Le festival "Les solidarités" revient à Namur du 23 au 25 août

Musique | Calogero, Mika ou encore Shaka Ponk sont à l'affiche de la dixième édition du festival "Les solidarités" à Namur, organisé du 23 au 25 août inclus, ont annoncé mardi les organisateurs. En 2023, le festival avait attiré 57.000 entrées sur le nouveau site Ecolys, à Suarlée. Pour cette dixième édition, les organisateurs annoncent que le site sera agrandi d'environ deux hectares et "redessiné en fonction de cette nouvelle donnée."

De Belga

Partager cet article

Près de 20 artistes sont déjà annoncés pour le festival qui s'étale sur trois jours dont Raphaël, Étienne Daho, Magic system, Jain, Colt ou encore Pierre De Maere.

En plus des concerts, une centaine d'activités seront organisées sur le site du festival. Des spectacles pour enfants, des activités ludiques, des villages d'associations, des manèges, ou encore des débats seront au programme.

"Les soucis de mobilité ont été étudiés avec différents partenaires et plusieurs pistes sérieuses ont d'ores et déjà été trouvées afin d'améliorer l'accessibilité du public", ont également précisé les organisateurs.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top