Le groupe Massive Attack s'ajoute à l'affiche de la prochaine édition des Lokerse Feesten

Festivals | Le groupe britannique de triphop Massive Attack se produira le samedi 10 août sur la scène des Lokerse Feesten, ont annoncé vendredi les organisateurs.

De Belga

Partager cet article

Il s'agit de leur premier concert en Belgique en cinq ans. Les Anglais s'étaient par ailleurs déjà produits sur la scène du même festival en 2008.

La 49e édition des Lokerse Feesten se tiendra du vendredi 2 au dimanche 11 août, inclus. Les organisateurs avaient déjà annoncé que KoRn, Pixies, Future Islands, Clouseau40 et Regi Live ft Linda seront au programme.

Le groupe Massive Attack a été créé dans les années 1980 et a connu un grand succès la décennie suivante avec les albums "Protection" (1994) et "Mezzanine" (1998).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top