Ces hommes chauves n'ont rien perdu de leur sex-appeal

Cinéma | Découvrez dans ce dossier notre petite sélection...

De Pickx

Partager cet article

Ces chauves n'ont rien perdu de leur sex-appeal

Il n'est pas indispensable de s'encombrer d'une belle crinière pour trouver grâce auprès du public féminin. De nombreux hommes sont toujours en lice parmi les plus séduisants de la planète people, bien qu'ils soient dégarnis. Certains d'entre eux ont même opté pour la boule à zéro de leur plein gré.
Découvrez dans ce dossier notre petite sélection de chauves qui conservent un look au poil !

Bruce Willis

A 61 ans, l'acteur américain reste un vrai don juan. L'ex-mari de Demi Moore a adopté la boule à zéro il y a bien longtemps, ce qui ne lui a jamais causé le moinre problème pour attirer les femmes. Ici, Uma Thurman est sous le charme.

Jude Law

Actuellement à l'affiche du film The Genius, face à Colin Firth et Nicole Kidman (en photo), le Britannique Jude Law a le crâne de plus en plus dégarni. La belle crinière ondulée et ses reflets dorés qu'il affichait dans Le Talentueux Mr. Ripley appartiennent désormais au passé. A 43 ans, l'acteur n'en demeure pas moins un séducteur au charme ravageur. Papa de cinq enfants, qu'il a eus avec trois femmes différentes, il est désormais en couple avec Phillipa Coan, une jeune Anglaise avec qui il s'est affiché tout l'été.

Franck Gastambide

Réalisateur du film Les Kaïra, qui avait été le film français le plus rentable en 2012, Franck Gastambide a connu un second succès avec la comédie avec Pattaya, une sorte de Very Bad Trip à la française. Il est actuellement en plein travail sur le prochain film Taxi, cinquième du nom. Franck Gastambide et Malik Bentalha incarneront le nouveau duo du prochain opus de la saga chère à Luc Besson.

Nouvelle coqueluche du cinéma français, Franck Gastambide a tout pour réussir ! On le dit encore célibataire, mais ce ne sont pas les prétendantes qui manquent.

André Agassi

Arborant d'abord la coupe mulet, le champion américain André Agassi a radicalement changé de look en optant pour la boule à zéro, plus pratique pour un sportif de haut niveau. C'est ainsi qu'il a séduit Stefi Graff en 1999, avec qui il file aujourd'hui encore le parfait amour.

Jean-Marc Barr

A quelques rides près, l'acteur du film culte Le Grand Bleu, de Luc Besson, n'a pas changé d'allure depuis cet énorme succès de 1988, dans lequel il incarnait le plongeur Jacques Mayol face à Jean Reno. Devenu récemment papa pour la première fois, il se fait désormais rare sur les plateaux de cinéma, au grand dam des spectatrices.

Jason Statham

Acteur et ancien mannequin, ce Britannique masque sa calvitie en rasant ce qu'il lui reste de cheveux de près. Un look qui colle à son univers cinématographique puisqu'il est abonné aux rôles musclés.

Vin Diesel

Dans le même registre des acteurs à haut niveau de testostérones, l'Américain Vin Diesel a de bons arguments pour séduire la gent féminine.

Le prince William

Comme son père Charles et son grand-père, le duc d'Edim­bourg, William voit le haut de son crâne se dégarnir. Le prince William n'a jamais eu recours aux techniques d'implants capillaires. Celui qui faisait craquer toutes les adolescentes dans les années 90 assume pleinement sa calvitie. Et aujourd'hui plus que jamais, alors qu'il sembe épanoui en bon père de famille.

Seal

Sa boule à zéro ne l'aura pas empêché de séduire son ange Heidi Klum. Aujourd'hui célibaitaire, le chanteur Seal a conserve le crâne dégarni et cela lui réussit !

Sean Connery

Barbu ou moustachu, Sean Connery conserve le même charme désarmant.

Patrick Stewart

L'acteur britannique est connu pour son rôle de Jean-Luc Picard dans Star Trek : La Nouvelle Génération ou encore sa participation dans la saga X-Men. Un look qui accentue le côté méchant de ses différents rôles, mais qui n'égratine en rien son charme de gentleman.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top