STATS de la semaine 1B: Abrahams résiste à Henry; Mercier revient

Sports |
Lors de cette 17e journée de Proximus League, seul Mike Vanhamel a réussi une clean sheet. Au classement des assists, Xavier Mercier se rapproche progressivement des premières places. Du côté des buteurs, les deux leaders continuent leur duel à distance.
 

De Tagtik

Partager cet article

Thomas Henry et Kurt Abrahams ont chacun amélioré leur total d'une unité ce week-end et prennent encore un peu plus leurs distances au sommet de la hiérarchie des buteurs. Seul Raphael Holzhauser s'accroche encore, puisqu'il a lui aussi inscrit un but.
 
9 goals: Henry (OHL)
8 goals: Abrahams (Westerlo)
6 goals: Holzhauser (Beerschot)
5 goals: Maertens (OHL), Nielsen (Union), Couturier (Virton), Bruls (Westerlo), Naessens (Roeselare)
4 goals: Beridze (Lokeren), Cruz (Virton), Hendrickx (Lommel), Saviour (Roeselare)
 
Le duo de l'Union qui trustait les deux premières places du classement des assists au début de la saison est en perte de vitesse ces dernières semaines. D'autres prétendants à la couronne du roi des passes décisives commencent à apparaître. C'est le cas de Xavier Mercier, un passeur hors pair qui remonte dans la hiérarchie.
 
6 assists: Nielsen (Union)
5 assists: Holzhauser (Beerschot)
4 assists: Teuma (Union), Brüls (Westerlo), Mercier (OHL)
3 assists: Henry (OHL), Jordanov (Virton), Lecomte (Virton), Aguemon (OHL), Rommens (Roeselare), Saviour (Roeselare), Van Hyfte (OHL), Van Eenoo (Westerlo), Dewaele (Westerlo)
 
Au classement des clean sheets, seul Mike Vanhamel progresse cette semaine. Le gardien du Beerschot rejoin Berke Özer, blessé, au deuxième rang.
 
7 clean sheets: Henkinet (OHL)
5 clean sheets: Özer (Westerlo), Vanhamel (Beerschot)
4 clean sheets: Moris (Virton), Svedkauskas (Lommel), Saussez (Union)
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top