Plus de Son’ reçoit le trompettiste Béesau sur Pickx+

Cinéma | ‘Plus de Son’ revient pour un cinquième épisode sur Pickx+ et reçoit cette fois Rémy Béesau. L’émission, présentée par Selim Khemissi, vous propose d’en apprendre davantage sur l’univers du trompettiste français originaire de l'île de Ré.

De Pickx

Partager cet article

Le nouveau programme musical de Pickx+, ‘Plus de Son’, revient ce mercredi 28 décembre pour un cinquième épisode consacré à Rémy Béesau, plus connu sous le nom de scène Béesau. Selim Khemissi reçoit le trompettiste français afin de présenter son univers artistique. Pour ce faire, Béesau prévoit des prestations incroyables et répondra à quelques courtes interviews, comme à la maison. Les chansons interprétées serviront de base pour nourrir l’échange… De quoi offrir aux téléspectateurs un storytelling fort !

Un mélange de jazz, hip-hop et de rap

35 morceaux en un an. C'est l'incroyable ratio atteint par Béesau à l'approche de cette fin d'année 2022. Le 22 octobre dernier, la deuxième partie de son tout premier album 'Coco Charnelle' sortait dans les bacs et perpétuait encore un peu plus la richesse musicale de l'artiste. Toujours en humanisant à merveille son instrument de prédilection, la trompette, celui qui se considère à la fois loin et proche d'un jazzman convoque beaucoup de hip-hop et de rap via ses featurings avec des pointures comme Primero ou Peet. 

Si la célébration prend le dessus dans ces moments-là, c'est bien la musique instrumentale présente dans la majorité de ses morceaux qui le caractérise encore plus. Un air davantage mélancolique en solo dont il raffole tant et qu'il marie de manière subtile à sa guise avec ses autres genres de prédilection.

Regardez ‘Plus de son’ ce mercredi 28 décembre en seconde partie de soirée sur la chaîne exclusive Pickx+ (chaîne 13). Découvrez l’offre complète de Pickx+ via l’option TV ‘Pickx All Stars’ de Pickx !

À lire aussi

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top