Que seraient les stars sans Photoshop ?

Cinéma | La réponse en images...

De Pickx

Partager cet article

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les célébrités ne sont pas des êtres parfaits à la beauté surnaturelle. Comme nous, elles souffrent parfois de petits problèmes de peau: boutons, rides, poches sous les yeux et cellulite.  Heureusement, Photoshop est là!  Que seraient les stars sans la magie de la retouche ?

Britney Spears

Grâce aux retouches, la chanteuse de 34 ans a fait disparaître un tatouage. Elle a aussi obtenu des fesses plus fines et sa cellulite a été habilement dissimulée. Ses jambes sont plus longues et sa taille est gracieusement affinée.

George Clooney

George Clooney semble plus jeune sur la photo de droite. Ses rides ont été effacées et on devine que la ligne de sa mâchoire a été remodelée.

Kate Winslet

La peau de l'actrice britannique Kate Winslet a été lissée. Les lignes entre le nez et la bouche ont été habilement gommées.

Cameron Diaz

Cameron Diaz semble aussi beaucoup plus jeune grâce à une peau d’apparence plus lisse sur la photo de droite.

Angelina Jolie

En s’aidant d’un expert Photoshop, Angelina Jolie paraît plus fraîche et gagne facilement quelques années.

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan paie visiblement ses excès de drogues et d'alcool, mais ces effets néfastes disparaissent comme par enchantement sur la photo de droite.

Emma Watson

Même la jeune star de Harry Potter n’échappe pas à un relooking Photoshop.

Adriana Lima

Le top model brésilien et égérie de Victoria Secret est la perfection même, mais avec Photoshop sa beauté est encore sublimée.

Avril Lavigne

La chanteuse canadienne semble beaucoup plus jeune et plus fraîche sur la couverture de Cosmopolitan Russie que dans la vraie vie.

Rachel McAdams

Grains de beauté, poches et rides du sourire ont été effacées du visage de l'actrice canadienne Rachel McAdams.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top