hadera

Le personnage de Stephanie Holden fait son grand retour dans le film. Avec Mitch, elle dirige d'une main de fer l'équipe de sauveteurs.
 
L'actrice Ilfenesh Hadera a déjà été vue dans la série Billions et décroché des rôles secondaires dans Chicago Fire et The Blacklist.

Pamela Anderson

Sans aucun doute le plus célèbre des visages de la grande époque d’Alerte à Malibu ! Pamela Anderson a sauvé des dizaines de nageurs en détresse et fait tourné la tête des téléspectateurs de la saison 3 à 7. Nombreux sont ceux qui ont rêvé recevoir le bouche-à-bouche de C.J. Parker, cette secouriste dévouée.

Pamela Anderson a connu la gloire en prenant la pose pour Playboy en 1990. Elle a été l'une des premières stars à voir l'une de ses sex tapes révélée au grand public. Aujourd'hui, elle lutte activement en faveur des droits des animaux.

Alexandra Paul

Dans la série, c’est Alexandra Paul qui a pris les traits du lieutenant Stephanie Holden durant quatre saisons. Un personnage au passé de nageuse de compétition et d’entraîneuse olympique de natation.
Son partenaire professionnel Mitch Buchannon, interprété par l'inoubliable David Hasselhoff, a toujours eu un faible pour elle.

À cette époque, Alexandra Paul était l'une des rares actrices d’Alerte à Malibu à la poitrine naturelle.

Nicole Eggert

À l’époque de la série, le rôle de Summer Quinn était joué par Nicole Eggert. Summer a elle aussi des antécédents de championne de natation, et cède aux charmes de son collègue Matt Brody (David Charvet). De quoi susciter bien des jalousies de l'autre côté du petit écran.

Avant que la carrière de Nicole Eggert ne décolle grâce à Alerte à Malibu, elle avait déjà joué dans les séries Charles in Charge et Who's the boss?. En 2013, elle a également participé au programme de télé-réalité américain Splash.

Yasmine Bleeth

C’est dans la cinquième saison que Caroline Holden, qui n’est autre que la sœur cadette de Stéphanie, fait son entrée dans la série. Cette fille déterminée a un caractère bien trempé, surtout lorsqu’il s’agit d’amour.

Grâce à ce rôle dans Alerte à Malibu, la carrière de Yasmine Bleeth a décollé. Si bien que la jeune femme a été élue comme l'une des femmes les plus sexy du monde. Sa carrière d’actrice s’est toutefois limitée à quelques films télévisés, ainsi qu’un rôle dans la série Titans.

Erika Eleniak

Durant les deux premières saisons, Shauni McClain était l’un des personnages principaux de la série. Au point de départ, cette jeune recrue débutait dans le sauvetage, mais elle a rapidement fait ses preuves dans le métier. Sur le plan privé, la plage de Malibu lui réussit également car elle rencontre son collègue Eddie Kramer (Billy Warlock), avec qui elle se marie.

Erika Eleniak a quitté le navire dès la troisième saison en raison de son désaccord avec la tournure qu’a pris la série.
Après avoir tourné dans l’étrange film de science-fiction The Blob, Erika Eleniak a également figuré au casting de Under Siege et The Beverly Hillbillies.

Carmen Electra

En saison huit, le personnage de Lani McKenzie fait son apparition l'équipe des sauveteurs, alors qu'elle rêvait d'une carrière de danseuse.

Carmen Electra a fait ses premiers pas sur la scène publique en tant que chanteur et a même enregistré un album avec Prince. Elle a posé nu cinq fois pour Playboy et est apparue dans de nombreux films de parodie comme Scary Movie, Epic Movie ou encore Disaster Movie. Une vraie reconversion dans la comédie.

Donna D'Errico

Donna Marco fait sa première apparition dans le spin-off de la série Baywatch Nights, en tant que propriétaire de boîte de nuit, avant d’obtenir un rôle dans la série originale, où elle est apparue durant deux saisons.

Avant de rejoindre l’aventure d’Alerte à Malibu, Donna D'Errico avait déjà été choisie comme Playmate du mois, par le magazine Playboy. Par la suite, elle a dirigé pendant quelques temps son propre centre de bien-être. Elle a également figuré au casting de films comme Inconcevable et The Making of Plus One.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top