The Voice France: Pascal Obispo passe les K.O.

Cinéma |

Ce samedi, c’était au tour de Pascal Obispo de faire passer l’épreuve des K.O. à son équipe. Quels talents ont réussi à convaincre le coach de les garder pour les live?

De Pickx

Partager cet article

Le premier talent à se présenter sur scène est un duo. Les frère et soeur Ludysoa et Nathan ont choisi d’interpréter « In My Blood » de Shawn Mendes afin d’exprimer le lien qui les unit et de montrer qu’ils sont plus forts à deux. Malgré qu’il soit convaincu de leur potentiel, Pascal Obispo ne les a pas retenus dans son équipe.

C’est ensuite Baby J qui a défendu sa place. La jeune femme a chanté une version rock de « Bang Bang » de Nancy Sinatra, pour mettre en valeur sa voix puissante. Un choix gagnant, puisque son coach n’a même pas attendu la fin de sa prestation pour buzzer! Baby J est qualifiée pour la suite de l’aventure.

La charismatique Nessa, quant à elle, a choisi un titre de Madonna, « La Isla Bonita », avec le défi de se lâcher davantage et de prendre confiance en elle. Nessa a livré une performance entraînante et émouvante à la fois. Mais son manque de justesse et d’authenticité ont empêché Pascal Obispo de la garder pour les lives. 

Abi tout en émotion

Abi est le suivant à s’élancer. Le jeune homme avait séduit Pascal Obispo par sa sensibilité lors des auditions. Pour son K.O., il chantait « Another Day in Paradise » de Phil Collins. Pour Abi, il s’agissait de combattre sa timidité pour parvenir à montrer tout son potentiel. Défi relevé à la perfection ! Sa chanson envoûtante n’a laissé d’autre choix à Pascal Obispo que d’appuyer sur son buzzer, envoyant ainsi son talent en demi-finale. « Tu m’as fait pleurer », confiait le coach. « Tu es une évidence ».

C’était ensuite au tour d’Hakob, qui tentait de convaincre son coach avec « Vivre pour le meilleur » de Johnny Hallyday. Pascal Obispo a souligné les progrès du jeune de 16 ans. Toutefois, il ne l’estime pas encore prêt et assez expérimenté pour partir aux lives.

Il restait alors deux talents pour une place. Vérushka est l’avant-dernière à passer. Elle a choisi d’interpréter « Total Eclipse of the Heart » de Bonnie Tyler. Ce morceau la touche particulièrement, car la chanteuse est loin de sa famille. Alors qu’elle avait habitué les spectateurs à des prestations puissantes et dynamiques, Vérushka souhaitait cette fois jouer sur l’émotion. Sa prestation lui a valu une standing ovation. Après un léger, Pascal Obispo a appuyé sur le buzzer. Vérushka prenait donc la dernière place disponible dans l’équipe des lives.

Mais Owlite devait encore passer. Pascal Obispo avait cependant encore la possibilité de buzzer. Il devrait alors choisir, parmi les quatre talents, les trois qu’il garderait définitivement. Owlite interprétait « Du côté de chez Swann » de Dave, mais selon la version de Calogero. Pour une fois, le jeune homme se produisait sans sa guitare et en français. « Tu es celui qui a pris le plus de risques, mais tu dois encore travailler », lui a expliqué son coach, alors qu'il ne le retenait pas. « Je sais que la musique est en toi. Tu es musicien et je sais que tu vas continuer. »

Les trois de Pascal Obispo pour les lives sont donc Baby J, Adi et Vérushka. Mais il faudrai attendre pour voir tous les talents restants sur la scène du Palais des Sports. TF1 a décidé de reporter les épreuves finales en direct en raison de la crise du coronavirus et on ignore quand The Voice sera de retour. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top