Cinéma |
Tout le monde ne vieillit pas de la même façon… Pour certains, le temps n'a aucune prise sur les traits du visage, pour d'autres, les sillons se creusent avec les années. Question de forme, d'habitudes alimentaires ou d'injections ? A vous de deviner.
Tout le monde ne vieillit pas de la même façon… Pour certains, le temps n’a aucune prise sur les traits du visage, pour d’autres, les sillons se creusent avec les années. Question de forme, d’habitudes alimentaires ou d’injections ? A vous d'en juger.
Difficile de croire que ces dames ont 70 ans. Goldie Hawn est certainement passée par les mains d'un chirurgien esthétique. Quant à Helen Mirren, sa beauté semble naturelle.
Ils n'ont que 27 ans (Daniel Radcliffe les fêtera ce 23 juillet) et déjà beaucoup d'experience. Chris Brown a la mine plus fatiguée, sans doute en raison de ses nombreux excès (drogue et autres). Daniel Radcliffe a bien changé depuis le premier Harry Potter, mais conserve un air de jeune premier.
La star révélée par la sérieGossip Girl, qui fêtera ses 29 ans au mois d'août, a décidément un visage d'ange ! Désormais enceinte de son deuxième enfant, elle n'a rien perdu de sa beauté. L'actrice Annalyn Mccord affiche des traits plus tirés.
Ces deux brunettes sont nées en 1986. Deux styles de beauté différents, avec un côté plus sophistiqué et l'air plus âgé pour Megan Fox, tandis que Lea Michele soufflera ses 30 bougies au mois d'août.
Sur cette photo, les traits de Kate Moss trahissent son âge et les cernes ne se cachent plus. Victoria Beckham semble plus jeune, quoiqu'elle triche avec ses lunettes noires... D'autant que l'on sait qu'elle a souvent eu recours au bistouri.
Britney Spears a souffert longtemps de déséquilibres hormonaux et de problèmes de peau. Nathalie Portman, qui vient quant à elle de fêter ses 35 ans, est toujours plus fine et a les traits légèrement tirés.
Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans