Un homme tente de s'introduire dans la résidence de Taylor Swift à New-York

Musique | La police de New York a interpellé samedi un homme qui avait tenté de s'introduire dans la maison de la chanteuse Taylor Swift à Manhattan. Ce n'est pas le premier incident de ce type visant la star de la pop américaine.

De Belga

Partager cet article

L'homme a été appréhendé après que la police a reçu un signalement concernant une personne confuse qui tentait de pénétrer dans la résidence. Il s'est avéré que le suspect était déjà connu de la justice pour troubles à l'ordre public.

Les autorités n'ont pas précisé si l'intrus allait être inculpé pour tentative de cambriolage, ni si Taylor Swift était présente dans sa résidence au moment des faits.

Ce n'est pas la première fois que des personnes tentent de s'introduire dans la maison de la chanteuse. En juillet 2022, un homme a proféré des menaces via l'interphone, prévenant qu'il ferait du mal à Taylor Swift si lui et la star ne pouvaient pas être "ensemble". La même année, un autre personne a pénétré avec son véhicule dans la résidence new-yorkaise de Taylor Swift. Cet homme a refusé d'accompagner les services d'urgence tant qu'il n'avait pas rencontré la chanteuse.

Au moins trois tentatives similaires avaient déjà eu lieu en 2021, 2019 et 2016. Taylor Swift a également dû faire face à des "stalkers" dans ses autres résidences.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top