Voici quelques artistes qui accordent presque autant d'importance à leur image qu'à leur musique. Ils font tout pour s'habiller de façon originale, à commencer par la reine des costumes bizarroïdes, Lady Gaga.
'Clownesque', c'est ainsi que l'on pourrait décrire le style de Nicki Minaj. Outre ses tenues extravagantes, elle n'hésite pas à porter les coiffures les plus folles. Une moitiée blonde et l'autre bleue électrique, il faut oser!
Alice Cooper est l'alter ego rock de Vincent Furnier. Ses tenues sombres et son maquillage effrayant ne passent pas inaperçus. Ses yeux sont toujours maquillés en noir avec des effets de lignes rappelant des larmes.
La chanteuse Ke$ha est plutôt audacieuse en matière de mode et de maquillage. Si elle suit les tendances de près, elle commet de temps à autre un fashion faux pas. Elle est ainsi apparue il y a quelques mois avec du rouge à lèvres bleu fluo, une idée qu'elle aurait mieux fait d'oublier.
Qu'il s'agisse de ses fringues, son maquillage ou son comportement, rien n'est classique chez le mystérieux chanteur Marilyn Manson. Complètement tatoué, il affiche une peau diaphane et porte du rouge à lèvres et une ombre à paupières sombres. A faire peur!
Elly Jackson, 24 ans, fait partie du populaire duo La Roux. Elle aime les coiffures surprenantes, le maquillage tape-à-l'oeil et les tenues originales. Son look androgyne et ses cheveux rouges sont massivement copiés par ses fans.
La leadeuse du groupe Florence + The Machine, Florence Welch, est vénérée par les plus grandes maisons de couture telles que Gucci et Chanel. Si sa coiffure rouge feu surprend, c'est surtout son style vestimentaire unique qui fait toute la différence.
Grace Jones était l'une des grandes icônes du style dans les années 80. A l'âge de 64 ans, elle est toujours sur les podiums et on peut dire qu'elle n'a pas changé... Elle est toujours aussi folle des minis shorts qu'elle combine invariablement avec les couvre-chefs les plus extravagants.
Gwen Stefani, l'ancienne chanteuse blonde platine de No Doubt, possède sa propre marque de vêtements (L.A.M.B.) depuis près de dix ans. Et celle-ci a son son petit succès. La star maîtrise ainsi les tendances modesques sur le bout des doigts et propose des tenues dernier cri toujours un peu plus osées.
Vous ne verrez jamais Prince Rogers Nelson, mieux connu sous le nom de Prince, en tenue classique. Le chanteur légendaire sait comment surprendre. Ses costumes et coiffures sont toutes plus uniques les unes que les autres.
Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans