Les mariages de stars les plus chers
De Pickx
Partager cet article
Ne dit-on pas que le mariage est le plus beau jour d’une vie ? Certaines célébrités n’ont pas lésiné sur leur budget mariage : jet privé pour les invités, location de suites dans un palace, fête sur un yacht, robe de mariée haute couture, invités chic et glamour, concert privé… Qui parmi Donald Trump, Kim Kardashian et Kanye West ou Le Prince William ont dépensé le plus pour leur mariage? Découvrez les fastes de leur mariage dans ce dossier.
Donald Trump et Melania Knauss : 1 million USD
Pour Melania, Donald met les petits plats dans les grands : une immense fête a lieu dans l’un de ses hôtels de luxe, le Mar-a-Lago à Palm Beach.
La mariée choisit une robe de mariée Christian Dior, d’une valeur de 100.000 dollars.
Pour embellir la salle de bal, le budget floral atteignait les 500.000 dollars. Du caviar, du homard et un gâteau au chocolat et Grand Marnier ont ravi les 350 invités.
Total : un mariage d’un million de dollars.
Elizabeth Hurley et Arun Nayar : 2,5 millions USD
La fête s’est déroulée dans le château médiéval de Sudeley en Grande-Bretagne. Parmi les invités, Elton John et le couturier Valentino.
Arun Nayar a également organisé une cérémonie hindoue dans son pays natal, en Inde, dans le Palais Umaid Bhawan et dans l’impressionnante Forteresse de Mehrangarh. Elle a duré huit jours !
Total : Leur mariage a couté 2,5 millions de dollars. Mais le couple s’est séparé en 2011.
Ivanka Trump et Jared Kushner : 3 millions USD
En 2009, le séduisant Jared Kushner lui a passé la bague au doigt, dans le décor du Trump National Golf Club à Bedminster.
Ivanka a choisi une robe de la couturière Vera Wang. De son père, elle a reçu une collection de bijoux aux prix encore plus exorbitant que les frais du mariage (230.000 euros).
La réception comptait 500 invités, dont les acteurs Russell Crowe et Natalie Portman.
Total : Le mariage a couté 3 millions de dollars.
On ne sait pas si les familles Kushner et Trump se sont partagé les frais…
Chelsea Clinton et Marc Mezvinsky : 5 millions USD
En 2010, elle a épousé le banquier Marc Mezvinsky à New York. La jeune femme avait enfilé une robe de mariée Vera Wang et une parure de bijoux d’une valeur de 250.000 dollars. Le repas a couté 750.000 dollars, dont 11.000 dollars rien que pour la pièce montée (sans gluten). Pour la déco, ils ont dépensé 600.000 dollars plus 500.000 dollars en bouquets de fleurs.
Total : un mariage de 5 millions de dollars.
Petra Ecclestone et James Stunt : 5 millions €
Parmi les 250 invités, quelques VIP comme Tom Cruise et Katie Holmes, Jean Alesi, Eric Clapton, the Black Eyed Peas ont fait le déplacement. David Guetta s’est occupé de la sono…
Total : le mariage a couté 5 millions d’euros.
Justin Timberlake et Jessica Biel : 6 millions USD
Jessica Biel portait une robe de mariée de la maison de couture Giambattista Valli.
Total : leur mariage a couté 6 millions de dollars.
Wayne Rooney et Coleen McLoughlin : 8 millions USD
Le milliardaire s’est offert un mariage mémorable en 2008 avec Coleen McLoughlin, présentatrice de télévision. Il a convié 60 proches en jet privé. Destination : Gênes, sur la côte italienne. La fête s’est déroulée sur un yacht, puis dans un palace, où chaque invité a reçu une suite.
La robe de Coleen McLoughlin, valait 300.000 dollars.
Westlife, le groupe préféré de Wayne Rooney, a donné un concert facturé 660.000 dollars.
Total : le mariage a couté 8 millions de dollars.
Michael Jordan et Yvette Prieto : 10 millions USD
Lors de la soirée dansante, Robin Thicke et Usher étaient les rois du spectacle devant 300 invités, dont Tiger Woods et Spike Lee.
La mariée portait une robe rebrodée, J’Aton Couture.
Total : un mariage de 10 millions de dollars.
Kim Kardashian et Kanye West : 30 millions USD
Le 24 mai 2014, Kim Kardashian et Kanye West ont échangé leurs vœux au Fort di Belvedere à Florence en Italie. Pour le grand jour, la star de la téléréalité a changé six fois de robe de mariée! Et envers leurs amis, Kim et son milliardaire se sont montrés généreux: ils leur ont offert tous les frais de transport.
Total : leur mariage a coûté au total 30 millions de dollars.
Le Prince William et Kate Middleton : 34 millions USD
Devenue Altesse royale, la duchesse de Cambridge a ébloui le monde par son élégance. Elle portait une robe dessinée par la styliste britannique Sarah Burton, de la maison Alexander McQueen. Parmi les frais exorbitants, les réceptions royales ont couté 560.000 dollars, et rien que la décoration florale 750.000 dollars.
Deux pièces montées ont été facturées 75.000 dollars. Pour le voyage de noces, dix jours aux Seychelles, William a dépensé 720.000 dollars.
Total : leur mariage a couté la modique somme de 34 millions de dollars au Prince Charles.
Aussi dans Cinéma
-
Julien Doré revient avec son humour décalé dans la deuxième saison de 'Panda' sur RTL tvi
La deuxième saison de la série 'Panda' est diffusée à partir de ce mercredi, à 20h30, sur RTL tvi.
-
Qui succédera au duo Fusion dans la deuxième saison de 'The Dancer' ?
'The Dancer', l'émission qui a bluffé tout le monde par son professionnalisme il y a deux ans, revient ce mardi soir sur La Une pour une deuxième saison chargée en émotion et évidemment en rythmes endiablés.
