Ces acteurs qui n'ont aucun problème à se déshabiller

Cinéma | Découvrez ces acteurs qui n'ont aucun complexe dans ce dossier !

De Pickx

Partager cet article

Il y a certains acteurs qui ont du mal à garder leurs vêtements sur un plateau. Autant dire que les scènes de nudité ne leur posent aucun tracas... Et ce, bien souvent pour le plus grand plaisir du public qui découvre leur plastique de rêve.

Découvrez ces acteurs qui n'ont, à juste titre, aucun complexe physique dans ce dossier !

Ewan McGregor

L'un des acteurs qui s'est le plus déshabillé à l'écran durant les années 90 est probablement Ewan McGregor. À cette époque, l'Écossais a été exposé dans son plus simple appareil dans Trainspotting, The Pillow Book, Velvet Goldmine et Young Adam. Il y a cinq ans, il a décidé que ça suffisait et il a promis, à l'avenir, de garder son pantalon.

Tom Hardy

Ce n'est pas pour rien que l'on murmure le nom de Tom Hardy en tant que possible nouveau James Bond. Son apparence physique impressionnante a été mise en avant dans les films Bronson, Colditz ou encore Sergent Slaughter, My Big Brother. Bientôt, nous pourrons à nouveau l'admirer dans la mini-série intitulée Taboo, dont est tirée cette photo prometteuse.

Matthew McConaughey

Un tel physique, bien sûr, ne demande qu'à être exposé. Au début de sa carrière, McConaughey a souvent misé sur son corps d'athlète pour incarner le beau mâle dans de nombreuses comédies romantiques comme Playboy à saisir, L'amour de l'or ou encore Surfer, dude. Même si le temps des films à l'eau de rose est bien révolu, au profit de productions plus qualitatives, Matthew McConaughey a encore exposé ses tablettes de chocolat dans Mud et Magic Mike. À l'inverse, il a accepté de faire une croix sur ses muscles et sa virilité le temps d'un film, Dallas Buyers Club, pour lequel il avait perdu une vingtaine de kilos.

Matthias Schoenaerts

Notre Matthias Schoenaerts national n'est pas en reste. On l'a vu recemment aux côtés de Tilda Swinton et Dakota Johnson (en photo) dans le remake de La Piscine, intitulé A Bigger Splash. Auparavant, on avait déjà pu l'admirer torse-nu et particulièrement gonflé dans Tête de boeuf et en tenue d'Adam dans le film flamand My Queen Karo.

Nikolaj Coster-Waldau

L'acteur danois connu pour incarner l'un des personnages principaux de la série Game of Thrones a démarré sa carrière en 1994 avec le film Night Watch. Depuis lors, il incarne Jaime Lannister dans la série fantastique réputée pour ses nombreuses scènes de violence et de sexe. Ces dernières années, il a également exposé sa plastique dans la comédie Triple Alliance, ainsi que dans Gods of Egypt.

Michael Douglas

En tant que partenaire de Sharon Stone dans Basic Instinct, Michael Douglas était à la hauteur pour tourner quelques scènes torrides, comme en témoigne cette photo tirée du film. Il n'en était pas à son coup d'essai puisqu'on l'avait déjà vu se prêter au jeu dans le thriller érotique Liaison Fatale en compagnie de Glenn Close.
Plus récemment, on l'a découvert dans un autre registre, avec Matt Damon. Il a en effet incarné le pianiste exubérant et homosexuel dans Ma vie avec Liberace. L'occasion pour le public de constater qu'à septante ans, Michael Douglas a de beaux restes !

Alexander Skarsgard

Le fils de Stellan Skarsgard prendra bientôt les traits de Tarzan à l'écran. L'acteur a déjà fait craquer bien des coeurs grâce à son personnage sexy dans la série True Blood. Il a également exposé ses abdos en béton dans The Dog Trick, la série Generation Kill, Chiens de paille, Disconnect et The East.

Harvey Keitel

Harvey Keitel est la preuve vivante qu'il ne faut pas nécessairement être jeune et avoir un corps d'athlète pour se déshabiller à l'écran. Cet acteur n'a aucun problème à se dévêtir, comme on a pu le constater dans deux films qu'il a tournés dans les années 90 : Bad Lieutenant et La leçon de Piano.

Viggo Mortensen

L'acteur danois est mondialement célèbre grâce à la saga Le Seigneur des Anneaux, mais également grâce à une scène de combat mémorable qu'il a tournée entièrement nu dans Les promesses de l'ombre. Auparavant, il avait déjà accepté de se montrer dans le plus simple appareil pour les films The Indian Runner, Psycho et La route.

James Franco

James Franco a déjà permis au public à trois reprises de jeter un oeil à l'intégralité de son corps d'athlète : dans la mini-série James Dean ainsi que dans les films Sonny et Milk. Cela ne pose aucun problème à l'acteur, car il a lui-même posté une photo de lui sur laquelle il cache juste son sexe avec la main.

Kevin Bacon

La scène frontale dans laquelle on découvre Kévin Bacon entièrement nu dans Sexcrimes a fait couler beaucoup d'encre à la sortie du film. Cela n'était pas prévu initialement mais la prise était la meilleure, donc l'acteur a accepté qu'elle soit gardée. Il a même encouragé le fait que plus d'acteurs masculins se déshabillent à l'écran, plutôt que cela soit principalement demandé aux femmes. Dans Hollow Man, l'homme sans ombre, il a joint l'acte à la parole. On salue donc sa démarche presque féministe !

Brad Pitt

Si Brad Pitt est entré dans la légende pour toute une génération, c'est non seulement grâce à son joli minois, mais également à ses tablettes de chocolat, exposées à la vue de tous dans de nombreux films. On se rappelle d'une scène torride dans Thelma & Louise, mais également de sa plastique de rêve dans Légendes d'Automne, Fight Club, Snatch ou encore Troie.

Ryan Reynolds

Après sa scène de nu dans American Party, Ryan Reynolds a accepté à bien d'autres reprises d'exposer son corps musclé : Le Coup de Vénus, Acheter La vache, Blade : Trinity, Amityville et The Proposition, dans lequel il a partagé cette scène entièrement nu avec Sandra Bullock.

Zac Efron

Le dernier habitué, et on le comprend, c'est Zac Efron. L'idole des adolescentes assume pleinement son image de sex symbol, qu'il entretient en retirant au moins le haut dans absolument tous les films qu'il tourne.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top