Ces artistes à ne pas manquer ce weekend à Tomorrowland

Musique | La 17e édition du festival Tomorrowland débute ce vendredi au domaine récréatif De Schorre à Boom. Cette édition, qui s'étend sur deux weekends et placée sous le thème "Adscendo", verra défiler plus de 600 des meilleurs artistes de musique électronique au monde sur 14 scènes. Pickx vous en a épinglés 5 à voir absolument.

De Pickx

Partager cet article

Eric Prydz presents HOLO (vendredi sur la Freedom Stage)

Eric Prydz a fait de la house progressive, du disco house et de la techno son fond de commerce. Le Suédois, à l'origine de la Swedish House Mafia aux côtés d'Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angello, est devenu entretemps l'as des shows visuels et il dévoilera à nouveau son concept spectaculaire HOLO aux festivaliers de Tomorrowland.



The Chainsmokers (vendredi sur la Main Stage)

Tiësto, Martin Garrix, Afrojack, Alesso, Dimitri Vegas & Like Mike, Lost Frequencies, Henri PFR... Les têtes d'affiches belges et internationales seront nombreuses à secouer la Main Stage de Tomorrowland. Le vendredi soir, la foule aura également l'occasion une nouvelle fois de danser au rythme du duo américain The Chainsmokers qui enchaîne les hits depuis de nombreuses années avec 'Something Just Like This', 'Closer' ou encore 'Don't let me down'.



Amelie Lens (vendredi sur la Main Stage)

En l'absence de Charlotte de Witte, Amelie Lens sera particulièrement attendue dans son domaine. La programmation globale de la Main Stage est très centrée Techno ou sonorités tech-house cette année (Anfisa Letyago, Nina Kraviz, Tale Of Us, Vintage Culture, GORDO, Claptone, Paul Kalkbrenner...) et ce n'est pas un hasard de voir l'un de nos porte-drapeaux fouler la plus grande scène du festival le vendredi soir.



Symphony of Unity  (samedi sur l'Atmosphere)

Alors que le public a souvent l'habitude de voir les djs se produire en solo, Symphony of Unity a pris l'habitude de dénoter à Tomorrowland avec un show regroupant un orchestre symphonique de 60 jeunes musiciens. L’objectif: montrer que musique classique et électronique peuvent se mêler le temps d’un set. Un mix de genres surprenant mais souvent très réussi où les titres phares de l'histoire du festival sont mis en avant.



DJ Boring (dimanche sur la Core Stage)

Le défi sera de taille dimanche puisqu'il faudra tenir la comparaison avec Martin Garrix sur la Main Stage mais aussi l'artiste sud-africain Black Coffee sur l'Atmosphere et 3 are Legend sur la scène The Library. Autant dire que DJ Boring devra se sublimer pour attirer les festivaliers au beau milieu de la forêt sur la superbe scène Core. Mais opter pour l'Australien, adepte de Lo-fi House, serait assurément un bon choix pour ceux qui suivent le "bedroom producer" issu de Youtube depuis son succès 'Winona'. On vous promet aussi avec lui de la House ultra rapide, des sonorités rave plutôt marquées ainsi que de la Techno et de la Trance. N'hésitez plus !



À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top