'Donda', le nouvel album de Kanye West sort (normalement) le 6 août

Musique | Les fans ont probablement été un peu déçus lorsque la sortie du nouvel album de Kanye West, prévue le 23 juillet dernier, n’a pas eu lieu. Pas de panique, la sortie de ‘Donda’ serait reportée à tout bientôt, la presse parle du 06 août prochain !

De Pickx

Partager cet article

Le public le sait, Kanye West est un grand perfectionniste et un éternel insatisfait, il fallait donc quelques jours supplémentaires au chanteur pour peaufiner la sortie de son nouvel album. Initialement prévue au 23 juillet, un porte-parole du chanteur a confié au magazine Pitchfork, que la sortie de l’album est reportée au 06 août prochain. Pour le dixième album de sa carrière, Kanye West veut proposer le meilleur résultat possible à son public.

L’ex-mari de Kim Kardashian avait pourtant révélé quelques-uns des morceaux attendus à 71.000 spectateurs lors d’une soirée au Mercedes-Benz Stadium à Atlanta, où il réside depuis son divorce. Ceux-ci ont pu entendre des chansons inachevées aux couplets manquants. Le "retard" pris sur la sortie semblait donc pourtant évident et pas si surprenant. Ce n'est en effet, pas la première fois que le chanteur reporte ses sorties d'albums, c'est même devenu une tradition !

Donda and guest


Ce dixième album, nommé ‘Donda’ est l’un des plus attendus du chanteur. Une "décennie" d’albums, ça se fête par des morceaux fous. En tout cas, c’est tout ce que présage les invités de ‘Donda’ parmi lesquels : Travis Scott, le défunt Pop Smoke, Pusha T, Lil Baby ou encore, son ami de toujours, Jay-Z. Ce dernier retrouvera Kanye sur le titre ‘Heaven and Hell’, un duo qui ne s’était plus rassemblé depuis 2016.

Retrouvez 'Donda',  le nouvel album de Kanye West le 06 août prochain, si le chanteur ne le reporte pas une seconde fois...

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top