Gagnez vos vacances pour 4 personnes en France avec Ushuaia TV !

Cinéma |

En juin, Ushuaia TV met les océans à l’honneur, avec la part de mystère et d’émerveillement qu’ils éveillent en chacun de nous. Au programme : des documentaires consacrés au monde sous-marin et une prise de conscience de la nécessité de protéger nos mers – et donc notre planète. Mais la mer, c’est aussi les vacances ! C’est pourquoi Pickx et Ushuaia s’associent pour vous offrir un séjour dans le parc de vacances CAP France de votre choix. Bonne chance !

De Pickx

Partager cet article

Le soleil, la mer, la plage… cette combinaison magique nous fait tous rêver. À l’occasion du « Mois de l’Océan », Ushuaia TV vous propose non seulement des documentaires passionnants, mais aussi une semaine de vacances pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) dans le parc CAP France de votre choix, soit un cadeau d’une valeur de 2 500 euros ! Ce séjour en pension complète comprend l’hébergement et les activités prévues gratuitement dans le parc. Bref, une semaine pour vous reposer en toute tranquillité !

Les gagnants peuvent choisir librement la période durant laquelle ils souhaitent partir, à l’exception de la période comprise entre le 15 juillet et le 15 août, des vacances de Noël et des vacances de février en France. Vous sélectionnez vos trois villages de vacances préférés et on s’occupe du reste. Si vous faites partie de nos gagnants, vous disposerez d’un an pour profiter de votre cadeau. L’envie d’aller préparer vos valises vous démange déjà, pas vrai ?

Pour participer, rien de plus simple ! Répondez correctement aux questions suivantes entre le 15 mai et le 2 juin 2024. Croisez les doigts et la France vous tendra peut-être les bras !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top