Les stars des séries TV qu'on adore détester

Cinéma | Parfois, les scénaristes suivent l'avis du public !

De Pickx

Partager cet article

Dans les séries TV, il y a toujours des bons et des mauvais. Les psychopathes, les sadiques, les pervers sont nombreux, voire très nombreux mais il n'y a pas qu'eux qui s'attirent la haine du public. Sur les réseaux sociaux, les spectateurs se déchaînent sur des personnages simplement ennuyeux ou irritants. Il faut dire que certains "méchants" sont particulièrement doués pour se faire détester. La complexité de leurs personnages, y est pour beaucoup. Il faut se rendre à l'évidence: sans eux nos séries préférées seraient franchement ternes. Les opinions varient, mais voici le top 10 des personnages des séries TV les plus détestées. Selon les médias sociaux en tout cas.

Scrapidou - Scoubidou

Commençons par Scrapidou. Ce personnage de dessin animé a été ajouté au casting de Scoubidou en 1979 pour stimuler l'audience qui était en chute libre. Scrapidou était le petit neveu grossier et agressif de Scoubidou, le chien-détective. Cette série télé est vite devenue immensément populaire dans les années 80. Mais par la suite, le personnage a été vivement critiqué et a finalement disparu des écrans après le film "Scoubidou et le rallye des monstres", en 1988.

Ramsay Bolton - Game Of Thrones

Ramsay Bolton est l'un des personnages les plus sadiques de l'histoire de la télévision moderne. Surnommé le "Bâtard de Boltron", il aime torturer ses ennemis sans raison particulière. En vrai psychopathe, il commet de nombreux meurtres. Il castre un prisonnier, poignarde son père devant sa belle-mère et sa petite sœur. Il viole sa femme lors de sa nuit de noces. Des raisons plus que suffisantes pour détester Ramsay...

Skyler White - Breaking Bad

La série américaine "Breaking Bad" se concentre sur Walter White, professeur de chimie dans un lycée et père de famille. Après avoir appris qu'il était atteint d'un cancer du poumon incurable, Walter se lance dans la fabrication et la vente de métamphétamine, une drogue particulièrement addictive. Ceci dans le but d'entretenir financièrement sa famille. Quand sa femme Skyler découvre ce qu'il trafique, elle est incroyablement en colère. Elle lui reproche de mettre sa famille en danger en l'entraînant dans un environnement criminel.

Réaction tout à fait naturelle, pensez-vous ? Et pourtant, l'actrice Anna Gunn est aujourd'hui profondément détestée. Elle a même reçu des menaces de mort. Selon Gunn, les téléspectateurs rejettent l'idée que Skyler ne soit pas une femme docile. Elle condamne son mari et ne veut, en plus, rien savoir de l'argent qu'il ramène à la maison. A contrario, Walter peut compter sur la sympathie des téléspectateurs. Aux États-Unis, une femme qui a des opinions est apparemment beaucoup plus tabou qu'un homme qui sombre dans la criminalité.

Le sixième docteur - Doctor Who

Le sixième docteur, diffusé entre 1984 et 1986, est pour le moins un personnage haut en couleurs. Doté d'un caractère explosif, il est préférable de ne pas l'avoir comme ennemi ! Son ego surdimensionné fait de lui un docteur violent et égocentrique qui ne supporte pas la critique. Son costume bariolé renforce encore le comportement éruptif du personnage. Aujourd'hui encore, le sixième docteur provoque des opinions controversées dans le public. Finalement, ses fans auront raison de lui. En 1986, l'acteur Colin Baker est contraint de quitter la série suite à une diminution de l'audience.

Joffrey Baratheon - Game Of Thrones

Game of Thrones ne manque pas de crapules et de sadiques. Mais l'Oscar du "Roi des ordures" serait sans aucun doute attribué à Joffrey Baratheon. Il abuse avec perversité de son pouvoir royal. Le Roi Joffrey devait épouser Sansa Stark, mais il la rejette pour se fiancer finalement avec Margaery Tyrell. Ceci contre la volonté de sa grand-mère Margaeryís, qu'il empoisonne sans scrupules le jour des noces. C'est du joli !

Wesley Crusher - Star Trek: The Next Generation

Wesley Crusher, le personnage la série "Star Trek" et plus particulièrement de "Star Trek: The Next Generation", a connu un succès plutôt contrasté. Les prestations de l'acteur Wil Wheaton n'ont pas vraiment amélioré sa popularité. Selon le comédien, ce manque de reconnaissance publique est dû principalement à la mauvaise qualité des scripts. La troisième saison a scellé son sort puisqu'il est finalement écarté de la série. Des années plus tard, la haine et les critiques à son égard continuent d'envahir les réseaux sociaux.

Dana Brody - Homeland

Dana, la fille adolescente et rebelle de Nicholas Brody, s'était attirée la sympathie du public. Mais plus la série "Homeland" avançait, plus son caractère suscitait le rejet. Finalement, le drame de cette adolescente maussade n'a jamais intéressé le public. Bien que les fans aient souligné à plusieurs reprises que Dana était le personnage le plus irritant de la série, les auteurs ont décidé de lui accorder une plus grande importance pour la saison 5. Ils ont même essayé de lui donner une petite touche amusante. Une fausse bonne idée, puisqu'elle est devenue plus ennuyeuse et irritante que jamais !

Lori Grimes - The Walking Dead

Dans la saison 3 de "The Walking Dead", Lori, l'épouse de Rick Grimes, arrive au terme de sa grossesse et donne naissance à une fille, Judith. Contre toute attente, les fans ne sont pas vraiment ravis et se lâchent furieusement sur les réseaux sociaux et les forums. Il semble que la relation extra conjugale de Lori avec Shane, le meilleur ami de son mari, présumé mort, ne soit pas du goût du public. Et l'Amérique est prude... Lori était présente dans la série depuis la première saison. Le fait qu'elle soit la plus belle femme de la série, était donc la seule raison qui expliquait sa participation aux deux saisons suivantes. Mais le public la trouvait si irritante que les scénaristes n'ont pas eu d'autre choix que de la faire disparaître. Lori mourra lors de l'accouchement.

Janice Soprano - Les Soprano

Janice est une salope, manipulatrice, égoïste, hypocrite et volage. Elle est pire que son frère cadet, le mafieux Tony Soprano. Elle n'a rien pour elle et ne peut en aucun cas compter sur la sympathie de ses fans.

Andrea - The Walking Dead

Andrea est un autre personnage extrêmement détesté de la série "The Walking Dead". Elle veut prouver constamment qu'elle est une femme forte. Obnubilée par elle-même, elle n'apporte que des ennuis aux autres et n'écoute personne. Les fans ont été violents à son sujet. La dureté des critiques dont elle a fait l'objet ne laisse pas beaucoup de place au doute et il ne vaut mieux pas répéter ici ce qu'on a dit ou écrit sur elle.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top