Les personnages les plus marquants de Game of Thrones

Info | Personnage de Jon Snow dans Game Of Thrones

De

Partager cet article

Personnage de Jon Snow dans Game Of Thrones

Game of Thrones c'est une multitude de personnages. Plus de cinquante noms à retenir, avec les relations entre chacun qui vont de pair. Pour vous y retrouver, on vous propose une sélection des rôles les plus marquants de la série. 

Depuis maintenant trois saisons vous en avez vu beaucoup de héros défiler et c'est tout autant dont vous avez oublié l'existence. Mais certains noms ou visages vous sont restés. Forcement le personnage que vous retenez le plus dans une série, c'est celui qui apparaît le plus souvent où qui a une caractéristique particulière. 

Tyrion Lannister par exemple, interprété par Peter Dinglage est un nain effronté et ingénieux. C'est d'ailleurs le personnage que l'on voit le plus longtemps pendant la saison 3 de la série. Une heure, dix minutes et trente-huit secondes reste le record à battre. 

Mais ce sont aussi des personnages féminins que l'on retient. De forts caractères ou porteuses d'une histoire difficile comme Daenerys Targaryen (Emilia Clarke), Cersei Lannister (Lena Headey), ou Sansa Stark (Sophie Turner) elles ont également un temps à l'image supérieur aux autres personnages. 

Et vous quel personnage vous a le plus marqué dans Game Of Thrones ?  

Personnage de Tyrion Lannister dans Game Of Thrones

Personnage de Jaime Lannister dans Game of Thrones

Personnage d'Arya Stark dans Game of Thrones

Personnage de Sensa Stark dans Game of Thrones

Personnage de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones

Personnage de Cersei Lannister dans Game of Thrones

Personnage de Joffrey Baratheon dans Game of Thrones

Personnage de Sandor Clegane dans Game of Thrones

Personnage de Theon Greyjoy dans Game of Thrones

Personnage de Davos Mervault dans Game of Thrones

Personnage de Samwell Tarly dans Game Of Thrones

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top