Bon Entendeur, Kid Noize ou encore Gims&Dadju vont faire vibrer le festival Scène sur Sambre

Musique | Le festival Scène sur Sambre revient sur le site de l'abbaye d'Aulne à Thuin pour une nouvelle édition ces 25, 26 et 27 août.

De Belga

Partager cet article

Le festival Scène sur Sambre était parvenu l'année dernière à accueillir plus de 20.000 personnes grâce à trois journées qui se voulaient thématiques sur le plan des styles musicaux. Pour cette nouvelle édition, la configuration générale sera plus ou moins la même. Le vendredi et le samedi, l'accent sera mis su le 'Djing' et la musique urbaine tandis que le dimanche, le grand public sera privilégié avec tout de même une pop urbaine au centre de l'attention. Petit plus pour cette année, une scène électro à côté de la grande scène qui favorisera les changements de plateaux et qui nous offrira encore un peu plus d'ambiance.

Rohff également de la partie

Parmi les principales têtes d'affiche du festival figurent Bon Entendeur ('Le temps est bon'), Kid Noize, le rappeur Gazo ou encore Gims&Dadju. The Magician et sa modern house mettront également le feu le vendredi soir. Todiefor se chargera d'en faire de même jusqu'au bout de la nuit le samedi. Le duo incontournable du rap belge Caballero & JeanJass succèdera le même jour sur scène à Green Montana qui devrait faire honneur à sa réputation de nouveau maître de la trap sombre et mélodieuse en début de soirée.

Alors que Daddy K clôturera cette nouvelle édition de Scène sur Sambre, les festivaliers salueront dimanche le passage du mythique rappeur franco-comorien Rohff. De son premier album 'Le code de l'honneur' à son onzième encore en préparation 'Fitna', l'ancien membre de la Mafia K'1 Fry est un as en matière de hits avec d'incroyables succès comme 'Qui est l'exemple ?', 'Le son qui tue', 'La puissance' ou encore 'Starfuckeuse'.



Envie d'autres festivals ? Revivez le meilleur de l'été festivalier sur pickx.be !

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top