Tous les yeux sont en permanence rivés sur les stars, dont les moindres faits et gestes sont relatés dans la presse people. Cela peut sembler génial de vivre avec un styliste personnel, un chauffeur, un garde du corps ou un coach, mais cela l’est nettement moins lorsque ces assistants révèlent vos petits secrets au grand jour ! Découvrez ici ces révélations gênantes dont les stars ont fait les frais…
Beyonce n’a pas que l’air d’une diva, elle l’est également au niveau de son comportement…
Selon ses employés, la chanteuse a tellement l’habitude que l’on s’occupe d’elle qu’elle ne dit jamais "merci". De plus, son personnel n’est pas autorisé à la regarder dans les yeux. Ambiance !
Également réputée pour son mauvais caractère, Madonna pousse ses assistants à bout. Il lui y arrive par exemple d’appeler son personnel de maison à trois reprises en pleine nuit afin qu’on lui apporte un verre d’eau.
Si l’on choisit de se mettre au service d’une star, mieux vaut être prêt à tout endurer...
Selon son personnel, Angelina Jolie ne serait pas franchement irréprochable quant à sa propre hygiène. Elle peut passer une semaine sans se doucher ou porter les mêmes vêtements des jours durant.
Enfin, l’icône glamour a pour habitude de fumer au lit. Ce n’est pas exactement comme cela que nous l’imaginions…
La star affiche un torse imberbe. Mais cela lui demande pas mal d’efforts… Il rend en effet régulièrement visite à son esthéticienne pour qu’elle épile le moindre poil. Son credo : "il faut souffrir pour être beau" !
L’actrice chouchoute du public américain cache bien son jeu ! Elle serait en effet beaucoup plus coquine qu’elle n’y paraît. D’après son personnel, la lecture de la trilogie “50 nuances de Grey” lui aurait donné des idées... Plusieurs personnes rapportent en effet qu’elle apprécie les accessoires sexy.
L'épouse du prince William a été éduquée « à la dure », ayant appris très tôt la valeur de l’argent. Ses parents lui ont en effet appris à ne pas jeter l’argent par la fenêtre. Selon son personnel, elle compte à la livre (£) près, et n'en donne pas une de plus. Elle manque presque un peu de générosité…
Sous son air irréprochable, George Clooney n’est finalement qu’un homme ordinaire lorsqu’il est à la maison... Voire pire qu'ordinaire ! En effet, il n’hésite pas à laisser échapper rots et gaz… What else ?
L’actrice de Desperate Housewives a 50 ans mais elle semble encore avoir la trentaine… Ce serait grâce au vin rouge, dont elle boit un verre de temps en temps, mais qu’elle utilise également en bain ! Teri Hatcher serait convaincue que les antioxydants contenus dans le vin peuvent l’aider à garder une peau jeune… Elle n’en aurait pas un peu abusé tout de même de ce vin ?
L’actrice a une peur bleue ... des papillons ! Pour surmonter son angoisse, elle a effectué une visite au jardin des papillons de l'American Museum of Natural History, mais cela ne l’a pas vraiment aidée. Et dire qu’elle prend l’avion sans cesse sans que cela ne la gêne.
Beaucoup de gens ronflent, mais visiblement Tom Cruise fait monter les décibels à tel point qu’il est vraiment gênant de dormir à ses côtés. Quand il était marié avec Katie Holmes, il s’isolait dans une chambre insonorisée pour ne pas la gêner !
Taylor Swift adore les animaux, surtout les chats. Mais sa passion est parfois sans limite, au point qu’elle porte des vêtements aux impressions de chat, qu’elle colle des photos de chatons dans sa maison ou qu’elle demande à son aide de maison de s’occuper de tous les chats du voisinage. Et quand elle prend l'avion (un jet privé), c'est avec son chat !
La chanteuse a une étrange manière de se mettre en condition avant ses concerts… La veille, elle dort durant quinze heures dans une chambre remplie d'humidificateurs. Elle prétend que la vapeur est très bonne pour sa voix...
L'actrice aurait un vilain défaut : son odeur corporelle. C’est en tout cas ce qu’a révélé un témoin anonyme au magazine Showbiz Spy, après l’avoir approchée au Gala du MET. Il la soupçonne de bouder les déodorants.
Pour maintenir sa ligne, la chanteuse renifle de l’extrait de pamplemousse entre les repas. Cela réduirait son appétit...
Convaincue de ses bienfaits, Jennifer Lopez ne quitte jamais sa petite bouteille d'huile.
Les enfants de Johnny Depp n’auront jamais la chance d’aller voir les clowns dans un cirque. Leur papa ne les supporte pas... Il préfère jouer aux pirates !
L’actrice de Clueless, végétalienne de la première heure, avait une drôle d’habitude pour nourrir son enfant, le petit Bear Blu. Elle a révélé sur son blog qu’elle donnait à manger à son enfant en prémâchant sa nourriture et en la déposant de bouche à bouche directement !
La petite particularité de l’actrice est plutôt étrange également. Elle ne supporte pas que quelqu’un ne mange une banane ou ne mâche bruyamment autour d’elle. En effet, le bruit de la mastication la rend folle… Cela ne donne pas vraiment envie de l’inviter à dîner !
Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans