Mariés au premier regard: "Ça ne commence pas sur un coup de foudre, et c’est mieux !"

Cinéma | Voyage de noces en bonne et due forme pour Malou et Nath, les deux jeunes mariés ont profité de tout ce que peut leur offrir la Crète, et même un petit accident de quad.

De Pickx

Partager cet article

Après une semaine de suspens, nous retrouvons Nathanaël et Malou. Après s’être dit oui, les deux époux s’étaient retrouvés avec leurs familles pour une soirée de célébration. Les sœurs de Malou, réticentes au début, ont fini par accepter Nathanaël. Mieux, la maman de la mariée a même vu un début de relation naître entre sa fille et Nath. Mais rien ne peut empêcher l’attirance que les deux ont l’un pour l’autre. Nous les retrouvons en Crète, pour leur voyage de noces. La deuxième journée de leur voyage commence sur les chapeaux de roue : Nathanël a décidé de surprendre Malou avec une après-midi en quad. La prise de risque de Nath a payé, Malou est ravie ! Même après une petite sortie de route, ils ont passé un agréable moment. Enfin, une petite journée en bateau vient confirmer leur complicité, et le retour à la réalité ne leur fait pas peur.
 
Nous revenons ensuite à Déborah et Michaël, qui avaient appris qu’ils partageaient une compatibilité de 86.7% et qu’ils se marieraient dans quelques jours. La nouvelle fut très bien accueillie du côté de la famille de Déborah, un peu moins chez Michaël. Mais même après les réticences de ses proches, et surtout de sa mère, Michaël décide de poursuivre l’aventure. C’est le grand jour, et Déborah compte bien en profiter un maximum : "J’imagine que je vais passer les portes du paradis !".  Même s’il est très tressé, Michaël affiche un certain optimisme et a hâte de découvrir l’élue que les experts lui ont choisie.

Une fois à la maison communale, le stresse atteint son paroxysme chez les deux célibataires. En attendant, le courant à l’air de bien passer entre les deux familles. L’arrivée du marié dans la salle de mariage donne quelques craintes à la maman : "Il manque quelques centimètres, c’est pas vraiment son genre". Celle-ci décide finalement de voir les points positifs,  "Il a de l’humour, c’est déjà ça !", plaisante-t-elle. Mais le moment de vérité arrive, Déborah rentre enfin dans la salle de mariage. Succès total, Déborah et Michaël se sont dit oui. Pour Déborah, "ça ne commence pas sur un coup de foudre, et c’est mieux, parce qu’après un coup de foudre, ça ne fait que descendre, ici ça va monter !". On les rejoindra la semaine prochaine pour leur voyage de noces.

Anthony, sur qui avait flashé Déborah, va enfin découvrir ce que les experts ont à lui proposer. Derrière sa carapace, il espère toujours trouver l’amour. Soulagement : les experts lui ont trouvé un match à 78,4% de comptabilité ! Il rencontrera Audrey, une Liégeoise de 29 ans. Les préparatifs vont bon train, et les deux familles commencent à se faire à l’idée du mariage. Audrey a trouvé finalement la robe de ses rêves, le grand jour approche !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top