Tyla, Action Bronson, Disiz et trois autres artistes rejoignent l'affiche de Couleur Café

Musique | Tyla, Action Bronson, Disiz, Brihang, Steel Pulse et Nubiyan Twist viennent s'ajouter à l'affiche de Couleur Café 2024, a annoncé jeudi l'organisation. Le festival se déroulera du 28 au 30 juin dans le parc d'Osseghem, au pied de l'Atomium.

De Belga

Partager cet article

La sensation sud africaine du RnB, Tyla, se produira le vendredi 28 juin en compagnie du rappeur français Disiz et du musicien expérimental MonoNeon, annoncé précédemment.

La journée du samedi 29 juin sera marquée par les performances du rappeur américain Action Bronson et du belge Brihang, avec sa musique teintée de hip-hop. Le reggae sera également à l'honneur avec Street Pulse. Tous trois rejoignent le rappeur/chanteur nigérian Odumodublvck.

Enfin, le big band britannique Nubiyan Twist viendra régaler les festivaliers du dimanche 30 juin avec son mélange soul/jazz/funk/ afro-groove. Il partagera l'affiche du jour avec Fatoumata Diawara, STIKSTOF et Romain Virgo.

Les tickets pour le festival sont d'ores et déjà en vente. D'autres artistes seront annoncés prochainement.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top