La saison 4 de 'HPI' revient avec de nouvelles énigmes

Cinéma | ‘HPI’ est de retour ! La suite et fin de la quatrième saison de la série portée par Audrey Fleurot est diffusée dès ce mardi 3 septembre à 20h25 sur La Une. Morgane y est confrontée à de nouvelles énigmes, dont celle qui concerne l’identité du père de l’enfant qu’elle attend...

De Pickx

Partager cet article

Depuis 2021, les téléspectateurs ont suivi avec délectation les péripéties de l’aussi excentrique qu’attachante Morgane Alvaro (Audrey Fleurot), cette femme de ménage devenue consultante pour la police lilloise en raison de son haut potentiel intellectuel. Alors que les quatre premiers épisodes de la nouvelle saison ont été diffusés en mai dernier, la seconde moitié est diffusée à partir de ce mardi sur le petit écran.

Dans le cinquième épisode, alors que Morgane vient d'annoncer à Karadec (Mehdi Nebbou) qu'elle était peut-être enceinte de lui – et que ce dernier ne se rappelle absolument pas avec couché avec Morgane, les enquêteurs de la PJ de Lille traquent un mystérieux tueur en série, responsable de la mort de plusieurs jeunes femmes dans la région. L'occasion pour Gilles de prouver ses talents de psychocriminologue... jusqu'à ce que Morgane reprenne les choses en main !

C’est d’ailleurs le comédien et auteur belge Sylvain Daï qui prête ses traits à un certain Jonathan, la trentaine et principal suspect dans cette affaire. Ce Liégeois est surtout connu pour avoir été l’un des co-scénaristes de la série belge ‘Baraki’ dans laquelle il incarne également le Père Jean-Baptiste.

Fan de Morgane Alvaro ? Retrouvez la saison 4 de 'HPI' chaque mardi à 20h25 sur La Une. Regardez-la à la TV, via l’app Pickx et sur pickx.be.?

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top