Les corps des stars valent des millions !

Cinéma | Les corps des stars valent des millions !

De Pickx

Partager cet article

Assurer une partie de son corps est très à la mode dans le milieu des stars. Jambes, poitrine, doigts, et même fessiers, tout y passe. Les sommes engagées sont bien souvent astronomiques. Voici une petite sélection de toutes les assurances loufoques souscrites par les people.

Mariah Carey

La diva, qui a vendu plus de 170 millions de disques, a souscrit une assurance pour ses longues jambes pour la somme incroyable de 695 millions d'euros ! C'est entre autre parce qu'elle est devenue l'égérie de Gillette que la star a décidé de prendre cette assurance.

Rihanna

Toujours dans la catégorie des gambettes, Rihanna, qui se dit pourtant complexée par ses jambes, les a assurées pour la bagatelle de 727 000 euros.

Tina Turner

Véritable bête de scène, la chanteuse américaine a décidé de prendre une assurance de 2 millions d'euros pour ses jambes, qui sont considérées comme les plus belles de la soul music.

Jennifer Lopez

Changement de registre avec bomba latina. J-lo a tenu à assurer ses arrières. Elle est en effet très fiere de son postérieur et a décidé de le faire assurer pour la modique somme de 200 millions d'euros.

Kylie Minogue

Visiblement, les fesses de Jennifer Lopez ont plus de poids que celles de Kylie Minogue. L’australienne a aussi assuré ses fesses mais pour une somme moins importante, 3,6 millions d’euros. Elle aavait également souscrit une assurance de 1.3 millions d'euros pour son célèbre mini-short doré.

Dolly Parton

La célèbre chanteuse de country a décidé d'assurer sa poitrine pour un montant de 600 000 dollars. Soit 300 000 par sein ! A croire que pour Dolly, sa poitrine est son principal outil de travail. Logique pour une chanteuse, n'est-ce pas.

Claudia Schiffer

Le mannequin vedette des années 90, égérie de marques telles que Chanel, Salvatore Ferragamo et Dolce & Gabbana, est considérée encore à 41 ans comme l'une des plus belles femmes du monde. C'est pour cette raison qu'elle a souscrit une assurance de 3,4 millions d'euros pour son visage.

Bruce Springsteen

Bruce Springsteen a lui décidé d'assurer sa voix de rockeur. Afin de prévenir toutes infections des cordes vocales, le boss a assuré son organe pour 8 millions d'euros !

Tom Jones

Le célèbre crooner Tom Jones est particulièrement attaché à une partie de son corps qu'il considère comme son atout n°1 pour charmer la gent féminine. L'auteur du tube "Sex Bomb", a ainsi assuré son torse poilu pour 7 millions de dollars ! Tom Jones a personnellement démenti l'info, mais dans le monde des people, plus rien ne nous étonne.

Keith Richards

Le célèbre guitariste des Rolling Stones a lui aussi décidé d'assurer son instrument de travail. Ses mains sont donc couvertes pour 1 million d'euros.

David Beckham

Le sex symbol du football n'a pas fait dans la dentelle pusiqu'il a décidé d'assurer l'entièreté de son corps. L'assurance pour le corps du footballeur anglais est estimé à, tenez vous bien, 149 millions d'euros !

Cristiano Ronaldo

La star portugaise est devenu en 2009 le plus gros transfert de l’histoire du football. Ronaldo a été transféré de Manchester United au Real Madrid pour une somme record de près de 94 millions d'euros. Une grave blessure du joueur serait une catastrophe pour le club qui verrait alors fondre ses recettes publicitaires. Les dirigeants ont donc décidé d’assurer les jambes de Ronaldo pour un montant de 100 millions d’euros.

Fernando Alonso

Les pouces du pilote de formule 1 font tellement de miracles sur les circuits qu'ils ont été assurés pour 10 millions d'euros par Banco Santander, Le sponsor principal du pilote espagnol.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top