-
Qui sont les grands favoris des 82e Golden Globes ?
Dans la nuit du 5 au 6 janvier, les Golden Globes célébreront le meilleur du cinéma et de la télévision. Qui récoltera les lauriers à l’issue de ce prestigieux événement à suivre en direct et en exclusivité sur Pickx+ et Pickx Showcase ?
-
La Famille Hennedricks sur Be tv : un road trip pas comme les autres avec Laurence Arné et Dany Boon
Premier long métrage de Laurence Arné, "La Famille Hennedricks" vous promet un moment de franche rigolade ce 1er janvier sur Be tv.
-
Chantez jusqu'au bout de la nuit avec vos héros préférés grâce à Studio 100 Sing Along
Juste après la diffusion de la Studio 100 Kids Party, les adultes pourront succéder aux jeunes téléspectateurs ce mardi soir et célébrer le passage à la nouvelle année comme il se doit avec Studio 100 Sing Along.
-
Célébrez la nouvelle année avec vos héros préférés durant la Studio 100 Kids Party
Qui dit réveillon dit Studio 100 Kids Party ! Cette année encore, les plus jeunes téléspectateurs auront droit à une fête haute en couleur et pleine de surprises pour inaugurer 2025.
-
Ces films à découvrir dans le catalogue Proximus VOD en janvier
Le catalogue Proximus VOD fait, comme chaque mois, le plein de nouveautés en janvier avec la suite d'un film culte, une comédie française et une bonne dose de science-fiction.
-
Voici ce qui vous attend en janvier dans le catalogue VOD de Pickx Mix
Les abonnés Proximus ayant souscrit à l'option TV Pickx Mix ont accès en exclusivité au catalogue VOD. Plusieurs nouveaux programmes y seront disponibles au mois de janvier.
-
Revivez la soirée de réveillon inoubliable sur Pickx Showcase !
Au menu du jour pour le réveillon du Nouvel An, les plus jeunes profitaient de la Studio 100 Kids Party, tandis que les grands vibraient lors du concert de GOOSE et de la Zillion Afterparty.Revivez votre réveillon ici !
-
“La Petite Vadrouille”, une comédie burlesque au fil de l’eau dans le catalogue Proximus VOD
Onzième long métrage de Bruno Podalydès, “La Petite Vadrouille” vous embarque dans une croisière fluviale aussi loufoque que poétique. À découvrir sans plus attendre dans le catalogue Proximus VOD !
-
"Harry, le prince affranchi", le documentaire pour saisir davantage la personnalité du duc de Sussex
En cette fin d'année, Histoire TV vous propose un documentaire exceptionnelle sur le prince Harry et sa personnalité à part dans la monarchie britannique.
-
Voici ce qui vous attend en janvier sur les plateformes de streaming
Netflix, Disney+ et Be tv vous proposent de nouveaux programmes en janvier.
-
Ces programmes vous attendent dans l'option Pickx Mix en janvier
13ème RUE, SYFY, Histoire TV et Melody TV, chaînes incluses dans l'option Pickx Mix, vous proposent de nouveaux programmes pour le mois de janvier.
-
Suivez les 82e Golden Globes en direct sur Pickx+
Les Golden Globes font leur grand retour pour célébrer le meilleur du cinéma ! Vivez ce prestigieux événement en direct et en exclusivité sur Pickx+ et Pickx Showcase. Rendez-vous dans la nuit du 5 au 6 janvier 2025 pour suivre les grands moments de cette 82e édition.
-
"Squid Game" fait son retour sur Netflix : le jeu reprend avec une saison 2 qui s'annonce encore plus intense
Après une première saison qui a captivé des millions de spectateurs, "Squid Game" revient ce jeudi avec une suite très attendue sur Netflix. Plus sombre, plus risquée, cette nouvelle saison promet de repousser les limites de la survie et de l’humanité.
-
"N'avoue jamais", la comédie irrésistible avec André Dussollier, Sabine Azéma et Thierry Lhermitte
Il y a du nouveau dans le catalogue Pickx Mix VOD ! Dès ce 26 décembre, vous pourrez y découvrir “N'avoue jamais”, une comédie française haute en couleur signé Ivan Calbérac et mettant en scène André Dussollier, Sabine Azéma et Thierry Lhermitte.
-
Eddy Beaumont revient aux affaires dans "Le Mauvais Camp 2" sur Netflix
Netflix propose à partir de ce vendredi 20 décembre la suite des aventures du narcotrafiquant Eddy Beaumont dans "Le Mauvais Camp 2".
-
Qui sera élue Miss France 2025 ?
L’élection de Miss France 2025 se déroule ce samedi 14 décembre sur TF1. Qui parviendra à tirer son épingle du jeu ?
-
Le Ministère du Temps, la série espagnole où s'entremêlent passé, présent et futur, débarque sur SYFY
Depuis ses débuts en 2015, "Le Ministère du Temps" a captivé les téléspectateurs avec son mélange unique d’histoire, de science-fiction et d’aventure. Cette série espagnole audacieuse, qui explore les mystères du temps à travers une organisation secrète qui veille à protéger l’Histoire de manipulations dangereuses, sera à voir dès ce dimanche 8 décembre sur SYFY.
-
La cérémonie des 'European Film Awards' diffusée en exclusivité et en direct sur Pickx+
Les 37èmes European Film Awards se tiendront au Kultur- und Kongresszentrum de Lucerne le 7 décembre prochain. Ce sera la première fois que cette prestigieuse cérémonie aura lieu en Suisse. Chez nous, l’événement est également très attendu, car “Julie Zwijgt”, le premier long métrage de Leonardo van Dijl, est en compétition.