Les plus grands scandales sexuels chez les people

Cinéma | Dans le monde du cinéma, tout est possible ou presque. Quand il s’agit de filmer ses ébats dans une chambre d’hôtel et les diffuser sur la Toile, le scandale peut rapporter gros. Mais si les acteurs ou les réalisateurs dépassent les limites de la décence et de la loi, leur réputation peut être détruite. Voici les plus gros scandales que Hollywood a connus ces vingt dernières années.

De Pickx

Partager cet article

Dans le monde du cinéma, tout est possible ou presque. Quand il s’agit de filmer ses ébats dans une chambre d’hôtel et les diffuser sur la Toile, le scandale peut rapporter gros. Mais si les acteurs ou les réalisateurs dépassent les limites de la décence et de la loi, leur réputation peut être détruite. Voici les plus gros scandales que Hollywood a connus ces vingt dernières années.

Hugh Grant et Divine Brown

Le 27 juin 1995, à Los Angeles, Hugh Grant se fait arrêter par la police sur Hollywood Boulevard. Il est en compagnie d’une prostituée, Divine Brown. Devenu célèbre grâce au film "4 mariages et 1 enterrement", l’acteur traverse alors l’un des plus grands scandales sexuels des années 90.

Surnommée "la scandaleuse", l’ancienne prostituée s’en est bien tirée : « C'est la chose qui a changé ma vie. A cette époque, j'essayais seulement de payer quelques factures. Et cette nuit-là, j'avais décidé de monter avec lui pour 50 dollars. Mais au final, je me suis retrouvée avec bien plus !" Elle a touché au moins un million de dollars pour ses participations à des talk-shows et a changé de métier.

Paris Hilton et Rick Salomon

En 2003, Paris Hilton n’était encore qu’une fille de milliardaire qui aimait se faire photographier. Avec son amant de l'époque, Rick Salomon, ils enregistrent une séance hot dans une chambre d’hôtel. Sans lui demander son avis, Rick diffuse cette vidéo "1 Night in Paris" sur le web en 2004. Propulsée au rang de pornstar, la bimbo poursuit Salomon en justice et obtient 400 000 dollars et un pourcentage des bénéfices sur le film… Au final, la sextape leur a rapporté un pactole.

Colin Farrell et Nicole Narain

Colin Farrel a souvent été surnommé « Irish bad boy » (mauvais garçon irlandais) en raison de son tempérament lors des interviews et de ses fêtes sans limite. L’acteur a réalisé une sextape avec sa copine Nicole Narrain en 2003. Celle-ci est une playmate et a posé nue pour Playboy. Leurs ébats durent 14 minutes et ont été diffusés sur le site www.dirtycolin.com. L’acteur l’a fait fermer.

Charlie Sheen

Quel tempérament ! Charlie Sheen a été arrêté plusieurs fois pour excès divers : drogue, sexe, alcool. En 2009, il doit verser une caution à sa femme pour violences conjugales. En 2010, l’acteur est découvert nu et ivre mort dans sa chambre d'hôtel en compagnie d'une prostituée. Ce genre de choses arrive régulièrement quand il sort et picole dans les bars (photo). Récemment,
Charlie a déclaré avoir eu des rapports sans préservatifs, alors qu’il est atteint du Sida. Ses anciennes copines et son ex-femme, Scottine Sheen, pourraient se retourner contre lui et l’attaquer en justice.

Roman Polanski et Samantha Geimer

Voici une affaire qui ne s’est jamais tarie, et qui colle toujours à la peau de Roman Polanski : en 1977, le cinéaste est arrêté et condamné pour viol sur mineur avec l'usage de drogue, perversion et sodomie envers Samantha Geimer, 13 ans. Vivant en France depuis le scandale, Polanski n’ose plus entrer dans un pays qui pourrait l'extrader vers les États-Unis. Lors d’un séjour en Suisse, il a bien failli être envoyé en Amérique pour être emprisonné.
Sa réputation en a pris un coup, malgré le fait qu’il ait exprimé ses regrets envers la victime. Samantha Geimer a publié un livre sur le viol qu’elle a subi.

