Musique |
Certains musiciens croient dur comme fer aux théories du complot. M.I.A. pour commencer. La rappeuse est persuadée que Google et Facebook ont été développé par la CIA comme outil de surveillance.
Certains musiciens croient dur comme fer aux théories du complot. M.I.A. pour commencer. La rappeuse est persuadée que Google et Facebook ont été développé par la CIA comme outil de surveillance.
Le leader de Megadeth lui croit plutôt en une grande conspiration mondiale. Dave Mustaine pense qu'il y a un "New World Order", un gouvernement mondial, qui gouverne la Terre entière.
Le chanteur de Muse a sa propre théorie concernant le 11 septembre. Matt Bellamy pense que c'est le gouvernement américain qui a perpetré l'attentat afin de démarrer une guerre au Moyen-Orient.
A son jeune âge, le fils de Will Smith lance déjà des théories sur la manière dont le monde tourne. Pour Jaden Smith, l'école est dangereuse car servirait de lavage de cerveau dès notre plus jeune âge.
Quand il était sous l'influence majeure de la cocaïne, David Bowie était très parano. Le regretté chanteur était persuadé que des sorcières étaient à ses trousses.
Le leader de Led Zeppelin est sceptique à propos du premier homme à avoir marché sur la Lune. Pour Robert Plant, personne n'a posé le pied sur la Lune.
Le complot le plus saugrenu vient de Prince. Le chanteur a peur des trainées laissées par les avions dans le ciel. Pour lui, ce sont des produits chimiques nocifs qui sont lâchés sur la population.
Le mari de Kim Kardashian tient à deux théories du complot. D'abord Kanye West est persuadé que le SIDA est un virus artificiel placé en Afrique pour éliminer un maximum de Noirs. Le second que le crack a été implanté chez les Black Panthers pour mieux les maîtriser.
Le musicien des Corrs est le roi des théories du complot. Jim Corr en a plus d'une sur le bout de la langue: la grippe porcine a été créé par les hommes, le 11 septembre n'est pas l'oeuvre d'Al-Qaïda, l'armée américaine a provoqué le tremblement de terre de Haïti.
Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans