Ces partenaires qui, en réalité, se détestent

Cinéma | Découvrez dans ce dossier quels acteurs sont les meilleurs ennemis dans la vraie vie !

De Pickx

Partager cet article

Cela peut être difficile à croire tant leur passion ou leur complicité est feinte à la perfection, mais certains couples et duos d’acteurs cessent de s’apprécier dès qu’ils quittent le plateau. Cela complique forcément les tournages, mais rend par contre leur jeu d’acteur d’autant plus impressionnant.

Découvrez dans ce dossier quels acteurs sont les meilleurs ennemis dans la vraie vie !

Ryan Gosling et Rachel McAdams

Lors du tournage du film The Notebook, dans lequel ils incarnent un jeune couple passionnel, Ryan Gosling et Rachel McAdams ont eu de nombreux différends.
Ce film à l’eau de rose ne s’est donc pas monté sans encombre... Selon l’acteur : " C’est une expérience très étrange de feindre une histoire d'amour avec quelqu’un qui ne vous inspire strictement rien ”.
Mais son indifférence n’a pas duré ! Un an après le tournage, les deux acteurs ont vécu une vraie romance durant plusieurs années. Leurs divergences ont tout de même fini par avoir raison de leur couple, car l’acteur file aujourd’hui le parfait amour avec Eva Mendes.

Lucy Liu et Bill Murray

Qui pourrait bien énerver Bill Murray ? Lui qui a la réputation d’être l’une des célébrités les plus cools du tout Hollywood !
Pourtant, lors du tournage de Charlie et ses Drôles de Dames, l’acteur est littéralement sorti de ses gonds. Il a d’abord pointé Drew Barrymore en déclarant « Toi, je comprends pourquoi tu es ici », puis Cameron Diaz en lui disant « Toi, tu as du talent ». Il a terminé par Lucy Liu, à qui il a lancé : « Toi, par contre, pourquoi es-tu ici ? Tu es incapable de jouer ! ».

La réaction de l’intéressée ? Elle s'en est prise à Bill Murray, jusqu’à ce que les deux acteurs soient séparés par l’équipe.

Ryan Reynolds et Wesley Snipes

Quelques bruits de couloir circulent concernant le comportement de Wesley Snipes sur le tournage de Blade: Trinity. Il ne communiquait avec le réalisateur que par des notes écrites. Petit à petit, l’ambiance s’est dégradée au point qu’il n’a plus accepté de filmer que des plans serrés à la fin du tournage, laissant Ryan Reynolds seul pour la plupart des scènes.

Heureusement, les choses se sont bien terminées pour Ryan Reynolds, qui est aujourd’hui l’un des acteurs les plus en vue d’Hollywood, tandis que Wesley Snipes a purgé une peine de prison pour évasion fiscale. Une fin plus juste que celle de Blade :Trinity !

Claire Danes et Leonardo DiCaprio

Incarner le couple le plus mythique de la littérature n’a pas dû être de tout repos pour ces faux tourtereaux ! Suite au tournage de Romeo & Juliette, Claire Danes a accusé Leonardo DiCaprio d’être immature, tandis qu’il la trouvait trop coincée.

Claire Danes a même refusé de travailler à nouveau avec son partenaire, ce qui lui a sans doute porté préjudice… car Leonardo DiCaprio a depuis lors mené une brillante carrière, tandis que l’actrice a dû attendre son premier rôle dans la série Homeland, pour être en première ligne à nouveau.

Colin Farrell et Jamie Foxx

Selon la rumeur entourant le tournage du film Miami Vice, Colin Farrell a souffert de l’ego démesuré de Jamie Foxx, qui se sentait supérieur à son partenaire. En voilà un qui a pris la grosse tête après avoir remporté un Oscar pour son interprétation dans le film Ray.
Un comportement peu honorable !

Tyrese Gibson et James Franco

Dans le film Annapolis, Tyrese Gibson et James Franco s’affrontent sur le ring. Il faut croire que la fiction a pris le pas sur la réalité puisque leur scènes préparatoires étaient proches de véritables combats.
James Franco aurait en effet pris son rôle trop à cœur, c’est du moins l’argument qu’il a avancé pour justifier le fait d’avoir réellement frappé Tyrese Gibson lors de simples répétitions sur le ring.

Shia LaBeouf et Alec Baldwin

Après avoir partagé la scène pour la pièce Orphans, à Broadway, Shia LaBeouf n’a pas épargné son partenaire de jeu Alec Baldwin, qu’il a critiqué sur Twitter à coup de sous-entendus.
Il a notamment écrit « Le théâtre n’est pas une question de grandeur mais de fougue ». Ce à quoi Alec Baldwin a répondu : « Honnêtement, je ne pense pas qu’il soit bien placé pour juger ce qu’est le théâtre ou pas ». Ambiance…

Ellen Pompeo et Katherine Heigl

Très complices dans la série Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo (qui joue Meredith) et Katherine Heigl (qui incarne le personnage d’Izzy) se détestent dans la vie !
Tout a commencé quand le personnage vedette de la série, à savoir Meredith, a été relayé au second plan au profit d’Izzie. Un changement de scénario qui n’a pas plu à l’égo d’Ellen Pompeo.

Hélène et Nicolas

Au tout début de la série Hélène et les Garçons, l’acteur Nicolas Puydebat (qui incarnait un personnage du même nom) était tout simplement ingérable. De quoi agacer toute l’équipe, et surtout Hélène Rollès, vedette de la série.
Elle aurait même demandé à plusieurs reprises qu’il quitte le programme. Finalement, leur collaboration a duré de nombreuses années et fait rêver toute une génération de petites filles.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top