Un tube de 1978 d’Amanda Lear s’offre une seconde vie … financière

Musique |

‘Follow Me’ d’Amanda Lear renaît de ses cendres en étant l’un des titres les plus recherchés du moment. Chanel vient de choisir le titre de 1978 pour la nouvelle campagne de Coco Mademoiselle. L’occasion pour l’artiste d’empocher un petit pactole et d’avoir un documentaire à son effigie sur Arte TV, ‘Appelez-moi mademoiselle’.

De Pickx

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Tous les nostalgiques d’Amanda Lear et des années 70 peuvent se réjouir. Le vieux tube ‘Follow Me’ s’offre une nouvelle vie. Alors que la chanteuse légendaire ne sait plus où donner de la tête avec les films sur sa vie, sa musique et son quotidien en Provence, elle a empoché une belle somme. La marque de luxe Chanel vient de choisir le titre pour la nouvelle campagne de Coco Mademoiselle. 

Un nouvel album

Dans une interview donnée à Télé Star, elle explique ce nouveau succès : « Chanel en a acheté les droits pour un demi-million de dollars. La nouvelle génération le découvre. C’est actuellement l’un des titres les plus recherchés sur l’application Shazam. Et je suis nº1 du hit-parade en Corée du Sud, plus de 40 ans après la sortie de l’album Sweet Revenge ».

Concernant ses futurs projets, ce succès l’incite à préparer un nouveau disque. "On n’arrête pas de me demander ! Mon personnage au verbe haut et qui rit de tout plait beaucoup. Je prépare un nouvel album de titres en français. Je cherche toujours à surprendre, à innover."

Regardez ‘Amanda Lear : Appelez-moi mademoiselle’ ce vendredi 21 avril à 22h35 sur Arte TV ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

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