Cinéma |
Ce ne sont ni des jumelles, ni des clones ! Même au pays des étoiles, certains visages, certains physiques se ressemblent tellement qu'on hésiterait entre deux célébrités.
Ce ne sont ni des jumelles, ni des clones ! Même au sein du cerle prisé des actrices, certains visages, certains physiques se ressemblent tellement qu’on hésiterait entre deux célébrités. Clone, soeurs, ou parentes ?
Incroyable ! Mary Kate Olsen a bien une jumelle, mais ce n'est pas elle que l'on voit sur la photo de droite. Il s'agit à droite de l'actrice Kate Hudson !
Toutes deux stars de télé-réalité, Audrina Patridge (The Hills) et Kelly Bensimon (The Real Housewives of New York City) ont le même look et la même coupe.
Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans