Ces célébrités ont rendu leur dernier soupir aux toilettes

Cinéma | En août, on commémore chaque année la mort d'Elvis Presley, qui est selon certains le plus grand artiste de tous les temps. Cependant, on ne peut pas dire que ses derniers moments passés sur terre soient des plus 'glamour' : en effet, le King est mort sur les toilettes, suite à une surconsommation de médicaments, d'alcool et de drogues pendant plusieurs années. Une question se pose alors d'emblée : Elvis est-il la seule célébrité à avoir poussé son dernier soupir sur le trône ?

De MediaForta

Partager cet article

En août, on commémore chaque année la mort d'Elvis Presley, qui est selon certains le plus grand artiste de tous les temps. Cependant, on ne peut pas dire que ses derniers moments passés sur terre soient des plus 'glamour' : en effet, le King est mort sur les toilettes, suite à une surconsommation de médicaments, d'alcool et de drogues pendant plusieurs années. Une question se pose alors d'emblée : Elvis est-il la seule célébrité à avoir poussé son dernier soupir sur le trône ?

Tywin Lannister – Game of Thrones

Tywin Lannister est un personnage fictif de la série Game of Thrones, certes, mais aussi l'un des décès sur les toilettes les plus marquants des dernières années. On peut dire qu'il n'entretenait pas vraiment de liens étroits avec son fils Tyrion, à qui il s'était directement opposé à plusieurs reprises. La dernière fois que père et fils se sont parlés, Tywin avait le pantalon abaissé jusqu'aux genoux puisqu'il était au petit coin. La flèche lancée par Tyrion juste à ce moment-là a rendu la mort de Tywin encore plus dramatique.

Don Simpson

Le producteur de blockbusters tels que Flashdance, Beverly Hills Cop et Top Gun siégeait tranquillement sur le cabinet le 19 janvier 1996 quand l'inévitable s'est produit. Alors qu'il était en train de lire la biographie d'Oliver Stone, il a fait une crise cardiaque. Durant l'autopsie, les experts judiciaires ont trouvé pas moins de 21 médicaments différents dans son corps.

Lenny Bruce

Avant sa mort le 3 août 1966, le comique américain Lenny Bruce n'avait fait que six apparitions à la télévision américaine. Un coup de grâce pour un comique moderne, mais cela ne dérangeait pas Lenny à l'époque. Il est mort sur les toilettes, alors qu'il était en train de se faire un garrot au bras pour s'injecter une nouvelle dose d'héroïne. Tellement accro qu'il ne pouvait même pas attendre d'avoir quitté le petit endroit...

Donald Gennaro

Le nom ne vous dit peut-être rien, le personnage par contre plus. L'avocat Donald Gennaro a eu l'honneur douteux d'être mangé par un T-Rex dans le premier film Jurassic Park... alors qu'il était assis sur les toilettes.

Robert Pastorelli

L'ancien boxeur Robert Pastorelli a marqué dans les années quatre-vingt et nonante divers rôles dans des films comme Sister Act 2, Danse avec les loups et des séries TV comme Murphy Brown. Le 8 mars 2004, son corps sans vie a été retrouvé dans la salle de bains dans des circonstances pas trop flatteuses : une aiguille était encore coincée dans son bras droit et son pantalon était plein de vomissures. Encore un autre cas malheureux d'overdose.

George II

Les Britanniques en ont déjà vu de toutes les couleurs avec leurs têtes couronnées, mais le roi George II, aveugle d'un œil, a battu tous les records en 1760. Alors âgé de 77 ans, le 25 octobre 1760, il a bu une tasse de chocolat chaud et a titubé en direction de son pot de chambre. Quelques minutes plus tard, son valet a entendu un bruit sourd et a trouvé son souverain mort. La cause officielle de son décès : un effort trop violent aux toilettes. C'est ainsi que l'on rentre dans l'histoire.

Uesugi Kenshin

Le seigneur de guerre japonais aimait se livrer à des beuveries, c'est le moins qu'on puisse dire ! Ce boit-sans-soif invétéré est mort le 19 avril 1578 sur les toilettes, après une énième nouba. Ce soir, pas de saké pour nous, on ne sait jamais.

Lupe Vélez

Dans les années vingt et trente du siècle dernier, l'actrice mexicaine Lupe Vélez voulait à tout prix percer à Hollywood, mais elle n'y est parvenue que partiellement. Elle a eu une relation avec Johnny « Tarzan » Weissmuller et a fricoté dans les années 40 avec un certain Harald Maresh, de qui elle était la chanteuse. Les deux compères n'étant pas mariés, c'est une Lupe déçue qui a décidé de mettre fin à ses jours en 1944. Elle a pris des somnifères et s'est couchée dans son lit, mais pendant la nuit, elle a été prise de nausées et s'est dirigée vers la salle de bains. Une servante l'a trouvée le lendemain la tête dans les toilettes. Le sol était rempli de vomi et d'excréments. Pas vraiment la fin dont elle rêvait.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top