Carla Bruni est une croqueuse d'hommes, comme sa mère, et tout n'est pas permis avec Arthur

Cinéma | Découvrez tous les potins qui ont secoué la planète people cette semaine.

De Pickx

Partager cet article

Carla Bruni a séduit le père puis le fils, comme sa mère il y a un demi-siècle ; Sandra Kim célèbre les 30 ans de son tube "J'aime la vie" ; François Damiens passera bientôt derrière la caméra ; Gigi Hadid s'est offert une manucure hors de prix ; Arthur s'attire les foudres des Ucclois ; David et Victoria Beckham jouent les guides d'auto-école ; Amanda Lear révèle avoir été dépucelée "tard" (avant de se rattraper) et Benoît Magimel élude les questions sur la drogue... Découvrez tous les potins qui ont secoué la planète people cette semaine !

Carla Bruni a séduit le père puis le fils, comme sa mère

"Les chats ne font pas des chiens" est un adage qui s'applique tout particulièrement à l'ex-première dame française Carla Bruni, qui a bien plus de points communs avec sa maman que son regard de félin.
Ce n'est pas un hasard si elle a d'abord séduit l'éditeur français Jean-Paul Enthoven, de près de 20 ans son aîné, avant d'attirer son fils philosophe dans ses filets. En vraie croqueuse d'hommes, elle a profité du réveillon de l'an 2000 passé à Marrakech chez Bernard-Henri Levy pour faire plus ample connaissance avec Raphaël Enthoven, alors marié avec la fille de BHL. Une opération séduction qui a porté ses fruits puisque le fameux Raphaël (qui lui a inspiré la chanson éponyme) est le père de son premier enfant.

Ce que le public ignore, c'est que Carla Bruni est elle-même née dans des conditions comparables, comme le raconte sa maman en détail dans son livre intitulé Mes chères filles, je vais vous raconter... , qu'elle a publié cette semaine. Marisa Bruni Tedeschi a elle aussi fini dans les bras de l'homme dont elle avait d'aord été la belle-mère ! Élevée par le compositeur d'opéra Alberto Bruni Tedeschi, Carla a appris, à l'aube de la trentaine, qu'elle était en réalité la fille de l'homme d'affaires Maurizio Remmert. Au départ, Marisa Bruni était en couple avec le père de ce dernier avant de séduire Maurizio, de 16 ans son cadet. Décidemment, le scandale amoureux, c'est de famille.

30 ans de galère pour Sandra Kim

Cela fait trente ans jour pour jour que la Belgique remportait pour la première fois le Concours Eurovision de la chanson avec "J'aime la vie". Alors âgée de seulement 13 ans, Sandra Kim a raflé la mise le samedi 3 mai 1986 sur la scène de Bergen en Norvège, obtenant un total de 176 points. Un exploit qu'aucun Belge n'est parvenu à relever depuis lors.
Quant à Sandra Caldarone de son vrai nom, elle n'a plus connu de succès comparable. Elle vient de publier un livre coécrit avec Claude Rappé intitulé "Si j'avais su...", dans lequel elle évoque sa traversée du désert.

La prochaine finale de l'Eurovision sera diffusée le 14 mai en direct depuis Stockholm. Grande première cette année, la chaîne de télévision américaine Logo, qui se revendique "lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre", sera la première à la retransmettre aux États-Unis.

François Damiens passe derrière la caméra

François Damiens continue sa brillante carrière au cinéma ! Après s'être joué des téléspectateurs francophones avec ses sketchs moqueurs mais hilarants, François L'embrouille a fini de rire. Il se plonge désormais dans une carrière au cinéma, explorant également le registre dramatique. Et c'est désormais officiel ; il passera derrière la caméra l'automne prochain pour réaliser un film co-écrit avec Benoît Mariage (Les Rayures du zèbre, Les convoyeurs attendent).

Le pitch : Dany retrouve son fils Sullivan après douze années passées en prison. Cet homme de poigne est bien décidé à trouver un emploi ainsi qu'un logement avec deux chambres pour conserver la garde de son enfant.

Effectivement, avec ce synopsis digne d'un nouveau drame social des frères Dardenne, François Damiens a fini de rire !

Une manucure qui coûte un bras

Cette semaine, le gala annuel du MET a rassemblé les stars les plus en vue sur son tapis rouge new-yokais. Cette soirée était l'occasion de découvrir le meilleur et le pire des audaces de stars. La it-girl Gigi Hadid s'est illustrée dans la seconde catégorie... et cela lui a coûté une fortune pour être "belle" jusqu'au bout des ongles.

On peut dire qu'elle a eu la main lourde pour faire crépiter les flashs de photographes lors de son passage. Gigi Hadid a dépensé 2000 dollars rien que pour son indécente manucure faite de cristaux insérés sur ses ongles. Une oeuvre d'art éphémère (et hors de prix) réalisée par Mar y Sol Inzerillo.

Arthur s'attire les foudres des Ucclois

Installé depuis plusieurs années dans la capitale, l'animateur ne s'est pas fait que des amis au plat pays. Ses ambitions immobilières ne sont en effet pas du goût des riverains de Uccle, l'une des communes bruxelloises les plus huppées où il a pour projet la construction de trois luxueux immeubles, avec une piscine sur le toit. Là où le bas blesse, c'est qu'il veut pour ce faire détruire un sublime manoir construit en 1923, et abattre une soixantaine de grands arbres. Un projet d'envergure qui a suscité l'inquiétude des riverains, craigant que trois hautes tours n'envahissent le paysage et que la piscine n'occasione des nuisances sonores.

Alors, Tout est permis avec Arthur ? À la télévision peut-être (il s'agit du titre de son émission diffusée chaque vendredi soir sur TF1), mais à Bruxelles, pas question ! Le quotidien Le Soir révèle mercredi 4 mai que cette demeure construite par Adolphe Pirenne, située Avenue de la Floride, ne pourra finalement pas passer à la trappe. La maison est inscrite à la liste de sauvegarde du patrimoine de la Région bruxelloise. L'animateur est toutefois autorisé à construire deux immeubles de son projet, à condition de maintenir le manoir, ainsi que certains arbres dits "remarquables".

David et Victoria Beckham, guides d'auto-école

Alors qu'il a soufflé ses 17 bougies début mars, le fils aîné du couple Beckham n'a pas perdu de temps pour apprendre les rouages de la conduite. Il peut compter sur ses stars de parents pour l'accompagner dans cette étape vers l'indépendance. Pour rappel, le volant est installé à droite dans les voitures britanniques, c'est donc bien Brooklyn qui conduit sur ces deux photos postées par ses parents sur leurs comptes Instagram.

David Beckham écrit : "Voilà la tête d'un papa qui aura bientôt 41 ans, conduit par son petit garçon (qui n'est plus si petit)."
Quand à Victoria, qui en profite pour prendre sa moue la plus glamour, elle commente : "Est-ce que j'ai l'air nerveuse ? (je le cache bien !)."

Amanda Lear a été dépucelée "tard"

La cougar la plus célèbre de France s'est récemment confiée sur ses premières amours. Interrogée par le magazine Neon, elle a notamment évoqué dans des propros assez crus la période débridée durant laquelle elle a été muse et compagne de l'artiste Salvatore Dali : "C'était une période très rigolote : on se droguait, bien entendu, on fumait des pétards, c'était free sex, free love. On baisait, mais il n'y avait pas le sida".

Si elle s'est donc bien rattrapée dès qu'elle a goûté aux plaisirs de la chair, Amanda Lear précise néanmoins qu'elle n'a pas du tout été précoce en la matière. "J'étais très moche, et comme j'étais très moche, j'ai connu le loup très tard", confie-t-elle.

Benoît Magimel élude les questions sur la drogue

Alors qu'il a récemment fait les choux gras de la presse à scandale pour avoir renversé une dame sans permis de conduire, pris la fuite et avoué dans la foulée ses problèmes d'addiction, Benoît Magimel est aujourd'hui à nouveau au centre de l'attention, mais pour une autre raison. C'est la sortie de "Marseille", première série française signée Netflix, qui l'amène (contractuellement sans doute) à répondre aux interviews. Un nouveau coup dur pour l'acteur, car les critiques sont particulièrement négatives à l'égard de cette série qui ambitionnait pourtant de rivaliser avec House of Cards, célèbre production signée Netflix.

Invité dans l'émission C à vous sur France 5, mardi 3 mai, Benoît Magimel a fait sa première apparition à la télévision depuis l'accident qu'il a causé en plein Paris.
Lorsqu'Anne-Sophie Lapix aborde inévitablement ce sujet délicat (dès 8 minutes et 10 secondes), puis celui de ses addictions à la drogue, l'acteur coupe court, refusant de s'exprimer, malgré l'insistance de la présentatrice. Benoît Magimel, bon joueur, clot le chapitre par un sourire poli.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top