Les plus gros contrats de sponsors dans le monde la musique

Musique | Les plus gros contrats de sponsors dans le monde la musique

De

Partager cet article

Les artistes suivants gagnent bien leur vie et pas seulement grâce à la vente de leurs albums et de leurs concerts. Si leurs comptes en banques sont bien remplis, c'est également grâce à de généreux sponsors. Beyoncé, par exemple, a signé il y a quelques mois un juteux contrat avec Pepsi. La marque de boissons au cola fera la promotion de la star du R&B, financera ses clips et concerts et lui versera la somme de 50 millions de dollars.

50 Cent & Vitamin Water

Même si 50 Cent n'est pas un exemple de mode de vie saine, c'est lui qui a été choisi en 2007 pour promouvoir l'eau vitaminée de la marque Vitamin Water. Ce deal lui aurait rapporté pas moins de... 95 millions de dollars.

50 Cent & Reebok

Dans le passé, 50 Cent a également conclu un contrat avec Reebok. La marque de sport avait mis le rappeur à la une de toutes ses campagnes publicitaires internationales. La star 50 a confié que le montant négocié s'élevait à 80 millions de dollars.

Jay-Z & Microsoft

Jay-Z a quant à lui été choisi par Microsoft pour faire la publicité du nouveau Windows Phone 8. Le mari de Beyoncé a signé un contrat à 2 millions de dollars.

Madonna & Smirnoff

Il y a deux ans, Madonna a signé un juteux contrat avec Smirnoff. Pour pouvoir utiliser l'image de la reine de la pop dans ses publicités, la célèbre marque de vodka lui a versé la coquette somme de 10 millions de dollars.

Taylor Swift & Diet Coke

Il y a quelques mois Diet Coke a demandé à Taylor Swift de devenir son égérie. La chanteuse a accepté de figurer dans les publicités de la boisson sans sucre  en échange de la somme de 20 millions de dollars.

Britney Spears & Pepsi

Avant Beyoncé, Pepsi était lié à Britney Spears. En 2001, l'interprête de 'Hit me one more time' avait négocié un contrat de 8 millions de dollars (!) avec la marque de la boisson au cola.

Justin Bieber & OPI

Il y a deux ans, la marque de vernis à ongles OPI surprenait tout le monde en demandant au Justin Bieber de devenir son égérie. Le jeune garçon a été choisi parce qu'il est la coqueluche de toutes les adolescentes. Justin a demandé 12 millions de dollars pour cette collaboration.

Katy Perry & Proactiv

Katy Perry est le nouveau visage de la marque de crème hydratante pour le visage Proactiv. L'année passée, la chanteuse de 'I kissed a girl' a accepté de figurer dans toutes les campagnes publicitaires, magazines et télévisées, de la marque de cosmétiques. Le montant du contrat? Quelque 4 millions de dollars!

Jessica Simpson & Weight Watchers

Grâce à sa grossesse, Jessica Simpson a décroché un contrat avec Weight Watchers. La chanteuse a été payée 4 millions de dollars pour perdre du poids post-partum avec ce programme d'amaigrissement. Malheureusement, Jessica a perdu beaucoup moins de poids que prévu, ce qui a mené à des conflits avec la marque.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top