Loubna Abidar

Loubna Abidar, 31 ans, est une actrice marocaine. Après avoir joué dans "Much Loved", un film de Nabil Ayouch sur le quotidien des prostituées de Marrakech, c’est le scandale : au Maroc, on l’insulte, on la menace. Elle a dû quitter le Maroc, après avoir été violemment agressée.

Dans son livre , "La dangereuse*", Loubna raconte son combat pour la liberté des femmes dans le monde arabe et dénonce l’hypocrisie : "Les gens qui m’attaquent, ce sont les clients des prostituées, ce sont des jeunes qui ne travaillent pas et qui ont des sœurs, des cousines qui leur permettent de vivre grâce à l’argent de la prostitution. Ils me menacent de mort au nom d’Allah mais en réalité c’est leur sœur qui leur achète Internet pour rester toute la nuit devant l’écran de leur ordinateur..."

*La dangereuse, Loubna Abidar et Marion Van Renterghem, Stock.

Michael Bay et Megan Fox

Le réalisateur a une étrange façon de sélectionner les actrices pour ses films. Pour Megan Fox, le casting du film "Transformers" en 2007 ressemblait à une expérience perverse. Le cinéaste a exigé que la jeune femme de 19 ans lave sa  Ferrari et l’a filmée.

Devenue superstar, l’actrice a donné d’autres détails sur le comportement de Michal Bay :  "Il veut être comme Hitler sur ses tournages, et il l'est. C'est un cauchemar de travailler pour lui. Shia LaBeouf et moi, avons échappé de peu à la mort en tournant Transformers".

Pamela Anderson et Tommy Lee

La star d’"Alerte à Malibu" a connu des relations passionnelles avec son mari Tommy Lee, musicien du groupe  Motley Crue. Les tourtereaux ont tourné une vidéo de leurs câlins. Un voleur s’en est emparée et l’a mise en ligne en 1998, provoquant un buzz énorme. Le couple s’est retourné contre la société qui a diffusé la sextape et a gagné $1.5 millions de dommages et intérêts.

Vincent Gallo et Chloe Sevigny

Après avoir viré Winona Ryder de son film, « The Brown Bunny », Vincent Gallo la remplace par Chloe Sevigny, sa compagne. Dans une scène, l’actrice doit faire une fellation à l'acteur mais le réalisateur décide de le remplacer… Et insiste pour que tout soit réel ! La rumeur enfle et le film provoque un scandale à Cannes. Il n’a eu aucun succès.

Woody Allen

Woody Allen est entouré d’un parfum de scandale familial. D’abord, il entame une relation avec sa belle-fille, Soon-Yi Previn, 19 ans, qui avait été adoptée par son épouse, l’actrice Mia Farrow. En 1992, Mia Farrow découvre des photos nues de Soon-Yi  et décide de se séparer de Woody Allen. Soon-Yi et Woody ont 36 ans de différence. De plus, le réalisateur est accusé de viol envers l’une de ses filles, Dylan, quand elle avait 7 ans. Il l'avait adoptée lorsqu'il était marié à Mia Farrow. Bien que l'affaire ait été classée sans suite, sa fille ne veut plus le voir.

Rob Lowe

On l’a vu récemment dans le rôle de Sam Seaborn dans « À la Maison-Blanche », série qui lui a permis de se refaire. En 1988, l'acteur de Wayne's World tourne une vidéo dans laquelle il s’éclate avec deux filles. L’une d’elles n’a que 16 ans.
Il sera condamné à des travaux d’intérêt  général. Le beau Rob tentera de faire oublier le scandale en s’engageant dans des campagnes humanitaires… Il a aussi suivi un traitement pour assuétude au sexe. Mais sa réputation en a pris un coup.

Abdellatif Kechiche

Quand le film « La vie d’Adèle » est présenté à Cannes, les actrices craquent : Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos racontent le comportement insupportable du réalisateur, Abdellatif Kechiche. Sur le tournage, il contraint ses actrices à jouer une scène de sexe pendant une heure puis à la retravailler durant dix jours. Le film s’entoure d’un parfum de scandale… et reçoit la Palme d'or.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top