Gagnez un séjour dans un château en France avec le film Cocorico

Cinéma |

Le film « Cocorico » fait son entrée dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx le 7 juin. Pour célébrer l’évènement, nous vous offrons un séjour de 2 nuits dans un château en Dordogne, dans la région où le film a été tourné. Pour tenter de remporter ce magnifique cadeau, participez à notre concours.

De Pickx

Partager cet article

Synopsis :

À l’occasion de leur mariage, Alice et François réunissent leurs deux familles. L’une est issue de l’aristocratie, l’autre est beaucoup plus modeste. Ils décident alors d’offrir à chacun un cadeau original : des tests ADN afin que chacun puisse en apprendre davantage sur ses origines. Le résultat est pour le moins… inattendu.

Un film de Julien Hervé, avec Christian Clavier, Marianne Denicourt, Didier Bourdon et Sylvie Testud

Un film disponible dès le 7 juin dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx

À l’affiche de « Cocorico », on retrouve notamment Christian Clavier et Didier Bourdon, deux grands noms de la comédie française. À l’occasion de la sortie du film dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx, nous vous offrons un séjour d’exception dans un château du Périgord, non loin du château de Saint-Michel-de-Montaigne où ont été tournées de nombreuses scènes. Il s’agit également de l’ancienne demeure de Montaigne, grand philosophe du XVIe siècle.

Ce séjour comprend :

  • 2 nuits au château pour 2 personnes
  • Le petit déjeuner
  • Château situé à moins d’une heure de route de Saint-Michel-de-Montaigne
  • Valeur : 150 euros 

Vous souhaitez passer un week-end d’exception dans le Périgord ? Répondez correctement aux questions suivantes pour tenter votre chance :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top